|  |  |
 | | | | Hyponeros · 15 mars 2007 à 10:54 76 messages · 32 participants · 8 805 affichages | | | | perdu, j'aime bien manger épicé, faut que tu trouves autre chose A + Franca | | | "mai" à la fin de la phrase indique une interrogation;
en effet, maintenant que tu le dis, ça me revient... ex : khun sabaidee mai ? que je traduisais avant par "comment allez vous bien ?" | | | c'est quoi pet pet mai ???
paet en thailandais veux dire épicé, pimenté. En répetant le mot deux fois, c'est encore plus piquant.
Il a envie que tu te brule "Pat" | | | Salut Boumbastic, c'est vrai que la 'lassitude' plane un peu au dessus de VF.... Est-ce que tout a deja etait dit ? Ou est-ce la depression du printemps qui arrive ? 
Autrement pour KSR, c'est pratique (notament pour les RDV devant la station de police par exemple). Le quartier dans le coin que je prefere est plutot du cote du fleuve. Les bus des agences de tourisme partent en masse pour toutes les destinations possibles depuis KSR. Et beaucoup de bus publics passent pas loin et tous les taxismotobikes connaissent. Apres faire 100m a pied pour arriver au lieu de RDV, ce n'est rien. De plus, quand le bus pour le Cambodge (par exemple) part a 8h, il est appreciable de ne pas etre trop loin...  Quand on ne connais pas bien la ville, c'est plutot facile de passer par KSR pour a peu pret tout (mais plus cher 1520%).
P.S.: Boumbastic : Tu n'es pas encore en route ? | | | Il a envie que tu te brule "Pat"
Discussion de "filles", pas de braises particulières. Je vis en Belgique sous la pluie et Franca dans le Sud de la France... elle me nargue avec son soleil, c'est juste une petite vengence virtuelle  | | | Paet pat pak mai - l'epice brule-t-il la bouche ? - Essayez tres vite !!! | | | Il a envie que tu te brule "Pat"
Discussion de "filles", pas de braises particulières. Je vis en Belgique sous la pluie et Franca dans le Sud de la France... elle me nargue avec son soleil, c'est juste une petite vengence virtuelle  
Moi aussi je suis dans le Sud aujourd'hui j'étais à la limite d'allumer la climatisation trop chaud    | | | Discussion de "filles", pas de braises particulières. Je vis en Belgique sous la pluie et Franca dans le Sud de la France... elle me nargue avec son soleil, c'est juste une petite vengence virtuelle  
Oups, désolé mesdames    .... Je n'ai pas pris le temps d'aller voir vos fiches.
Ici à paris le froid revient doucement mais surement.
Vivement le 11 avril, phom ja pay thii krungthep. thiinen mii ron mak. 
Didbkk | | | Aucun souci, ne t'en fait, pas, elle me nargue avec ces plats épicés, je m'en fiche j'adore ca...... Demain soleil et beau temps dans le sud Bon week enn a tous Franca | | | Le parle de Bangkok : ja pai thi khrueng thep thi nan ron mak ma - mais ca change un peu suivant les endroits | | | mii ron mak. 
J'y serai en mai..., par coontre je n'ai pas compris ce que tu "mii ron" beaucoup... | | | Paet pat pak mai - l'epice brule-t-il la bouche ? - Essayez tres vite !!! 
très bon... ça maotématou...  | | |
Bonsoir Marco, Te gênes surtout pas et remets-en une couche... La prochaine fois que je passe à Phuket, je demande qu'on coupe la clim dans les toilettes de ton resto préféré    Chez nous, on annonce de la neige pour lundi après avoir eu 18° mercredi après-midi... normal qu'on dise que de tous les peuples de la Gaule.... etc... en fait, on n'est pas les plus braves, on est les plus résistants    | | | salut Pat
Chez nous, on annonce de la neige pour lundi après avoir eu 18° mercredi après-midi... normal qu'on dise que de tous les peuples de la Gaule.... etc... en fait, on n'est pas les plus braves, on est les plus résistants  
pas eu un flocon cet hiver........ici au bord de mer. Bon we Franca | | | faute est à ceux qui ont voulu faire leur propre ménage afin de conserver leur importance  et cacher leurs manques | | | Le parle de Bangkok : ja pai thi khrueng thep thi nan ron mak ma - mais ca change un peu suivant les endroits
Je fais une initiation au Thai à paris cette année et j'ai hate d'être là bas pour voir ce que ça donne...
Merci pour cette info
Didbkk | | | "mii ron mak" : avoir beaucoup chaud. ça va changer de la semaine "yen mak" (très froide" qui s'annonce à Paris | | | COMME QUOI nos critères ne se ressemblent pas  qui recherche la qualité  qui recherche la rigolade  qui recherche un palliatif à son enuui environnemental  qui recherche d'exister  qui recherche d'avancer  qui recherche ce qu'il est dans la vie de tous les jours  qui recherchent d'être celui qu'il n'est pas  peut-être devrions-nous à nouveau définir ce qu'est un Voyage Forum | | | ceux qui n'osent pas écrire de peur de dire une bétise ou d'être rembarré par l'un des grands sages.
alors tout ceux qui lisent dans l'ombre vont se mettre à écrire à leur tour, et c'est ainsi que les forums perpétuent.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 603 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |