|  |  |
 | | | | Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? RenéeCos · 27 août 2007 à 16:16 · 4 photos 35 messages · 18 participants · 17 220 affichages | | | | 27 août 2007 à 16:16 Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 14 711 affichages · Partager Bonjour Afin de bien choisir mon hotel à Bangkok je désirerais savoir dans quel quartier il serait préférable de se loger. Pour Le budget nous pouvons payer jusqu'à 60$ la nuit. Connaissez-vous le Boonsiri Place hotel? Où le Boddy lodge? Merci de nous aider! | | | À: RenéeCos · 27 août 2007 à 20:07 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 14 635 affichages · Partager vaste question l'ami, des quartiers il y en a plein, déjà décris tes préférences....... car a bkk il n'y a pas un centre il y a des centres, | | | À: Thuan · 27 août 2007 à 20:21 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 14 562 affichages · Partager Bonjour Thuan, Mes préférences? Comment savoir je ne connais pas du tout Bangkok. Seulement... Je veux bien dormir. Je veux que se soit pratique pour les transports en commun. Je veux un endroit sympatique où il fait bon découvrir Bangkok! J'aime voyager en voyageuse et non en touriste. Merci | | | À: RenéeCos · 27 août 2007 à 20:27 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 14 556 affichages · Partager quelques idees par ici... BANGKOK | | | À: RenéeCos · 28 août 2007 à 3:57 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 14 487 affichages · Partager Salut,
Vu ta recherche, je te conseille le quartier de Sukhumvit. L'hôtel Royal Benja devrait te convenir. Tu trouveras toutes les infos et même une vidéo de l'hôtel sur mon site.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: RenéeCos · 28 août 2007 à 8:01 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 14 468 affichages · Partager Je veux bien dormir. <<< partout >> Je veux que se soit pratique pour les transports en commun. << près du skytrain>> Je veux un endroit sympathique où il fait bon découvrir Bangkok! << lequel ? celui des affaires ?? silom, celui des touristes et expats ? sukumvit celui economie locale (china tonw ?) celui des babas et économiquement faibles ?? kaosan celui de la jeunesse étudiante thai et consommation ? siam center.. celui des acheteurs en gros, (pratunam... etc, tu vois pas évident, J'aime voyager en voyageuse et non en touriste.........thonburi la il n'y a pas ou peut de touristes.......... | | | À: Thuan · 28 août 2007 à 8:04 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 14 458 affichages · Partager salut jean,
juste un bonjour en passant et te féliciter de ta constance et de ta patience !!
amicalement | | | À: Fortini · 28 août 2007 à 8:16 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 14 447 affichages · Partager merci........... pas évident de répondre quant on demande trop large, puis le choix de un dodo est primordial, car bkk est énorme, et si il faut passer 2 h pour aller visiter un watt, quelle galère, par exemple, les hôtels flambants neufs du nord de bkk, ils sont magnifique, et pas cher, mais quelle galère pour le déplacement, (un propriétaire de grand hôtel ma dit un jour, un bon hôtel c'est l'emplacement l'emplacement et l'emplacement,) voir le succès du reno (sur vf), ce n'est franchement pas un hôtel terrible, mais son emplacement vaut de l'or | | | À: Thuan · 28 août 2007 à 8:49 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 14 427 affichages · Partager Et bien Thuan, je crois que la réponse est toute trouvée: Le Reno Hotel dans Siam Square (tous le monde se doute que je n'aurais pas répondu autre chose) | | | À: RenéeCos · 29 août 2007 à 14:34 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 14 307 affichages · Partager Salut,
Je reviens de Bangkok et j'étais a l'hotel Worarburi Hotel a Sukhumvit soi Nana lai. Bien situé, car pas très loin du sky train (donc très utile pour ne pas perdre trop de temps dans le trafic) et aussi bien situé au centre de la ville. Néanmoins, beaucoup d'animations le soir, car proche de Nana entertainment (plein de gogo bars). Concernant l'hotel, j'ai beaucoup apprécié l'accueil, très pro avec piscine au 5ème étage et belle vue de bangkok. Le prix est très bon par rapport aux autres hotels dans lesquelles je suis allé. La chambre standard est bien mais tu peux choisir une autre catégorie vu ton budjet. Préférable de réserver avant car c'est un hotel apprécié étant donné son prix et sa localisation.
Tu peux aller sur ce site pour booker l'hotel, c'est un très bon site et peut-etre celui avec les meilleurs prix (merci christian guerree pour cette info d'ailleurs, et félicitation pour ton site). www.asiarooms.com/
www.asiarooms.com/...aburi_sukhumvit.html
Bonne vacances | | | À: DUC · 11 septembre 2007 à 15:19 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 13 543 affichages · Partager Bonjour Duc
C'est au Reno Hotel que nous comptons descendre fin octobre avant notre départ pour le Cambodge et le Laos, je voudrais savoir, si à ton avis ils garderaient un sac avec nos affaires d'hiver pendant plus d'un mois, moyennant finances bien sûr et si on peut s'adresser à eux pour nous réserver les couchettes retour de Chiang Mai en Décembre ou il faut que nous prévoyons de nous en occuper nous-mêmes. merci d'avance. Annaïck | | | À: RenéeCos · 11 septembre 2007 à 16:44 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 13 516 affichages · Partager bonjour; depuis de nombreuses années je loge ici pendant mes séjours à BKKwww.asiarooms.com/...elegance_suites.html ; 5' à pied du skytrain (le centre en 10-12') 8' à pied de l'embarcadère (la vieille ville, palais-Wat po etc en 20') et le quartier est calme, mais animé par la population locale dans rechercher tape Bangkok elegance tu auras + de détails bon séjour | | | À: Fortini · 11 septembre 2007 à 23:31 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 13 491 affichages · Partager Tiens Vincent, tu repasses un peu de temps en temps.... Mon "best endroit" à Bangkok est bien loin de tous ces centres comme dit Thuan   que je salue bien bas au passage. Mon "best endroit" se trouve à Wang Thonglang, entre Chatuchak et Bang Kapi; une "Mansion" de 35 m2 pour 3500 baht par mois! avec la TV par le câble, l'air co, petite cuisine, grande salle d'eau et que des thai autour de moi; la moto-sai dans le soi qui m'emmène sur l'avenue pour 7 baht...et internet à 15 baht de l'heure. | | | À: Balata · 12 septembre 2007 à 8:06 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 13 468 affichages · Partager J'ai dejà couché au Reno hotel et ils ont un petit local pour garder les bagages. L'employé te remet un reçu à conserver. Attention c'est un hotel qui se remplit tres vite sinon tu as d'autres possibilités dans le Soi Prendre leur carte car beaucoup de taxis ne le connaissent pas. C'est propre sans etre classe. La piscine a une vue sur un parking à etages affreux mais le personnel est pro et leur restau pas mal; Evite de prendre les taxis en attente dans ce soi => refusent de mettre le compteur et prix prohibitifs. Tu fais 250m et soit tu heles un taxi sur la grande avenue, de l'autre coté il y en a en attente à la sortie du terminus du sky train, soit tu prends le skytrain. sinon pour manger tu vas dans MBK, Maboonkong, au 6èmè il y a plein de foodstalls pour manger bon marché. | | | À: Jeansellier · 12 septembre 2007 à 8:19 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 13 463 affichages · Partager très juste pour les taxis.......... c'est valable pour tout les hôtels, le truc a faire est de marcher 20 m et attendre un qui roule, dire taximeter donner l'adresse (en thai si possible) et le tour est fait, | | | À: Thuan · 12 septembre 2007 à 12:14 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 13 377 affichages · Partager Super! Merci de vos infos, j'ai déjà réservé et dans la foulée j'ai imprimé la carte donnée par Criscool pour le taxi. Que demander de plus?vous êtes formidables. Annaïck | | | À: RenéeCos · 16 septembre 2007 à 22:46 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 13 323 affichages · Partager hi bon comme il la dit c assez "balaise" bkk... si tu recherche un truc ambiance routard mais avec du confort c sur kho san road..perso jkiff pas trop je trouve ca calme la nuit malgre kil y ai du monde et une assez bonne ambiance. sinon jte conseil sukhumvit entre soi5 et soi11 dailleur soi 11 bon hotel pour 30e la nuit c le granb buisness inn et le coin est bon disco bon pti resto en plein air et bien animé sky train a 2min a pied et toujour un tas de taxi... bye ramss | | | À: Faireplaît · 22 août 2008 à 13:03 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 12 876 affichages · Partager bonjour une mansion 35 m2 a 3500 b. je ne connais pas tres bien Bangkok. Merci de me donner le chemin d'acces., le quartier (bus, metro...) l adresse exacte, email du guesthouse. merci | | | À: Ramss · 22 août 2008 à 16:05 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 12 832 affichages · Partager Le Grand Business Inn est juste à coté du Swiss Park hotel. Vu de l'exterieur en effet il a l'air pas mal et a été refait il y a plus d'un an. Mais.... les chambres qui donnent sur le soi11 sont -elles bien isolées du bruit ??? Il y a toujours des vehicules de passage dans ce soi.
Sinon coin bien pratique (metro aerien, commerces, acces internet, restaus et metro souterrain un peu plus loin) | | | À: Jeansellier · 22 août 2008 à 17:39 Re: Le meilleur quartier de Bangkok pour se loger? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 12 812 affichages · Partager coucou, attention l ami je te deconseille le RENO HOTEL. jai du changer d hotel hier, insalubrite dans les cuisines et surtout insalubrite tout court.
des blattes enormes dans nos chambres....
se mefier de l apparence, car de l exterieur il est tres tres propre.
6 couples sont parties cette nuit.
va plutot a quelques pas de la sur le wendy guest house, certes petit et assez atypique, mais tu dors sans contraintes et surtout l endroit vaut de l or tout comme le reno.
je suis de retour de samui, et ces jours ci je me penche sur les visites culturelles que bangkok propose, et je dois dire que le wendy guest house est etonnemment bien place pour se deplacer soit meme via le sky train.
n hesite pas si tu as des questions via mp, je rentre dans 1 semaine SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF
see ya | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |