| Recherche logiciel ou programme interactif pour apprendre le thaïlandais Bacon · 21 mai 2008 à 22:43 5 messages · 5 participants · 2 684 affichages | | | | 21 mai 2008 à 22:43 Recherche logiciel ou programme interactif pour apprendre le thaïlandais Message 1 de 5 · 2 679 affichages · Partager Bonjour à tous!
est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel disponible sur internet ou en CD-rom permettant d'apprendre le Thai. Je prévois un voyage en Thaïlande l'an prochain et je désire apprendre cette langue afin de ne pas simplement visiter le pays, mais plutôt de mieux connaître les gens et d'avoir plus de contact avec la population. Ça m'a beaucoup manqué lors d'un voyage précédent et j'entend ne pas faire la même erreur deux fois!
Merci de votre aide! | | | À: Bacon · 21 mai 2008 à 22:47 Re: Recherche logiciel ou programme interactif pour apprendre le thaïlandais Message 2 de 5 · 2 676 affichages · Partager | | | À: Bacon · 22 mai 2008 à 4:22 Re: Recherche logiciel ou programme interactif pour apprendre le thaïlandais Message 3 de 5 · 2 649 affichages · Partager Bonjour, Comme logiciel, il y a Thaitrainer disponible ici (Les 5 premières leçons sont gratuites et c'est plutôt bien fait pour s'initier)
++ | | | À: Bacon · 22 mai 2008 à 14:12 Re: Recherche logiciel ou programme interactif pour apprendre le thaïlandais Message 4 de 5 · 2 617 affichages · Partager J'ai apprisavec la Methode Assimyl et je la conseille (introduction au Thai) | | | À: Bacon · 22 mai 2008 à 14:29 Re: Recherche logiciel ou programme interactif pour apprendre le thaïlandais Message 5 de 5 · 2 613 affichages · Partager J'ai essayé avec The Rosetta Stone. Et je resterai un éternel incompris.....  Mais au moins, je sais le lire et ça impressionne. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |