oui je suis très agressive..

mais la gendarmerie de st topez a fait un rapport confirmant la violence des CRS a mon égards..et le rapport établie que le chef de poste CRS était coutumier du fait... celui ci a été viré du poste de st Tropez et muté a Avignon..j'ai tous les papiers ici..mais j'ai été condamnée car étant revenue en
Thaïlande le tribunal de Draguignan..a refuser d’étudier les rapports de police et de gendarmerie....j 'ajoute que mon mari a été lui casser la gueule..mais que la il n'a pas put porter plainte et que la gendarmerie de st Tropez a refuser de l mettre mon mari en garde a vue..mon mari étant très bien connut a st Tropez..ci vous voulez je vous donne le nom de ce CRS.. de la crs47
mon premier refus a été un an après mon mariage..et je n'avait aucun problème..la faute ma dit le consul après..c'est que mon mari a demander un visa, alors qu'il aurait du demandé un visa famille qui lui est automatique..
mais je peux vous en raconter d'autres..suite a cette arrestations contrôle musclé, j'ai été inculpé de travail au noir pendant 4 saisons..a une moyenne de 200 euros jours..donc poursuivit par la sécu ect..le jugement du tribunal de Draguignan.." allez casser vous "ma dit le juge en riant"..relaxer...le juge ayant été informé des violences commis lors de mon contrôle..et oui l'aventure c'est l'aventure j'en ai d'autre comme cela..mairie de st Tropez en demandant une carte d'identité de mes enfants..refus.. argument ils devront choisir a 18 ans...' mes enfants sont de pères.. français...lol heureusement l'ambassade de
Bangkok ma fait, sans rien demandé les cartes d'identités françaises..je passe sur les vols de numéraire de la polices des frontières de
Nice..sur l'ex nounou de l’époque...de mes enfants que vous pouvez contacter ici, moi je suis prête a montrer tout les documents et témoignages...d'ailleurs dans les forums ils devrait y avoir une obligation d'identité.. cordialement..traduit pour Su