|  |  |
 | | | | Jpgm97 · 9 avril 2010 à 22:00 138 messages · 41 participants · 31 215 affichages | | | | À: Jakezz · 9 avril 2012 à 6:42 Re: Mésaventure à Bangkok Message 121 de 138 · Page 7 de 7 · 1 969 affichages · Partager pour résumé se poste de se Mr (et je vous invite a regarder sont profile, il lui arrive souvent, et a ses amies aussi des histoires extraordinaires) tous cela et MYTHO...un FAIL.......... | | | À: Jakezz · 9 avril 2012 à 6:46 Re: Mésaventure à Bangkok Message 122 de 138 · Page 7 de 7 · 1 959 affichages · Partager Me voilà maintenant désolé de vous lire triste histoire, vraiment, que vous contez là Ces hommes riches et prétentieux sont encore plus superficiels que leur JEUNE ET JOLIE compagne. Qu une femme doive se prostituer pour réussir a survivre voilà qui est malheureux et je lui souhaite que des belles choses. Mais une femme *ayant un bon travail* et qui couche avec n importe qui pour avoir plus d argent c est navrant. Et je suis certain qu il y a dans votre beau pays des couples, qui peut être ne sont pas riche, mais sont ensemble par AMOUR. Je vous souhaite, de tout mon coeur, de rencontrer un homme qui vous aimera et vous sera fidèle.Mais peut être sera t-il pauvre..?.......! | | | Et je connais aussi des Thaïlandaises qui sont venue en France, et qui faisait des études... | | | À: Sanook75 · 9 avril 2012 à 6:49 Re: Mésaventure à Bangkok Message 124 de 138 · Page 7 de 7 · 1 953 affichages · Partager eh attention ce mr c'est mr indiana jones, ertion cameraman!!!!!!j'aime bien sa photo de son avatar!!!!!mdr!!!!!!!!!! | | | À: Jakezz · 9 avril 2012 à 6:54 Re: Mésaventure à Bangkok Message 125 de 138 · Page 7 de 7 · 1 950 affichages · Partager | | | À: Jouki · 9 avril 2012 à 7:00 Re: Mésaventure à Bangkok Message 126 de 138 · Page 7 de 7 · 1 949 affichages · Partager | | | À: Jouki · 9 avril 2012 à 7:01 Re: Mésaventure à Bangkok Message 127 de 138 · Page 7 de 7 · 1 948 affichages · Partager Bon il y a toujours des exceptions à la règle. Et je suis certain qu il y a de très bonnes mères qui sont des prostitués. Je n ai jamais écrit le contraire. Mais de parfaite épouse en régle général j en doute. Mais bien sur que cela est ma conception de la vie à cause de l expérience que j ai de la vie. | | | À: Sanook75 · 9 avril 2012 à 7:16 Re: Mésaventure à Bangkok Message 128 de 138 · Page 7 de 7 · 1 937 affichages · Partager j'aime... | | | À: Sanook75 · 9 avril 2012 à 7:20 Re: Mésaventure à Bangkok Message 129 de 138 · Page 7 de 7 · 1 936 affichages · Partager  Je suis d accord avec vous cela n est pas mieux Cest vous qui écrivez le mot mal... Cest tout simplement la vie de millions de gens. Mais cela ne veut pas dire que la prostitution, peut importe la forme qu elle prend, et que se soit homme ou femme est la vie rêvée de bonheur. Et cela j en suis certain par mon expérience de vie  Il y a toujours une exception qui confirme la régle. La vérité dérange toujours un peu  Bonne journée à tous | | | À: Jakezz · 9 avril 2012 à 7:32 Re: Mésaventure à Bangkok Message 130 de 138 · Page 7 de 7 · 1 929 affichages · Partager Je ne sais pas quelle vie tu a vécu,........ Mais Tous se que j' écrie vient du plus profonde de moi, je frôle les 50 ans et peut te dire qu'il ne faut pas tous confondre, et de ne jamais juger les apparences.Tous comme toi j'avais il y a quelques années des préjugés et la vie a voulue par différent chemin que je VIVE....J' ai connue une femme en Thaïlande (avant de rencontrer ma moitié j'ai un peut chercher     )et elle ma ouvert les yeux, sur pas mal de choses, je suis aller avec elle dans son village, perdue dans la montagne et vécu avec eux, des gens simples, gentils, qui te donne, alors que tu as plus qu'eux s'en te réclamer, que le faite d'avoir un sourire, (peut-être aussi qu'ils se foutaient de ma gueule mais pas grave c' étais fait avec gentilles).....tous cela pour te dire que moi aussi j'ai une certaine expérience et les doutes ne font pas tous.... | | | À: Jakezz · 9 avril 2012 à 7:38 Re: Mésaventure à Bangkok Message 131 de 138 · Page 7 de 7 · 1 964 affichages · Partager  Je suis d accord avec vous cela n est pas mieux Cest vous qui écrivez le mot mal... Cest tout simplement la vie de millions de gens. Mais cela ne veut pas dire que la prostitution, peut importe la forme qu elle prend, et que se soit homme ou femme est la vie rêvée de bonheur. Et cela j en suis certain par mon expérience de vie  Il y a toujours une exception qui confirme la régle. La vérité dérange toujours un peu  Bonne journée à tous
moi je regrette, mais je suis heureuse de ne pas avoir été a l'usine pendant 40 ans pour un salaire de misère (même avec le promotion canapé obligatoire quand on est pas moche)..je suis très heureuse et fier du métier que j'ai fait..et je ne regrette rien..j'ai eu après une vie de misère...ma mère m'a toujours fait mes sarong..et je travaillait a la rizière comme toutes la famille..et mon père a acheté un jour, un vieux vélo tout cassé et dans le village on disait ton père et riche..avec admiration devant ce vélo tout rouiller... ma plus grande fiertés et d'avoir d'abord construit la maison de mes parents..aidées les fin de moi difficiles..payer l’école des enfants de la famille.. même encore l’université..je suis heureuse de ce métier...qui ma donner tant de joie et jamais de misère..et si c’était a refaire je le referait..je n'ai eu que du bonheur..et jamais un seul ennuie..j'ai aimée mon travail...mes clients..et ma vie.. bon je ne croit pas en dieu, je suis bouddhiste..et pour nous le corps et une enveloppe.seule l’âme a de la valeur..et mon âme c'est du diamant..je croie que nous n'avons pas les mêmes valeurs et votre vie ne peu en aucun cas être ici..trop de différence culturelle.. | | | À: Jakezz · 9 avril 2012 à 7:44 Re: Mésaventure à Bangkok Message 132 de 138 · Page 7 de 7 · 1 958 affichages · Partager Il y a toujours une exception qui confirme la régle. La vérité dérange toujours un peu  ..........................Il y a plus d'une exception.......et la vérité ne me dérange pas ses la bêtise qui me dérange le plus   | | | À: Sanook75 · 9 avril 2012 à 7:48 Re: Mésaventure à Bangkok Message 134 de 138 · Page 7 de 7 · 1 954 affichages · Partager Il y a toujours une exception qui confirme la régle. La vérité dérange toujours un peu  ..........................Il y a plus d'une exception.......et la vérité ne me dérange pas ses la bêtise qui me dérange le plus   
 happy new year.."song krane" c'est déjà la... | | | 5 % de katoi 1 personne sur 20 en thailande   
sinon ton histoire sabaidimai ton histoire et ton francais sont un peu trop extraordinaire | | | À: Jpgm97 · 9 avril 2012 à 10:25 Re: Mésaventure à Bangkok Message 136 de 138 · Page 7 de 7 · 1 972 affichages · Partager Pourquoi se balader avec plus de 1800 euros en liquide dans ce genre d’hôtels a Khaosan road...et surtout ne pas penser a les mettre dans la safety box...pas crédible...ou sinon les mecs sont stupides. | | | À: Jakezz · 9 avril 2012 à 12:03 Re: Mésaventure à Bangkok Message 137 de 138 · Page 7 de 7 · 1 936 affichages · Partager et bien vous avez tord..car toutes femmes thaï se mariant avec un farand..le fait pour être a l'abris du besoin..cela fait parties de notre façon d’être..d'ailleurs toutes femmes thaï, pour la société thaï qui se marient.. avec un farand (ce qui et très mal vu dans la bourgoisie) sont considérer comme putes..pour preuve...allez dans un grand hôtel et réserver une chambre sans le nom de votre femme thai...elle sera refuser ou ont lui demandera une pièce d'identité (en cas de problème..vol ect..)mais notre société et très libéral..puisque l'on peut être banquier et travestie. les katoys... médecin, hôtesse de l'air, pompistes, vendeuses.. fonctionnaires..ect exrtera.. mais je connais plus de deux cent thaïs mariées a des blancs..rencontré en France et toutes ce sont prostituées pour rencontré leurs maris et sont de parfaite mère et épouse. fidèle..pas comme vos salopes de femme française qui baises avec n'importe qui gratuitement..les cocus sont. légions..de même vous messieurs..je n'en ai jamais vu un seul... fidèle..a Lyon, Paris, st Tropez ect pas trop a Monaco..car les hommes riches...ont souvent des femmes jeunes, belles et intelligentes..donc tout a la maison..la vie est belle..pas prendre de risque pour quelque minutes de plaisirs... amicalement
Alors là Sabaïdimay, excuse moi, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Je connais plusieurs femmes thaï, issues de la bourgeoisie thaï, mariées avec des farangset depuis des années, ayant des louk krung, et qui ne passent pas pour des putes pour autant. Je crois qu'au sein de ton peuple, il y a des gens "normaux" qui peuvent aimer un farang par amour et non pas par business! De même je connais deux couples franco-thaï (monsieur est thaï, madame française) et tout se passe très bien (au niveau famille, amis..). ne généralisons pas stp...bonne journée à toi | | | À: Bateurfou · 9 avril 2012 à 12:32 Re: Mésaventure à Bangkok Message 138 de 138 · Page 7 de 7 · 1 912 affichages · Partager Pourquoi se balader avec plus de 1800 euros en liquide dans ce genre d’hôtels a Khaosan road...et surtout ne pas penser a les mettre dans la safety box...pas crédible...ou sinon les mecs sont stupides.
pour la simple raison qu ils venaient de débarquer et qu'ils ignoraient les arnaques a la thaie le problème n est pas de savoir pourquoi çi ou pourquoi ça, mais c est pour ceux qui lisent cette mésaventure qu'ils prennent garde mais sur ce forum il y a plein de gros malins a qui jamais rien n arrive et qui se gausse des malheurs des autres. rira bien rira le dernier et les gros balaises du forum le jour ou il auront une mésaventure, nous verrons bien s'ils auront les C....... de le raconter | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |