salut
personnellement je compte prendre un ans avent de faire tout projet sérieux en Thaïlande !
vous me parler d'un certain
olivier (je suis dsl je ne situe ni la personne ni les postes et je ne suis pas dans l'intimité

...)
je suis ouvert à tout, j'écoute toute propositions, mai je ne fonce pas tête baisser
je réfléchi et me renseigne suffisamment longtemps.
je peut avoir un esprit très critique, ce qui n'est pas forcement négatif, car pour moi, bien étudier les difficultés et parler longtemps du problème pour en faire bien le tour
est important
Je ne suis pas contre respecter les plus vieux, loin de la
Mon amie pourrais vous parlez de mon attitude en société c'est différant
car ma carrure et ma stature imposent aussi le respect je suis grand et fort...
le respect des personnes âges ne peut ce faire que si il est mutuel trop nombreux sont les personnes qui se permette tout et n'importe quoi du fait de leur age, persuader que cette age leur conférerais un statu de supériorité
j'ai toujours de très bonne attentions pour les personne âgées qui savent le mérite
(peut sont ceux qui s'occupe des petit vieux en
France...)
(tant les petit vieux français sont insupportable aussi) (imaginer, que je leur donne des cour gratuit d'informatique alors qu'il sont complètement bloquer sur la Technologie des fois, même souvent, il y a de quoi s'arracher les cheveux de la tête)
ce que je respecte avent tout c'est la sagesse
ce qui est de savoir faire passer un message, faire partager son expérience, tout en respectant les autres, et en utilisent tacts et diplomatie, ce n'est pas forcement l'age qui confèrent cette qualité. de nos jours, certain de nos petits vieux sont complètement arrogant, indélicates, inpatien et intolérant, et ne mérites pas plus de considération qu'il en donne au autres...
excusé moi aussi mai vous employer des mots, expression que je n'ai jamais entendu
ou peut être je ne le lit pas, prononce pas comme il le faudrait ce qui fait que ça ne me parle pas du tout...
Moukata ; kraopat etc
pourtant je passe mon temps chez l'habitant en
Thaïlande et ne vais que rarement dans les circuit un peut touristique, tant je déteste sa !
mai aussi pour moi quand je sort, c'est uniquement Thai Food de rue, et moto food barbecui etc faute d'argent
personnellement, je ne cuisine pas, pas du tout les seul chose que je connait un peut sont:
les pattes,
les pizza,
les crêpes
et les plats de légumes méditerranéen
mai la qualité est disons (dégelasse), je vois pas comment je pourrais aider mon amies
autrement qu'en rangent le bordels, faire la vaisselle et en luis passant du riz de temps en temps, bref pas de quoi s'occuper très longtemps, même pour un feignant de Blanc (humour)...
je crois que je peut être bien plus utiles dans le commerce ou l'informatique, ou j'ai de un peut d' expérience et quelques diplômes...
j'ai un peut peur avec la restauration, de la niche bloquer, tant la concurrence est dure !!! mai pour quoi pas, je suis ouvert à tout, c'est intéressent et c'est beau
de plus quand quelqu'un repart rassasier et heureux, c'est toujours gratifiant ^^
travailler longtemps n'est pas un problème pour moi, le problème qui me dérange c'est travailler 16h pour gagner gère plus de 300 bath de bénef une fois tout payer... je réagit peut être trop en européen gâté, mai je crois que des fois mieux vaut
savoir s'économise quand la lute est vaine !!!
Pour moi étudier le Thaï est primordiale je parle pas très bien l'anglais, et je crois que le Thaï sera un accélérateur d'intégration
au début je cherchais quelque chose à proximité de Sukumvit
pour des raisons pratique car mon école de langue (pas encore payer heureusement) est dans ce secteur, et faire 2h aller 2 retour de transport en commun pour une 1h de cours est un peut
con sans parlais du désagrément c'est aussi cher financièrement, au moins 4000 bats par mois pour la bouffes et le van et les bus
mai peut être il y a de bon institues de langues au nord ouest de
BKK ?
en vous lisant, et en discutant avec mon amie et en réfléchissant aussi
nous avons changer d'avis sur le lieux de résidence
(ne croyez pas que je ne vous écoute pas, loin de la)
j'ai un peut peur de me lancer dans une
expérience hypothétique il serais dangereux pour elle, de quitté quelque chose qui marche (difficilement) mai qui paye les factures et qui la fait vivre.
(si je dois partir en catastrophe que fera telle...) peut être rajouter petit à petit des nouveauté à sa carte et qui serais sous ma responsabilité, pour quoi pas votre mokata ? je ne sait toujours pas ce que c'est...
je demanderais dans la semaine à mon amie
une explication... (que je dit qu'il va me fouloir du temps pour tout absorber...)
personnellement j'ai envie d'avoir un certain confort de vieet d'offrir un peut mieux à la femme que j'aime

, même si c'est pas l'Amérique, sa sera toujours bien et chaleureux
de plus tant pour moi que pour elle, s'éloigner pour dormir de ces fourneaux et des émanation caustique de piment cuit imbriquer dans les mures, serais bon pour notre hasme déjà bien mit à mal par la pollution automobile de BKK et ces environs...
même si pour beaucoup ici mes rêves, mes faible revenu et mes difficultés ne mérite que
du mépris, je compte bien faire quelque chose de sympa en
Thaïlande
par rapport à elle j'ai 3 fois plus sans lever le doigt ce qui va me permettre quand même de faire quelques dépenses d'agrément
je ne compte donc pas vivre tout le temps dans sons restaurent, c'est pour toute ces raisons que j'aimerais bien que nous prenions une petite maisonnette à deux ou nous serions comme des coq en pattes
même avec un petit budget 3000-5000 baths on peut voir des truc sympa
j'avais donner plus haut un lien intéressant
(c'est indicatif bien sur)
14 wah (56m² si je me trompe pas) 3 pièces cuisine sale commodité thaï (pas de douche, juste robinet pour grande bassine d'eau toilette et évacuation d'eau au sol)
bref spartiate comme une douche écossaise ;) mai propre jolie et reposant
parfait pour un jeune couple
3000 bath sa l'aise rêveur pour moi c'est pas cher
ce qui confèrent un peut plus d'argent pour faire des sortis.
tant il y a des choses à voir en Thaïlande
cordialement