|  |  |
 | | | | Bokerbreiz · 7 septembre 2009 à 16:54 · Une photo 35 messages · 8 participants · 10 313 affichages | | | | À: Thuan · 10 septembre 2009 à 16:15 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 951 affichages · Partager pour ce que je recherche il y a des meubles également a sanam luang 2? | | | À: Bokerbreiz · 10 septembre 2009 à 16:16 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 948 affichages · Partager Ce site, c est le tien ou celui d une agence ??? si c est le tien, tu n a pas de voiture ???
je ne comprend pas bien a qui j ai a faire !!!
en tout cas si ton site, tu devrais changer le SAWATDEE KHRAA!!!!
je sais que c est qu il ya plusieurs possibilité mais celle ci fait bizarre ! khrup | khrap pour les hommes,
kha, ka pour les femmes
Khraa pour les.................  | | | À: Bokerbreiz · 10 septembre 2009 à 16:32 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 943 affichages · Partager pour ce que je recherche il y a des meubles également a sanam luang 2? certainement mais.. tu peut trouver l'équivalent dans ton coin.. j'en suis persuadé. pas besoin de faire 250 klm
simple louer une moto a pattaya.. et faire sukumvit. la tu as tout ce que tu as besoin.. | | | À: Siammarc · 10 septembre 2009 à 16:37 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 938 affichages · Partager je suis un particulier qui viens juste d'acheter cette maison, je vis en france, j'ai moi même créer ce site, avec mes petites connaissance limitées en internet.
Non je n'ai pas de voiture car je pense me rendre 3 fois par an 2 ou 3 semaines, et louer la maison le reste du temps Mais plus tard pour ma retraite, bien entendu je passerais le plus clair de mon temps en thailande et la l'investissement d'une voiture sera necessaire
Voila tu sais tout, ou presque, je pense que cela t'a éclairé sur moi
pour le sawatdee khraa je dois marquer quoi alors? | | | À: Bokerbreiz · 10 septembre 2009 à 16:48 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager Si tu n'as pas de voiture, regarde plutot sur Rayon, comme tu es an Ban Phe (embarcadaire de Koh Sameth), tu trouveras certainement ton bonheur egalement. Au pire tu vas sur Satahip, voir Patapouf..... | | | À: Bokerbreiz · 10 septembre 2009 à 16:49 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager khraa krap.. si tu est un home...... | | | À: Bokerbreiz · 10 septembre 2009 à 16:54 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager Merci pour tes explications.
Vu que sur ta photo c est une femme qui dit sawadee alors c est ka ou kha. Sawadee ka
les hommes disent sawadee khrup
c est un peu plus complex que ça, mais je te laisse le decouvrir quand tu apprendras le thai...!!! | | | À: Siammarc · 10 septembre 2009 à 17:25 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 353 affichages · Partager MERCI j'ai rectifié sur le site et merci pour tous vos conseils et adresses a bientot | | | À: Bokerbreiz · 10 septembre 2009 à 17:26 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager Bjr, je ne peux confirmer que mes précédents messages;aux bords des routes, c'est là que vous aurez le plus de choix. Il y en a absolument partout, donc cherchez en partant de votre maison à louer, ça vous reviendra moins cher pour la livraison. PS: vous faites un site de prestation commerciale, évitez les erreurs qui font vraiment "amateur"... | | | À: Farang61 · 11 septembre 2009 à 1:52 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager Si tu achetes pres de chez toi, il n y a pas de livraison a payer. Je n ai jamais payer de livraison, ni quand on nous a livré notre salon, ni pour le frigo, ni pour les 2 chambres et ça que se soit un petit ou un grand magasin. | | | À: Siammarc · 11 septembre 2009 à 5:12 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager exact livraison gratuite.. | | | À: Jeansellier · 11 septembre 2009 à 7:12 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager ... devant des spectateurs ravis..... quel bande d'imbéciles, et quellle niaiserie cet article.... affligeant de connerie... | | | À: Siammarc · 11 septembre 2009 à 7:52 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager Si tu achetes pres de chez toi, il n y a pas de livraison a payer. Je n ai jamais payer de livraison, ni quand on nous a livré notre salon, ni pour le frigo, ni pour les 2 chambres et ça que se soit un petit ou un grand magasin.
...c'est exactement ce que je laisse entendre dans mon post...parce que si vous achetez à Bangkok et que vous faites livrer à Khon Kaen, je peux vous garantir que vous allez payer la livraison.Quand on vous dit "livraison gratuite " (ici comme partout!), c'est près du magasin, et si c'est plus loin, c'est que les frais ont été reportés sur les prix!... | | | À: Superpasmal · 11 septembre 2009 à 8:11 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager Effectivement l'article n'a pas de quoi faire la une de l'information et est plutot banal de nos jours. Mais compte tenu du lieu "sulfureux" ( Pattaya), de l'epoque (ramadan), de la nationalite inattendue des "acteurs" (iraniens) et du contexte Politique actuel en Iran (jeunesse bridée) celà m a bien fait rigoler. On s'attendrait plutot à trouver des anglos saxons bien imbibés à participer à de tels ebats. Les flics thais doivent etre blasés... Ayons quand meme une pensée pour le peuple iranien qui vaut bien mieux que ses dirigeants actuels.
cdlt Jean | | | À: Superpasmal · 11 septembre 2009 à 12:32 Re: Magasin de meubles à Bangkok Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 294 affichages · Partager [citation]... devant des spectateurs ravis..... quel bande d'imbéciles, et quellle niaiserie cet article.... affligeant de connerie...
Bjr, ..il faut voir d' où vient l'article!...Saisies de drogue, accidents de la route, etc...etc...Même France-Soir ne fait plus ça depuis bien longtemps!... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 985 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |