|  |  |
 | | | | Dantex · 31 août 2007 à 21:26 86 messages · 22 participants · 9 319 affichages | | | | 31 août 2007 à 21:26 Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 1 de 86 · Page 1 de 5 · 4 124 affichages · Partager Nous sortions mardi de l'aéroport champêtre de sukkothai puis celui de Bkk avant de débarquer mercredi à 8h à CDG. Nous nous sommes amusés à comparer: l'accueil, la propreté, la politesse, la logistique bagages, les wc, les prix du café, la signalétique et on se demande ce que pensent les thais friqués qui viennent chez nous la première fois | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dantex · 31 août 2007 à 22:09 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 2 de 86 · Page 1 de 5 · 4 109 affichages · Partager Tu devrais réécrire ton message, car il n'est pas clair du tout. Que veux-tu dire ? | | | À: Youpi88 · 31 août 2007 à 22:16 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 3 de 86 · Page 1 de 5 · 4 108 affichages · Partager Pareil pas trop compris non plus !!! | | | À: Dantex · 31 août 2007 à 22:37 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 4 de 86 · Page 1 de 5 · 4 099 affichages · Partager faut arreter le Ya Ba c est pas bon !!!!!!!!!!!!!! | | | À: Flipflop · 31 août 2007 à 22:46 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 5 de 86 · Page 1 de 5 · 4 093 affichages · Partager Il veut tout simplement dire que pour la 1er destination touristique au monde la France n'est pas à niveau au sujet de son acceuil...aéroport et autre comparé à la Thailande ! | | | À: Dantex · 31 août 2007 à 22:49 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 6 de 86 · Page 1 de 5 · 4 088 affichages · Partager Nous sortions mardi de l'aéroport champêtre de sukkothai puis celui de Bkk avant de débarquer mercredi à 8h à CDG. Nous nous sommes amusés à comparer: l'accueil, la propreté, la politesse, la logistique bagages, les wc, les prix du café, la signalétique et on se demande ce que pensent les thais friqués qui viennent chez nous la première fois
je traduit, en France: accueil pas bon, proprete a voir, politesse tu oublies, logistique le hasard, le wc payants, le cafe (tu le bois ou en Thailande? de toute facon il ets pas bon en France non plus), la signaletique depend de ta position...j'ai bon? | | | À: Boumbastic · 1 septembre 2007 à 3:02 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 7 de 86 · Page 1 de 5 · 4 059 affichages · Partager Boire du café en Thailande?
C'est pourtant facile, c'est pas les boutiques "Boncafé" qui manquent; il y en a souvent dans les stations PoToTo 
Les thais friqués? Ils sont comme les américains ou les brésiliens friqués, t'as un chauffeur avec limousine qui vient les chercher à l'aéroport pour les emmener à leur palace à 8000 € la nuit.... Suis pas sûr qu'ils voient les mêmes choses que toi | | | À: Sunpax · 1 septembre 2007 à 10:22 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 8 de 86 · Page 1 de 5 · 4 022 affichages · Partager t'as tt compris C aussi simple que ça | | | À: Boumbastic · 1 septembre 2007 à 10:26 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 9 de 86 · Page 1 de 5 · 4 019 affichages · Partager c bien ce que je voulais dire. Pour le café. Capuccino à Koh Tao C top bon we | | | À: Dantex · 1 septembre 2007 à 11:00 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 10 de 86 · Page 1 de 5 · 4 015 affichages · Partager Pareil ! Quand je débarque à Roissy, je me demande où suis-je ? Ensuite, où trouvez un distributeur de billets... ah en voilà un... damned, il est en panne ! Oui, la France première destination mondiale, mais les touristes ne font que passer alors qu'on pourrait beaucoup mieux les accueillir et les inciter gentiment, avec moult propositions, de laisser encore plus leurs économies dans les magasins de luxe, les séjours dans les campagnes, enfin, bref, on ne sait pas vendre la France, ou du moins on pourrait faire beaucoup mieux ! | | | À: Dantex · 1 septembre 2007 à 11:17 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 11 de 86 · Page 1 de 5 · 3 978 affichages · Partager Mais non, mais non amis Français, ne soyez pas si dures envers vous-même. Venez en Suisse et vous verrez que c'est pareil! Bien sur la Côte d'Azur en juillet-août faut éviter mais il y a plein d'endroits agréables avec des gens très accueilants dans votre beau pays. Je ne connais de loin pas toute la France mais j'ai été très bien accueilli en Ardèche et du côté de Toulouse. Par contre c'est vrai qu'à Paris... | | | À: Dantex · 1 septembre 2007 à 11:44 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 12 de 86 · Page 1 de 5 · 3 962 affichages · Partager Combien de fois faudra-t-il le dire : ne pas comparer Paris (et encore moins un aéroport) avec la France.
Paris comme toutes les capitales ne reflète pas du tout le pays, la Province est de très très loin plus accueillante et il y fait bon vivre.
Quant à l'accueil que tu as eu en Thailande, fais attention, sourire ne veut pas dire "gentil". Reste un peu plus longtemps en Thailande et tu verras que l'accueille n'y est pas meilleur qu'en France. Derrière le sourire il se cache bien des chose.... | | | À: Geob · 1 septembre 2007 à 12:13 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 13 de 86 · Page 1 de 5 · 3 949 affichages · Partager Ho.....on verra lundi | | | À: Davdevil75 · 1 septembre 2007 à 12:25 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 14 de 86 · Page 1 de 5 · 3 943 affichages · Partager Faut quand même pas comparer l'aeroport de Bangkok et n'importe qu'elle aeroport europeen de toute façon. Tu verras que si tu vas à Londres, Stockholm, Madrid etc..C'est comme à Paris. La France ne vis pas de toute façon grace au tourisme, même si il contribut.La Thaïlande, si Comparons ce qui est comparable. | | | À: Jeff932 · 1 septembre 2007 à 12:36 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 15 de 86 · Page 1 de 5 · 3 939 affichages · Partager Le tourisme ne représente, en Thailande que 10% du PIB et dans ce tourisme, il y a 90% de thai; calcule par toi même, les étrangers ne représentent que 1% du PIB; c'est dire si c'est quasiment rien. la Thailande estle 3° producteur mondial de riz et le 1° exportateur mondial, le premier producteur mondial de caoutchoucl'un des tout premier producteur mondial de semi-conducteurs
La France est le premier producteur mondial de quoi? même pas de vin! l' Italie est devant. 
Faut quand même pas comparer l'aeroport de Bangkok et n'importe qu'elle aeroport europeen de toute façon. Tu verras que si tu vas à Londres, Stockholm, Madrid etc..C'est comme à Paris. La France ne vis pas de toute façon grace au tourisme, même si il contribut.La Thaïlande, si Comparons ce qui est comparable. | | | À: Faireplaît · 1 septembre 2007 à 12:42 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 16 de 86 · Page 1 de 5 · 3 920 affichages · Partager La France est le premier producteur mondial de quoi?
La France est le premier producteur mondial de grandes gueules! 
PS: je précise pour les personnes susceptibles qui pourraient lire ce message qu'il n'est adressé à personne en particulier et que c'est de l'humour! | | | À: Faireplaît · 1 septembre 2007 à 12:43 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 17 de 86 · Page 1 de 5 · 3 919 affichages · Partager Tout a fait Faireplait, j'ai commis la meme erreur, on m' a vite repris chiffres a l' appui...c'est une image toute faite de la Thailande qu' on beaucoup de gens malheureusement | | | À: Similan · 1 septembre 2007 à 12:47 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 18 de 86 · Page 1 de 5 · 3 916 affichages · Partager J'y avais bien pensé, très fort même; mais pas osé l'écrire sur le forum    ; Bien vu Similan 
La France est le premier producteur mondial de quoi?
PS: je précise pour les personnes susceptibles qui pourraient lire ce message qu'il n'est adressé à personne en particulier et que c'est de l'humour! | | | À: Faireplaît · 1 septembre 2007 à 12:51 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 19 de 86 · Page 1 de 5 · 3 911 affichages · Partager Pas osé, pourquoi? | | | À: Similan · 1 septembre 2007 à 12:53 Re: Première destination touristique ( France) comparée à la Thaïlande Message 20 de 86 · Page 1 de 5 · 3 909 affichages · Partager La France est le premier producteur mondial de quoi?
PS: je précise pour les personnes susceptibles qui pourraient lire ce message qu'il n'est adressé à personne en particulier et que c'est de l'humour!
Ca me fait penser a une blague suisse sur les frouzes mais je sais pas si j'ose la raconter ici | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 91 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |