Re,
En maintenance au mauvais moment...
Oui, attends-toi à une très petite route, probablement en terre, parfois sport !
Est-tu seul ? Si vous partez à 2 motos, c'est plus rassurant.
Pense à une réserve d'essence et fait le plein dans le dernier village avant d'attaquer la partie "sauvage".
Si tu peux prendre avec toi la carte de google, c'est un plus. On dirait qu'il y a plusieurs petites routes, dont des cul-de-sac. Et tu ne verras probablement pas tellement de panneaux

. A cet effet, note en thai les noms des villages et MHS sur un bout de papier. Comme ca tu pourras les reconnaître s'il y a des panneaux (très très peu probable en anglais, à moins que ce soit un intinéraire balisé par les GT riders de CM

)
Si tu a un portable, avise quelqu'un de (Edit 2 pas vu que tu partais de MHS) MHS et eventuellement
Pai sur ton trajet et espère avoir du réseau (AIS normalement partout...) en cas de problème mécanique. Prends éventuellement un kit de réparation de pneu...
Ca doit etre un chouette intinéraire mais je ne le ferais pas en solo. Pas à cause de la sécurité mais par peur d'un problème mécanique (et je n'aime pas pousser !).
Donne des nouvelles....
Tchokdee krap
EDIT : je tablerai sur une bonne journée, voire un peu plus... A priori guère plus de 20km/h de moyenne (au pif, jamais parcourus cette route, mais des similaires...

)