Bonjour ! Quelqu’un connaît-il le marché flottant à Khlong Ban Khu Wiang ? Vaut-il la peine d’être vu ? Ou peut-être un conseil d’un le marché flottant autre que le Damnoen Saduak... Sachant que j’y serai en semaine... Merci d’avance !
normal, je m'etais plante de nom.... en fait il s'agit de samut songkhram, c est le talaat nam amphawa. (lonely planet page 239) jamais alle, alors je ne peux t'en dire plus. tu me raconteras a ton retour.
Quoi que les recherches ne soient pas fort fructueuses non plus ! mais merci ! Je verrai effectivement dans le LP c’est mon amie qui l’a en ce moment ! Et oui on fait une garde alternée en attendant le grand jour !
On ne reste que trois jours à Bangkok, une journée est déjà bloquée pour Ayutthaya. Pour ça qu’on recherchait quelque chose de pas trop loin, pas trop compliqué !
Valou670 · 28 février 2020 à 13:02 · 6 participants · 787 affichages
Je projette de passer 2-3 jours à Ratchaburi et d'aller voir un marché flottant. J'avais d'abord pensé à Tha Kha qui semble être un marché authentique et peu touristique. Mais comme nous nous déplaçons en transports en commun je me disais qu'Amphawa serait...
Quelqu'un pourrait il me dire si ça vaut le coup de faire le marché flottant à Bangkok, et si oui depuis quel endroit pouvons nous prendre les bateaux Merci.
Christele44 · 4 mai 2017 à 23:43 · 2 participants · 2 365 affichages
Quelqu un peut il me renseigner sur le marché de flottant de bang khu wiang (jour d ouverture, horaires) et comment y aller depuis Bangkok? Merci d'avance
Karltoffel · 4 février 2016 à 9:58 · 4 participants · 1 048 affichages
-le marché flottant de taling chang et le klong lat mayom c'est au même endroit??? la sortie bateau proposée sur place (à taling chang) les Sam. et Dimanche matins, passe t elle par le klong mayom? y a t il aussi un marché flottant à lat mayom...c'est...
Yothope · 13 septembre 2015 à 9:48 · 9 participants · 1 655 affichages
Nous sommes e train de planifier notre voyage en Thailande pour le mois d'Août 2016. Nous souhaiterions faire un marché flottant typique lors de la première partie de notre séjour et on nous a beaucoup parlé du marché d'Amphawa. Seul hic, c'est qu'en...