Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager
Et oui en Thaïlande tu loues une bécane tu prends les petits chemins et tu découvres ce genre d'endroit ou les resorts ne sont pas encore installés, plages, points de vue, etc... suffit de sortir des sentiers battus. Même à Samui selon la saison tu peux trouver des endroits magnifiques et déserts JP
Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager
Et oui en Thaïlande tu loues une bécane tu prends les petits chemins et tu découvres ce genre d'endroit ou les resorts ne sont pas encore installés, plages, points de vue, etc... suffit de sortir des sentiers battus. Même à Samui selon la saison tu peux trouver des endroits magnifiques et déserts JP
+1
Si tu veux des petites îles bien désertes on pourra t’en citer...mais sur place, au bout de trois jours, peut être tu auras envie de voir autre chose... N’allez plus à Samui ! C’est vrai il commence à y avoir vraiment trop de monde... Allez à Phuket... !!!....merci
Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager
Et oui en Thaïlande tu loues une bécane tu prends les petits chemins et tu découvres ce genre d'endroit ou les resorts ne sont pas encore installés, plages, points de vue, etc... suffit de sortir des sentiers battus.
Voilà moi et ma copine souhaitons voyager et après avoir longtemps hésité entre la république Dominicaine et la Thailande nous nous sommes enfin décidé, et sa sera la Thailande! Nous avons 22 ans et n'avons jamais pris l'avion, du coup quelques questions...
Celine044 · 18 octobre 2010 à 22:16 · 10 participants · 2 044 affichages
Nous partons en janvier pour la première fois à koh samui pour 15 jours et nous voulons savoir si c'est mieux de réserver un hotel en france ou si nous allons en trouver un facilement la bas sachant qu'on arrive à 9h30. Pouvez nous indiquer des endroits...
Ma chére et tendre et moi même planifions un premier voyage en Thaïlande, du 11 au 21 décembre. Ce sera la première fois qu'on s'éloigne autant de chez nous, et nous sommes très impatient et excités à cette idée. Nous avons envie de découvrir la Thaïlande...
Angidinice · 25 août 2010 à 16:31 · 17 participants · 6 366 affichages
Je prépare un voyage pour la Thaïlande, c'est la première fois que nous y allons. Nous pensons y séjourner 12 jours. Comme nous avons envie de nature plongée fare niente, j'ai regardé l'île de Koh Samui. Peut on y passer 12 jours sans s'ennuyer? en 12...