C'est assez simple et ne requiet pas de logiciel tiers.
Dans les parametres regionaux de Windows, ajoute les languages asiatiques (il te faut le CD windows), redemarre, puis ajoute le caliver Thai toujours dans les parametres regionaux.
La barre des languages va se mettre en place dans la barre d'etat Windows sur la droite, et te permettra de switcher du Francais vers le Thai.
Si tu n'as pas de clavier Thai, tu peux utiliser le clavier virtuel a la place (clavier cliquable apparaissant sur l'ecran). Pour l'activer tu vas dans "parametres d'accessibilite" dans le panneua de config (je suis pas sur du nom de cette fonciton en francais, je n'utilise plus Windows en Francais depusi 10 ans).
Et voila!