 |  |  |
 | | | | | Logiciel pour apprendre le Thai? Zatetlou444 · 11 août 2008 à 15:54 11 messages · 7 participants · 6 563 affichages | | | | 11 août 2008 à 15:54 Logiciel pour apprendre le Thai? Message 1 de 11 · 6 477 affichages · Partager Bonjour a tous, J'avais entendu dire il y a un bout de temps, qu'il existait un (ou des) logiciels pour apprendre le thai, nottement des logiciels qui utiliseraient la reconaissance vocale pour corriger nos erreurs; Quelqu'un connaitrait le nom de ce fameux bijoux? J'ai essayé de chercher sur le forum mais cela n'a rien donné...
Merci a vous | | | À: Zatetlou444 · 11 août 2008 à 16:39 Re: Logiciel pour apprendre le Thai? Message 2 de 11 · 6 440 affichages · Partager Discution déplacée de " Asie du sud est" a ici; Merci les admin, c'est vraiment ENNERVANT personne ne va me répondre ici, C'est cool merci encore/ | | | À: Zatetlou444 · 11 août 2008 à 17:18 Re: Logiciel pour apprendre le Thai? Message 3 de 11 · 6 407 affichages · Partager J'ai une version de Rosetta Stone mais pas de reconnaissance vocale au menu. PS: Moi aussi ça m'éneeeerve. | | | À: Thv2001be · 11 août 2008 à 18:20 Re: Logiciel pour apprendre le Thai? Message 4 de 11 · 6 398 affichages · Partager Merci de ta réponse !! J'aurais pas cru que quelqu'un vienne répondre aussi;
Les admin doivent avoir des QUOTA de messages a déplacer, et ils se font virer si ils ne les respectent pas;
En tout cas je vais jetter un coup d'oeil a ce logicil Rosetta; En fait il me semble que cest Thuan qui parlait dun logiciel a reconaissance vocal il y a longtemps. | | | À: Thv2001be · 12 août 2008 à 0:11 Re: Logiciel pour apprendre le Thai? Message 6 de 11 · 6 352 affichages · Partager Rosetta Stone, c' est tres bien pour la prononciation (la voix de la femme laisse reveur.... et la par exemple les incredules peuvent decouvrir la difference entre Ro/Reua et Lo/Ling!) et pour la reconnaissance de l' ecriture. Mais il faut y travailler longtemps, tres longtemps, avant d' arriver a pouvoir s' exprimer dans la vie courante. A mon avis, une methode ne suffit pas, il faut essayer 2 ou 3 methodes differentes qui se completent. | | | À: Zatetlou444 · 12 août 2008 à 8:48 Re: Logiciel pour apprendre le Thai? Message 7 de 11 · 6 328 affichages · Partager Je dois dire que sans un lien dans les discussions récentes sur la thaïlande (en bas de page), je n'aurais jamais trouvé ton message vu que comme beaucoup, je ne viens jamais dans cette section.
Ca me rappelle un post où je cherchais un hôtel à Amsterdam. Il fut déplacé dans "demandes de location" et évidemment: zéro réponses. Un peu frustrant et malheureux pour un forum qui compte plus de 250.000 membres. 
Merci de ta réponse !! J'aurais pas cru que quelqu'un vienne répondre aussi;
Les admin doivent avoir des QUOTA de messages a déplacer, et ils se font virer si ils ne les respectent pas; | | | À: Thv2001be · 12 août 2008 à 10:23 Re: Logiciel pour apprendre le Thai? Message 8 de 11 · 6 319 affichages · Partager Bonjour à tous,
je souhaiterai également me mettre au Thai. Dans un premier temps ce serait plutot pour le parler que pour l'écrire ou le lire.
il y a des tas de sites et de bouquins
je pensais partir sur la méthode Assimil (livre et cd) + les dicos de Charles degnau j'en ai entendu que du bien.
Qu'en pensez vous? Et pour la méthode Assimil thai, où l'acheter?
Merci | | | À: UserInside · 12 août 2008 à 12:08 Re: Logiciel pour apprendre le Thai? Message 9 de 11 · 6 308 affichages · Partager Salut, alors je vais faire un petit point sur tous les logiciels PC que j'ai pu trouver pour apprendre le thai :The rosetta stone thaiEurotalk talk now! ThaiThai for begginers 10 lessonsEurotalk, learn thai
Si quelqu'un en a des autres ce sera toujours bienvenue. | | | À: Zatetlou444 · 25 novembre 2008 à 11:10 Re: Logiciel pour apprendre le Thai? Message 10 de 11 · 5 939 affichages · Partager Bonjour il y a aussi..dans la collection "Sans peine" Assimil..je l'ai essayer et j'ai bien progresser.. Il faut faire les leçons quotidiennement. | | | À: Lamtap · 4 août 2011 à 20:32 Re: Logiciel pour apprendre le Thai? Message 11 de 11 · 4 298 affichages · Partager Je ressorts ce topic pour dire qu'aujourd'hui il y a plus accessible pour apprendre quelques rudiments de thai, en effet quelques applications sont dispo pour Iphone et android pour pas cher du tout, par exemple Lingo qui possedent 65 lecons et c'est plutot interessant. En revanche, cela reste de l'apprentissage par theme mais c'est deja très interessant. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |