Salut
Merci pour vos reponses, Tu est pas le premier a me conseiller lamai, nous pensons opter pour ce choix la car nous souhaitons nous reposer mais aussi faire et voir tout ce qu'il y a voir, tu conaitrai de bon hotel a nous conseiller?
Et aussi une petite question sur le climat en juillet vous en pensez quoi?
En arrivant ne risquons nous pas de galerer pour trouver un bon hotel libre vu la periode?
Merci pour vos reponse car sa sera la premiere fois en
thailande
Hello
Pour l'hotel voici une liste que je connais et dont je suis sur que ca sera bien (j'ai deja testé personellement)
Cottage @
Samui : environ 800/1000 B nuit (proche de la mer 50 m + Grand pere grand mere (curiosité a aller voir) - 15 mns a pied du centre ville - 2 mns en scooter) Attention pas de piscine
Lamai IN99 : Situé dans la rue // au centre ville mais assez loin de l'animation des bars (donc au calme) 2 mns a pied du centre / Vue plage et bungalows sur la plage
Niveau prix ca varie de 1500 a 2000 et +
Promsukburi : Bungalows sur la plage a la sortie de Lamai, tres beau cadre mais assez loin du centre ville (30 mns a pied) / 5 mns en scooter. les prix demarrent a 1500 THB
Lamai Perfect : Situé assez au calme dans la rue principale ce sont de simples chambres sans grande deco ni charme mais pour 990 Baht ca reste un bon plan / La mer est a 50 metres.
Thai House : Bungalows sur la plage - personnel attentionné et des prix allant de 1200 a 2000 et +
Lamai Wanta : bungalows et chambres sur et proche de la mer, service 4 toiles, jardin tropical etc..... prix d'appel vers les 2000/2500 THB
Il en existe plein d'autres a tous les prix, si tu veux un avis precis donne moi le nom de l'hotel je regarderais deja ou il est situé.
Pas de probleme pour venir sans reserver tu trouveras tjrs ou loger mais parfois les promos genre asiarooms/agoda /booking sont plus interessantes que sur place.
Bye bye