| Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) ScarJaro · 7 janvier 2012 à 11:48 82 messages · 14 participants · 17 163 affichages | | | | À: Jack99 · 10 janvier 2012 à 16:45 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 61 de 82 · Page 4 de 5 · 1 926 affichages · Partager toujours traduite mais pas toujours par la même personne, mais pour troll. j'ai f it regarder sur google translate.. pas de ressemblance...je vous conseille de venir me voir c'est plus simple..je suis sur Bangkok..et j'ai un mail et un facebook et un téléphone skype..tout a callgirlthai.... facile..moi je n'aime pas trop les pseudo et les anonyme.. cordialement  | | | À: Guydemars · 20 janvier 2012 à 9:46 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 62 de 82 · Page 4 de 5 · 1 889 affichages · Partager Bonjour,
Désolé mais je suis obligé de répondre, il faut ramener une bouteille de Valaisan, pas de Vaudois | | | À: Mercure75000 · 25 janvier 2012 à 0:00 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 63 de 82 · Page 4 de 5 · 1 867 affichages · Partager "Mariage ou pacs avec une Thias" !?... mon conseil => ni l'un ni l'autre Restez amis (amants si vous preferez autrement)et chacun son "portefeuille" surtout ça ira mieux comme ça pour "vous" surtout Faite lui des cadeaux de temps en temps, donnez lui (un peu seulement mais régulièrement tout de même)de l'argent "frais" (en "liquide seulement" attention de ne pas lui faire perdre la face devant ces copines lesquelles ont mieux réussies dans le "domaine" !) de temps à autres,....soyez gentille tout le temps avec (car la vie pas facile pour elle chez elle !)... mais ne lui confier pas votre vie en entier, ni tout ce que vous avez !,..car vous le regretterez amèrement !!...tout comme les 99% des imprudents fààlààngsets malheureux ou malchanceux, lesquels se sont vu soudainement amoureux un jour d'une belle "gazelle" du coin et lesquels ont fini (assez rapidement d'ailleurs apres "la main mise sur le pognon du farangs") sur la "paille" car totalement "déplumé" !,.....+ (et le pire de tout)l'enfant joli métisse issue de " cette magnifique union d'amour " ( ) partie dans un "direction inconnu ou "non indiqué" avec ça maman Thais,...laquelle continuera comme ça à faire du chantage au "pognon" à distance et par la suite et en + de tout !!......ce qui est encore bcp plus grave que les question d'argent naturellement !Soyez très prudent "mon gaillard" au pays "des longs et larges sourires "commerciaux " ..car aucune activité "non lucrative" au pays des sourires !. (ou c'est plus que rare surtout quand un farang y est impliqué)Si toutefois,..... "vous choisir votre destin comme ça",.... et "grand amour aveugle vous au point de ne plus voire autres et ailleurs,...alors "bonne chance à vous et que dieu vous protège"! (car leurs "bouddha" ne le fera en aucun cas.... !) et si déjà fait alors soyez hyper pote avec votre banquier en France surtout !.Si (par malheur)l'imprudence déjà commise (comme je disais la haut déjà) ",... alors toutes mes excuses pour cette réaction trop tardive ou de ne "pas avoir pu moi prévenir vous à temps" !. | | | À: Ymleo · 25 janvier 2012 à 8:26 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 64 de 82 · Page 4 de 5 · 1 857 affichages · Partager Pour faire un PACS au consulat de Bangkok le français doit être domicilié officiellement en Thailande preuve par le visa thai d'un an ou inscription consulaire, sinon c'est automatiquement refusé. Ils appliquent la loi française qui dit qu'on fait un PACS dans la commune où l'un des conjoints est domicilé.Comme en Thailande la conjointe thai non française n'entre pas en ligne de compte pour la domiciliation, c'est le français qui doit obligatoirement y être domicilié. | | | À: Guydemars · 26 janvier 2012 à 18:47 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 65 de 82 · Page 4 de 5 · 1 831 affichages · Partager et bien voila après avoir déposé son dossier le 19 janvier, la nouvelle est tombée aujourd'hui visa rejeté   .. avec le motif que l'intention de quitter l’état membre avant l'expiration du visa n'est pas garanti.. hallucinant ma copine a pourtant mis son contrat de travail. et nous avons même ajouté la copie de mon work permit avec une lettre de mon employeur qui certifiait que je reviendrais retravaillé.
je vais faire recourt.... il parait que refaire une nouvelle demande de visa ne vaut pas la peine, qu'en pensez vous? avez-vous eu ce genre de cas?
cordialement | | | À: Nophombem · 27 janvier 2012 à 8:51 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 66 de 82 · Page 4 de 5 · 1 798 affichages · Partager et bien voila après avoir déposé son dossier le 19 janvier, la nouvelle est tombée aujourd'hui visa rejeté   .. avec le motif que l'intention de quitter l’état membre avant l'expiration du visa n'est pas garanti.. hallucinant ma copine a pourtant mis son contrat de travail. et nous avons même ajouté la copie de mon work permit avec une lettre de mon employeur qui certifiait que je reviendrais retravaillé.
je vais faire recourt.... il parait que refaire une nouvelle demande de visa ne vaut pas la peine, qu'en pensez vous? avez-vous eu ce genre de cas?
cordialement
Pas hallucinant, routine, normal quand on sait que plein de thais y vont avec la complicité du français pour y rester faire le tapin.Il n'y a qu'a lire des gratuits pour se rendre compte du nombre de thais dans ce cas.
www.google.fr/...+gils+thai+en+france
Moi je serais pour une caution élevée à payer par l'invitant et une loi qui punisse de prison ferme pour complicité le français chez qui elle va si elle rentre pas en Thailande. | | | À: Nophombem · 27 janvier 2012 à 8:51 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 67 de 82 · Page 4 de 5 · 1 797 affichages · Partager les procédures manque d'humanisme, coup dur pour toi. franchement tu vas perdre de l'énergie dans la bataille contre ces procédures, mari toi tu te battras toujours mais pour du plus sur. | | | À: ScarJaro · 27 janvier 2012 à 9:35 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 68 de 82 · Page 4 de 5 · 1 789 affichages · Partager | | | À: Inbound · 27 janvier 2012 à 10:46 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 69 de 82 · Page 4 de 5 · 1 777 affichages · Partager bon désolé, mais vaut mieux un tapin qu'une assistée  d'ailleurs vendre son corps a l'usine ou a un a des hommes..c'est le second qui est le meilleurs travaille bon d'accord votre culture judeo chrétienne et comme celle des musulmans...mais nous nous sommes buddhiste, donc pas d'interdit et le corps n'est qu'une machine, seul l’âme a une valeur in achetable.... cordialement | | | À: ScarJaro · 27 janvier 2012 à 12:35 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 70 de 82 · Page 4 de 5 · 1 767 affichages · Partager c'est certain  ...
je vais me battre, c'est sure mais vue le premier résultat, je ne sais pas si il y a des chances de gagner le recours.. quand a refaire une demande de visa de visite.. C'est vraiment inhumain des choses pareilles..
et dire que se marier peux peut être aider, mais donne même pas de garanti c'est cruelle... | | | À: Inbound · 27 janvier 2012 à 12:39 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 71 de 82 · Page 4 de 5 · 1 766 affichages · Partager Pas hallucinant, routine, normal quand on sait que plein de thais y vont avec la complicité du français pour y rester faire le tapin.Il n'y a qu'a lire des gratuits pour se rendre compte du nombre de thais dans ce cas.
www.google.fr/...+gils+thai+en+france
Moi je serais pour une caution élevée à payer par l'invitant et une loi qui punisse de prison ferme pour complicité le français chez qui elle va si elle rentre pas en Thailande.
oui sa c'est vraiment dégueulasse..  excuser moi du terme., et avec ca c'est les gens bien qui sont coincé.. | | | À: Nophombem · 27 janvier 2012 à 12:45 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 72 de 82 · Page 4 de 5 · 1 764 affichages · Partager c'est certain  ...
je vais me battre, c'est sure mais vue le premier résultat, je ne sais pas si il y a des chances de gagner le recours.. quand a refaire une demande de visa de visite.. C'est vraiment inhumain des choses pareilles..
et dire que se marier peux peut être aider, mais donne même pas de garanti c'est cruelle...
Non, avec le mariage tu as la garantie de vivre avec ta femme, si le dossier de capacité au mariage est accepté et si tu passes avec succès l'audition. Ensuite je pense que se sont que de simples démarches longues certes mais je pense avec de grande choses que vous puissiez vivre ensemble. Je suis en plein dedans, je pars le 30 janvier pour déposer le dossier pour le certificat de capacité au mariage. Le rdv au consulat est le 02 février, ensuite une semaine après je rentre en France, là je vais attendre 8 semaines environ pour obtenir le certificat. Je retourne en Thailande donc pour me marier et obtenir le livret de famille, et ensuite pour demander le visa long séjour (qui nécessite de passer un examen de français, en cas d'échec elle repasse l'examen après 40 de cours soit un mois après ce qui repousse à environ 2 mois l'obtention du visa je pense). a l'issue, c'est à dire 4 à 5 mois (voire 6 mois) après elle pourra venir en France avec un visa long séjour qui fait office de titre de séjour pour la première année. Bon bah moi le problème c'est qu'elle doit accoucher le 2 aout, donc je suis même pas sur de pouvoir la faire venir avant l'accouchement. | | | À: ScarJaro · 27 janvier 2012 à 12:51 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 73 de 82 · Page 4 de 5 · 1 761 affichages · Partager Non, avec le mariage tu as la garantie de vivre avec ta femme, si le dossier de capacité au mariage est accepté et si tu passes avec succès l'audition. Ensuite je pense que se sont que de simples démarches longues certes mais je pense avec de grande choses que vous puissiez vivre ensemble.
je le pense aussi, et c'est ce qu'on ferra si le recours échoue, et comme tu dis sa met une garantie..
Bon bah moi le problème c'est qu'elle doit accoucher le 2 aout, donc je suis même pas sur de pouvoir la faire venir avant l'accouchement. 
Ha sa doit être encore plus dure pour toi..  je compatit | | | À: Nophombem · 27 janvier 2012 à 13:05 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 74 de 82 · Page 4 de 5 · 1 753 affichages · Partager Non, avec le mariage tu as la garantie de vivre avec ta femme, si le dossier de capacité au mariage est accepté et si tu passes avec succès l'audition. Ensuite je pense que se sont que de simples démarches longues certes mais je pense avec de grande choses que vous puissiez vivre ensemble.
je le pense aussi, et c'est ce qu'on ferra si le recours échoue, et comme tu dis sa met une garantie..
Bon bah moi le problème c'est qu'elle doit accoucher le 2 aout, donc je suis même pas sur de pouvoir la faire venir avant l'accouchement. 
Ha sa doit être encore plus dure pour toi..  je compatit
Oui c'est pas simple, mais je pense que cette période difficile nous rapproche encore plus. | | | À: Guydemars · 27 janvier 2012 à 17:25 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 75 de 82 · Page 4 de 5 · 1 740 affichages · Partager bon désolé, mais vaut mieux un tapin qu'une assistée  d'ailleurs vendre son corps a l'usine ou a un a des hommes..c'est le second qui est le meilleurs travaille bon d'accord votre culture judeo chrétienne et comme celle des musulmans...mais nous nous sommes buddhiste, donc pas d'interdit et le corps n'est qu'une machine, seul l’âme a une valeur in achetable.... cordialement
Il s'agit pas de culture mais de loi.La France juge que les tapins sont pas le genre de citoyennes qui doivent y immigrer c'est tout.Ça n'empêche pas qu'elles y sont en nombre et s'y maintiennent légalement et illégalement. | | | À: Guydemars · 28 janvier 2012 à 17:07 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 76 de 82 · Page 4 de 5 · 1 724 affichages · Partager pas d'interdit en Thaïlande d'après toi !??   chez vous c'est veritablement un "model de vie" et de société tout cours que nous devons suivre pour nous épanouir plainement !  (peut-être !??...qui le sait) Par contre => Y KA voire la liste des interdits en ce qui concerne les " non bouddhistes " dans votre pays... (par exemple => travail, séjour, possessions, les normes caremment fascistes exigés pour pouvoir y rester 1an chez vous...et j'en passe..car la liste des interdits formels ( (strictement interdit donc sous peine d'imprisonemement !!!??)) est très très longue et ne rentrera pas même pas en volume dans l'espace forum dédié à cet effet !!)... pour nous y rendre compte de votre " bonté ".. (de la philosophie extrêmement tolérante issue du bouddhisme !??  ) ..envers les autres !La liste des interdits en vers votre propre population est toutes aussi mignonne et difficile à finir comme lecture tellement qu'abondante !!?.... Cette hypocrisie est, il me semble, commune à toutes les religions et ne distingue en aucun cas l'une par rapport à l'autre !. Dans le contexte "réel" des choses, le bouddhisme, dont vous êtes si fiers, ne m'inspire pas totalement comme "model" a suivre, même si certaines choses sont plutôt sympas chez ce " petit prospère de grassouillet " qui à passé sont temps à ne rien faire (à part de méditer ou cogiter 24/24 !??....pour finalement pas sortir grand chose de si lumineux)et à qui on se devait d'apporter à manger et à boire !!,...tout en étant très reconnaissent qu'il accepte nos offrandes. !. Arrêtez vos conneries quant vous voulez....svp !! Respectez "nous" autant qu'on vous respectant et tout ira bien pour nous tous !...chez nous y à des anomalies graves et chez vous aussi et pas la peine d'essayer de justifier le fait que les jeunes filles (de 15 ans parfois!!...voire plus jeune encore !!??) sont poussé (voire très encouragé)très souvent par leurs propres famille à la prostitution !??,...pour pouvoir arrondir leurs fins des mois difficiles, ou pour se procurer une certaine richesse à vendant le C de leurs jeune progéniture au plus offrent !. C'est comme ça et c'est tout !....et pas la peine de nous sortir toutes une panoplie de conneries explicatives et justifiantes de cette "anomalie" laquelle gangrène le monde depuis sa création, que ça soit chez vous ou chez nous !. | | | À: Ymleo · 29 janvier 2012 à 11:51 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 77 de 82 · Page 4 de 5 · 1 700 affichages · Partager monsieur vous êtes un âne... .*il n'y a aucun interdit dans le bouddhisme, car il n'y a pas de dieu....et c'est la religion (mais est ce bien une religion? la plus ancienne début + de 1.000ans avant jésus christ (mais cela ne s'appelai pas bouddhisme mais l' Inde védique car le bouddhiste vient du nom de bouddha qui a été homme qui a établie une doctrine d'art de vivre basée sue la santé du corps et de l'esprit, environ 5 siècles avant jésus christ) le bouddhisme n'a pas de dieu ni autre que des pensées d'hommes sages...donc aucune interdiction, le buddisme reconnait Christ et Mohamet et d'autre en fait il y a plus de mille buddhas... comme des hommes ou femmes éveillés....* il n'y a aucun interdit pour les non bouddhiste en Thaïlande.*la Thaïlande est une vraie démocratie comparable a l'anglaisebien que le roi a été protégé par des lois, que lui meme réfute...comme ne pas vendre d'alcool le jour de son anniversaire ou même de crime de lèse majesté. .mais il est considéré comme le père du peuple thaïlandais...et aimer a 95 % de son peuple. .pour moi c'est un tres grand roi que je vénère. .bien entendu ont peut critiquer, certains de ses courtisans ou de membres du palais.. les hommes et femmes sont partout les même des tordues, des honnêtes, des menteurs, des héros...des capables ou des justes... pour le reste la Thaïlande applique la préférence national est nous aimons cela...car si cela n'avait pas été..des millions de chinois, d'indien, de Laos, du Cambodge... de Birmanie, de philippine aurait fuit leurs misères pour venir dans le seul pays sans guerre, sans famine, ou le peuple a un toit est a manger...et maintenant toutes les africains et musulman..les européens et autre pauvre du monde viendraient chez nous, nous refusons le multiculturalisme...le mondialisme... mais nous ne somme pas raciste..cela va venir..pour les musulmans et les blacks africain...mais heureusement personnes ne peut devenir thai..c'est cela qui nous protège..bien que nous avons des milliers de thaï d'origine chinoise ou indienne...qui sont tares bien intégré..qui occupe des postes clés au gouvernement..qui sont députées... je souhaite que cela reste le pays des thaï qui aime les thaïs..les autres sont les bien venues..en vacance ou pour investir ou apporter leur savoir...a condition, qui respectent nos lois et nos coutumes..et qu'ils comprennent qu'ils sont chez nous..pas chez eux.. et nous savons recevoir avec tellement d'attentions...sans cela qu'ils restent dans leurs merveilleux pays...ou ils sont tellement heureux.. cordialement traduit pour Su | | | À: Ymleo · 29 janvier 2012 à 11:52 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 78 de 82 · Page 4 de 5 · 1 694 affichages · Partager monsieur vous êtes un âne... .*il n'y a aucun interdit dans le bouddhisme, car il n'y a pas de dieu....et c'est la religion (mais est ce bien une religion? la plus ancienne début + de 1.000ans avant jésus christ (mais cela ne s'appelai pas bouddhisme mais l' Inde védique car le bouddhiste vient du nom de bouddha qui a été homme qui a établie une doctrine d'art de vivre basée sue la santé du corps et de l'esprit, environ 5 siècles avant jésus christ) le bouddhisme n'a pas de dieu ni autre que des pensées d'hommes sages...donc aucune interdiction, le buddisme reconnait Christ et Mohamet et d'autre en fait il y a plus de mille buddhas... comme des hommes ou femmes éveillés....* il n'y a aucun interdit pour les non bouddhiste en Thaïlande.*la Thaïlande est une vraie démocratie comparable a l'anglaisebien que le roi a été protégé par des lois, que lui meme réfute...comme ne pas vendre d'alcool le jour de son anniversaire ou même de crime de lèse majesté. .mais il est considéré comme le père du peuple thaïlandais...et aimer a 95 % de son peuple. .pour moi c'est un tres grand roi que je vénère. .bien entendu ont peut critiquer, certains de ses courtisans ou de membres du palais.. les hommes et femmes sont partout les même des tordues, des honnêtes, des menteurs, des héros...des capables ou des justes... pour le reste la Thaïlande applique la préférence national est nous aimons cela...car si cela n'avait pas été..des millions de chinois, d'indien, de Laos, du Cambodge... de Birmanie, de philippine aurait fuit leurs misères pour venir dans le seul pays sans guerre, sans famine, ou le peuple a un toit est a manger...et maintenant toutes les africains et musulman..les européens et autre pauvre du monde viendraient chez nous, nous refusons le multiculturalisme...le mondialisme... mais nous ne somme pas raciste..cela va venir..pour les musulmans et les blacks africain...mais heureusement personnes ne peut devenir thai..c'est cela qui nous protège..bien que nous avons des milliers de thaï d'origine chinoise ou indienne...qui sont tares bien intégré..qui occupe des postes clés au gouvernement..qui sont députées... je souhaite que cela reste le pays des thaï qui aime les thaïs..les autres sont les bien venues..en vacance ou pour investir ou apporter leur savoir...a condition, qui respectent nos lois et nos coutumes..et qu'ils comprennent qu'ils sont chez nous..pas chez eux.. et nous savons recevoir avec tellement d'attentions...sans cela qu'ils restent dans leurs merveilleux pays...ou ils sont tellement heureux.. cordialement  traduit pour Su | | | À: Guydemars · 29 janvier 2012 à 11:54 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 79 de 82 · Page 4 de 5 · 1 692 affichages · Partager monsieur vous êtes un âne... .*il n'y a aucun interdit dans le bouddhisme, car il n'y a pas de dieu....et c'est la religion (mais est ce bien une religion? la plus ancienne début + de 1.000ans avant jésus christ (mais cela ne s'appelai pas bouddhisme mais l' Inde védique car le bouddhiste vient du nom de bouddha qui a été homme qui a établie une doctrine d'art de vivre basée sue la santé du corps et de l'esprit, environ 5 siècles avant jésus christ) le bouddhisme n'a pas de dieu ni autre que des pensées d'hommes sages...donc aucune interdiction, le buddisme reconnait Christ et Mohamet et d'autre en fait il y a plus de mille buddhas... comme des hommes ou femmes éveillés....* il n'y a aucun interdit pour les non bouddhiste en Thaïlande.*la Thaïlande est une vraie démocratie comparable a l'anglaisebien que le roi a été protégé par des lois, que lui meme réfute...comme ne pas vendre d'alcool le jour de son anniversaire ou même de crime de lèse majesté. .mais il est considéré comme le père du peuple thaïlandais...et aimer a 95 % de son peuple. .pour moi c'est un tres grand roi que je vénère. .bien entendu ont peut critiquer, certains de ses courtisans ou de membres du palais.. les hommes et femmes sont partout les même des tordues, des honnêtes, des menteurs, des héros...des capables ou des justes... pour le reste la Thaïlande applique la préférence national est nous aimons cela...car si cela n'avait pas été..des millions de chinois, d'indien, de Laos, du Cambodge... de Birmanie, de philippine aurait fuit leurs misères pour venir dans le seul pays sans guerre, sans famine, ou le peuple a un toit est a manger...et maintenant toutes les africains et musulman..les européens et autre pauvre du monde viendraient chez nous, nous refusons le multiculturalisme...le mondialisme... mais nous ne somme pas raciste..cela va venir..pour les musulmans et les blacks africain...mais heureusement personnes ne peut devenir thai..c'est cela qui nous protège..bien que nous avons des milliers de thaï d'origine chinoise ou indienne...qui sont tares bien intégré..qui occupe des postes clés au gouvernement..qui sont députées... je souhaite que cela reste le pays des thaï qui aime les thaïs..les autres sont les bien venues..en vacance ou pour investir ou apporter leur savoir...a condition, qui respectent nos lois et nos coutumes..et qu'ils comprennent qu'ils sont chez nous..pas chez eux.. et nous savons recevoir avec tellement d'attentions...sans cela qu'ils restent dans leurs merveilleux pays...ou ils sont tellement heureux.. cordialement  traduit pour Su
Dans un soucis de clarté je vous demanderai de discutez de ça en privé SVP. Pas sur mon post, merci d'avance | | | À: ScarJaro · 29 janvier 2012 à 14:31 Re: Mariage ou Pacs avec une thaïlandaise (information) Message 80 de 82 · Page 4 de 5 · 1 796 affichages · Partager la je suis pas d accord, si tu veux te marrier avec une thaie, il faut connaitre toutes les donnees et guyde mars a toute sa place | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 983 visiteurs en ligne depuis une heure! |