Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Najoh · 12 décembre 2007 à 10:34 13 messages · 8 participants · 5 148 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 10:34 Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 1 de 13 · 5 096 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin d'une lettre de référence bancaire de la kasikorn bank, comment pourrais-je formuler cela en thailandais ? Ma copine n'a pas du tout compris de quoi je parle 
Merci. | | | À: Najoh · 12 décembre 2007 à 10:45 Re: Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 2 de 13 · 5 084 affichages · Partager Excusez mon ignorence mais c'est quoi une lettre de référence bancaire? | | | À: Najoh · 12 décembre 2007 à 11:01 Re: Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 3 de 13 · 5 065 affichages · Partager faut pas abuser, dans cette banque, y a des conseillers qui parlent anglais...
comme dans la plupart des grandes banques thai | | | À: Enzo0511 · 12 décembre 2007 à 11:18 Re: Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 4 de 13 · 5 059 affichages · Partager Le conseiller qui s'occupe de moi généralement ne parle pas anglais malheuresement. | | | À: Najoh · 12 décembre 2007 à 11:19 Re: Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 5 de 13 · 5 058 affichages · Partager tu en demandes un autre c'est tout...
plusieurs fois a la banque j'ai demande a une autre personne de m'aider qd celle qui me recevait ne parlait pas anglais | | | À: Enzo0511 · 12 décembre 2007 à 11:45 Re: Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 6 de 13 · 5 049 affichages · Partager Tu rêves là Enzo! A Bkk peut-être mais moi qui vit à Patong, l'un des lieux de Thaïlande où il y a le plus fort pourcentage d'étrangers, je dois me battre à chaque fois que je vais à la banque. Impossible de trouver qqun capable d'aligner 3 mots d'anglais! Et aucun document en anglais non plus. | | | À: Similan · 12 décembre 2007 à 11:51 Re: Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 7 de 13 · 5 040 affichages · Partager Pourtant leur site et en anglais. je suis aussi à la Kasikornbank et quand j'y vais je ne vais pas au guichet mais à droite en rentrant tu as trois ou quatre bureaux et une dame là parle très bien l'anglais, je parle de la banque à Patong bien sur. | | | À: Barbot · 12 décembre 2007 à 12:04 Re: Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 8 de 13 · 5 035 affichages · Partager Salut Barbot, leur site est en anglais, en thai et en chinois. Mais le siège étant à Bkk, il n'y a rien de surprenant à cela. Il y a plusieurs Kasikorn Bank à Patong et j'espère bien qu'on puisse trouver au moins une personne qui soit capable de parler anglais! Mais essaie de leur demander n'importe quel document dans la langue de Shakespear et tu verras. | | | À: Najoh · 12 décembre 2007 à 15:00 Re: Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 9 de 13 · 4 971 affichages · Partager J'ai besoin d'une lettre de référence bancaire de la kasikorn bank, comment pourrais-je formuler cela en thailandais ? Ma copine n'a pas du tout compris de quoi je parle 
si j'ai bien compri c'est d'un RIB dont tu as besion
as tu testé le numero de tel 0 2888 8888 qui est au dot de ta carte tu auras surment une personne parlant britiche | | | À: Najoh · 12 décembre 2007 à 15:04 Re: Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 10 de 13 · 4 968 affichages · Partager C'est pas plutot une lettre de recommandation (recommendation letter)? | | | À: Jeromebkk · 12 décembre 2007 à 16:26 Re: Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 11 de 13 · 4 827 affichages · Partager C'est bien une lettre de référence bancaire dont j'ai besoin. | | | À: Najoh · 12 décembre 2007 à 16:29 Re: Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 12 de 13 · 4 825 affichages · Partager Prends la BBK tu auras moins d eproblème. | | | À: Berbaro · 12 décembre 2007 à 17:12 Re: Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank Message 13 de 13 · 4 821 affichages · Partager Evidemment j'ai un compte à la kasikorn depuis presque un an et c'est sur ce compte que j'ai besoin de ma lettre ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |