|  |  |
 | | | | La Thaïlande meilleure destination touristique Polos · 6 février 2007 à 17:04 · 2 photos 43 messages · 22 participants · 17 387 affichages | | | | À: Accolade · 7 février 2007 à 7:40 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 11 970 affichages · Partager j'ai eu la peur du jour | | | À: Accolade · 7 février 2007 à 9:43 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 11 951 affichages · Partager
En agrandissement, c'est effrayant !!! Note que l'avantage, c'est que s'il y a trop de monde, il lui suffira d'arriver avec cette tête-là et il aura une place au premier rang...   | | | À: Ottlnpac · 7 février 2007 à 10:01 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 11 942 affichages · Partager Je n’ose plus rien dire, il n’a pas répondu ??? J’espère qu’il comprendra la plaisanterie ???   
Acolade | | | À: Accolade · 7 février 2007 à 11:39 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 11 920 affichages · Partager j'ai bien peur qu'il te revienne ainsi :
| | | À: Voyageurasie · 7 février 2007 à 11:53 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 507 affichages · Partager Gentil... le ptit cha chat à sa mémère, pas bouger, rester tranquille...
Dodo cou-couche panier.
ALERTEEEE SAUVE QUI PEU. !!!   | | | À: Polos · 7 février 2007 à 12:20 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager a force de dire << La Thaïlande meilleure destination touristique>> elle ne deviendras pas la meilleure destination touristique | | | À: Accolade · 7 février 2007 à 14:16 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 489 affichages · Partager bonjour Je viens juste de m y rendre ca commence bien le 16.. tchao | | | À: Polos · 7 février 2007 à 14:58 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 482 affichages · Partager Tu peux m expliquer le programme ??? Surtout ce qu’il ne faut pas louper ??? STP | | | À: Accolade · 7 février 2007 à 15:52 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 476 affichages · Partager La foire du temple de chalong.......
La foire annuelle du Temple de Chalong aura lieu du 16 ay 22 fevrier. Chaque jour de la foire dont l origine remonte a 1954, les moines prononceront des sermons, des groupes offriront des concerts et des milliers d echoppes vendront de la nourriture, vetements, livres, chaussures et ustensiles diverts. L entree est gratuite et les festiites debutent a 16 heures 30 chaque jour. Des vedettes de Louk thung (musique thaie) offriront des concerts gratuits de 22 heres a minuit. Des eleves des ecoles de l ile se produiront egaelement sur scene avant l arrivee des artistes. Chaque soir des films asiatiques et europeens seront projetes en plein air sur ecran geant a partir de 20 heure, Il y aura aussi des troupes de jeux d ombres (nang talung) de 21 heure a 2 heure de mat. La foire attirant des milliers de personnes les automobilistes doivent s attendre a de nombreux embouteillages et redoubler de pudence...
je pense que tout est bona voir
tchao jerome | | | À: Thuan · 7 février 2007 à 16:24 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 471 affichages · Partager Message 26
Mais si, mais si ! Comme tu le dis souvent, c'est si facile d'y voyager, et puis c'est oh combien plus reposant d'avoir a faire avec une population impregne par le bouddhisme. Est-ce la destination la plus spectaculaire, de notre point de vue occidental, par rapport aux temples, sites archeologiques, ce qu'on voit dans la rue, bruits, odeurs, couleurs... non... et c'est mon point de vue ! | | | À: Polos · 7 février 2007 à 20:11 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 436 affichages · Partager Le discours de la meilleures destination touristique est le même qui a été amorcé sur le pays où les femmes sont les plus belles : impossible de répondre. Par contre selon certains membres de VF, Pattaya est considéré comme l'endroit avec le plus de tabourets au monde, j'essaierai de les compter la prochaine fois... (!) | | | À: Pimilan · 7 février 2007 à 20:21 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 433 affichages · Partager BON COURAGE 
Le discours de la meilleures destination touristique est le même qui a été amorcé sur le pays où les femmes sont les plus belles : impossible de répondre. Par contre selon certains membres de VF, Pattaya est considéré comme l'endroit avec le plus de tabourets au monde, j'essaierai de les compter la prochaine fois... (!) | | | À: Accolade · 9 février 2007 à 5:10 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager Pas de panique, comme c'est ma vrai tête, j'y suis habitué depuis le temps, et je ne m'offusque plus de rien  .
Sinon, une proposition pour les visiteurs de la foire de Chalong, on pourrait se fixer un rendez-vous le premier jour à l'ouverture, pour pouvoir comparer nos têtes et faire connaissance !
Des candidats ?
Réagissez 
A + | | | À: Thuan · 9 février 2007 à 7:26 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 402 affichages · Partager y en a effectivement un peu, beaucouppppppppppppp, RAS LE BOL !!!!! | | | À: Airline · 9 février 2007 à 14:23 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 392 affichages · Partager En Juin 2001 Zurich Bangkok via Singapoor, avec Singapore Airlines 440.00 Euro........
En Janvier 2007 Geneve Bangkok via Vienne 1050.00 Euro....... (le moin cher que j ai trouvé)
C est clair que pour les petts budgets, et ceus qui partenet en Famille a 4 Personnes au revoir la Thailande !
Qwaqy | | | À: Polos · 9 février 2007 à 15:54 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 385 affichages · Partager ET AUSI...la meilleure rubrique quantitative sur VF...  A elle seule plus que l'europe, l' amerique du sud...  Y -a t-il des "tabourets" sur VF  Francois "une singha !" | | | À: Qwaqy · 9 février 2007 à 16:06 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 380 affichages · Partager Juin c'est la basse saison, et janvier la trés haute saison. Ca explique en partie la différence de prix. D'autre part ce n'est pas les Thailandais qui font à ma connaissance les prix de toutes les compagnies aériennes du monde. En ces temps de pétrole cher, les hausses sont quasiment obligatoires. Quant aux norvégiens, plongés en hiver dans la nuit permanente, au froid, avec des boissons alcoolisées qui leur coutent les yeux de la tête, on voit bien ce qui peut les attirenr en Thailande de novembre à mars. J'ai déja eu l'occasion de dire que la plupart des gens qui aimaent la Thailande l'aimeraient beaucoup moins si tout y était deux fois plus cher. Et pourtant, il faudra bien un jour, qu'en dehors des grosses fortunes locales, les travailleurs normaux voient eux aussi leurs revenus augmenter..Comme ils le firent en Europe de 1950 à 1980. Nos parents n'allaient pas en vacances en Thailande ni ailleurs. Ils n'en avaient pas les moyens. N'oublions jamais que nous sommes des privilégiés....par naissance | | | À: Henridusud · 9 février 2007 à 16:17 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 377 affichages · Partager
"J'ai déja eu l'occasion de dire que la plupart des gens qui aimaent la Thailande l'aimeraient beaucoup moins si tout y était deux fois plus cher."
.......remarque c'est déjà un peu le cas, je dépense nettement plus d'argent là bas qu'il ya 15 ans.....ah mais c'est vrai que maintenant je fais peter la chambre luxe avec vue mer..........pouf pouf.......... | | | À: Poumpouye · 9 février 2007 à 16:42 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager Pas de panique, comme c'est ma vrai tête, j'y suis habitué depuis le temps, et je ne m'offusque plus de rien  .
heureusement qu'il y a des gens comme toi, accolade, fortini et bien d'autres, pour nous donner une dose d'humour, le second degré de temps a autres cà decontracte entre 2 débats methaphysique continuez... | | | À: Qwaqy · 9 février 2007 à 20:30 Re: La Thaïlande meilleure destination touristique Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 354 affichages · Partager oui c'est une question d'offre et de demande. Les vols sont pleins alors les TO et compagnie aériennes se sucrent un maximum. En juillet 2005 j'avais eu encore un billet sur la Swiss air line pour 669 euros. Maintenant il faut compter pour juillet plus de 1510. C'est du vol. Autant aller en Amérique du sud qui est beaucoup plus loin.
Tant mieux (car même si on aime la Thailande) les touristes sont de plus en plus pris pour des pauvres types dont les Thai se foutent ouvertement. L'occident avec son fric et ses vices a tout corrompu. J'ai croisé à Bangkok sur Sukhumvit de vrais bourrins types australiens ou allemands et français supporters de L'OM pleins de bière bedonnant DES RUINES D'HOMME a ne penser qu'à se taper le maximum de jeunes filles thai bourrés du matin au soir... Des ordures humaines... C'EST a gerber à la limite du respect des droits de l'Homme. Et quand je pense à ce Roi mafieude pacotille que tout le monde vénère sur voyage forum indifférent qui n'en a rien à branler et qui profite largement de ce système mafieux. Et je suis d'accord avec ce Suisse qui a barbouillé les affiches de ce truand. Il ne fait que dire la vérité et il serait condamné à 75 ans de prison alors que ceux qui exploitent les enfant thai sont protégés par les autorités... avez vous beaucoup de controle de police dans les quartiers chauds... C'est une HONTE POUR l'HUMANITE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |