Jpgm97 · 9 avril 2010 à 22:00 138 messages · 41 participants · 31 214 affichages | | | | À: Philgbo · 13 juin 2011 à 0:13 Re: Mésaventure à Bangkok Message 101 de 138 · Page 6 de 7 · 2 525 affichages · Partager Voilà une fois de plus la preuve, que les gens ne savent plus communiquer  Ils racontent leur vie sur Facebook, mais dès qu'on parle d"un sujet de société, c'est toujours le jugement... et l'amalgame !!!
Je n'ai jamais stigmatisé quiconque (encore moins ces courageuses et respectueuses prostitués) chacun est libre et responsable de ses actes.
Je dis simplement... Attention ! la merde n'est pas toujours sur le paillasson du voisin...  Le fait, d'être alcoolisé, et ou, sous l'effet de substance pendant un rapport sexuel, peut te conduire à prendre un risque "mortel" pour toi, et ton partenaire... et tu sais très bien que certaines prostituées sous la pression de leur mac acceptent des rapports non protégés pour quelques dollars de plus...  mais chut !... n'en parlons pas ce n'est pas bon pour le business. | | | À: Bopenyang · 13 juin 2011 à 4:35 Re: Mésaventure à Bangkok Message 102 de 138 · Page 6 de 7 · 2 506 affichages · Partager Comme vous plombez ce sujet avec votre dégoulinement de bons sentiments.Sans dec.Mais vous avez tout lu?Vous ne voyez-pas que cette histoire est bidon?
non pas du tout c' est toi qui est bidon, j' aie lance cette discution, l'histoire est 100 pour cent vraie, c' est vraiment arrive a mes potes. | | | À: Philgbo · 20 juin 2011 à 15:41 Re: Mésaventure à Bangkok Message 103 de 138 · Page 6 de 7 · 2 429 affichages · Partager La seule issue d'une hepatite C est la mort
C'est comme la vie quoi... | | | À: Jpgm97 · 5 avril 2012 à 19:52 Re: Mésaventure à Bangkok Message 104 de 138 · Page 6 de 7 · 2 067 affichages · Partager ah la la jp!!!!!!!!!!tu nous a bien fait rire avec ton histooire a dormir debout!!!!!!j'etais mort de rire tout le long!!!!!!!!
t'avais dit a tes potes de pas trainer a khaosanroad, car c'est hiper dangereux!   c'est pas plutot a toi que tes potes t'on dit de ne pas trainer las bas et ducoup, la mesaventure t'es arriver a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya un autre post sur vf, la meme histoire, sauf que sa ce passe a mbk, le gars, il c'est carement effondrer par terre dans la rue!!!!!!!!!!!!!!!!mord de rire!!!!!!
en tt cas j'ai bien rigoler !!!merci!!!!!!! | | | faut déjà faire fort..et allez dans les endroits vraiment obscure pour trouver une prostituer avec un Mac...en Thaïlande...certaines ont de maris et des amis..mais a part dans les Massages Parlor, tenu par des mafias... très peut agressives, les jeunes femmes trop nombreuses. (c'est la raisons).étant libre de venir ou pas travailler, en faite la aussi...les filles y en a de trop..ils en refusent beaucoup de demande faute de places, ils vire simplement et gentiment celles qui ne sont pas rentable...........le Mac Thai en Thaïlande..n'existant pas sauf exception..Black ou musulman ou étrangers..quelques chinois..ou coréens. .maintenant il y a des milliers de jeunes femmes belles et gentilles (dans l'espaces publique.. ayant un bon travail..vendeuses, employées des grandes surfaces, de banques, de bureau.. ect... qui font des heures sup ou lit pour 1.000 a 5.000 bath..si elle ont le feeling..et celle la ont le choix..c'est pour cela que ce sont les meilleures.. (des calls girl en free lance) aussi. .elles cherche... l'utile...&.. l’agréable..et feraient même de parfaite épouse... cordialement | | | À: Jouki · 8 avril 2012 à 9:03 Re: Mésaventure à Bangkok Message 106 de 138 · Page 6 de 7 · 1 862 affichages · Partager je vois qu il y a encore des debiles mentaux sur ce forum, va te faire soigner mon pote, ton cas est grave | | | À: Jpgm97 · 8 avril 2012 à 9:33 Re: Mésaventure à Bangkok Message 107 de 138 · Page 6 de 7 · 1 854 affichages · Partager | | | À: Jpgm97 · 8 avril 2012 à 17:46 Re: Mésaventure à Bangkok Message 108 de 138 · Page 6 de 7 · 1 767 affichages · Partager merci de nous prevenir jpgm87, heureusement qu’il y a des gens comme toi sur le forum, sinon attention arnaque aux bouteilles d’eau a khao san road en ce moment, on ne prévient jamais assez les potes: 2 jeunes filles vous abordent et vous aident à ranger vos courses, ensuite elles vous demandent de les déposer un peu plus loin. Au bout d'un moment une des 2 filles commence à vous faire une fellation pendant que l'autre vous vole votre pack de bouteilles d’eau Soyez vigilant, on m'en à volé un mercredi, un jeudi et deux hier.
J'y retourne demain; bien obligé : j'ai plus d'eau | | | À: Jouki · 8 avril 2012 à 18:45 Re: Mésaventure à Bangkok Message 109 de 138 · Page 6 de 7 · 1 740 affichages · Partager il y a un asile de fou a BASSENS en savoie pres de chambery, ils t attendent | | | tu n as pas une autre histoire celle la est vieille comme le monde, fo se tenir au courant des news et toi aussi arrette de me faire ch..... | | | À: Jpgm97 · 8 avril 2012 à 19:00 Re: Mésaventure à Bangkok Message 111 de 138 · Page 6 de 7 · 1 728 affichages · Partager Comme vous plombez ce sujet avec votre dégoulinement de bons sentiments.Sans dec.Mais vous avez tout lu?Vous ne voyez-pas que cette histoire est bidon?
non pas du tout c' est toi qui est bidon, j' aie lance cette discution, l'histoire est 100 pour cent vraie, c' est vraiment arrive a mes potes. tu n as pas une autre histoire celle la est vieille comme le monde, fo se tenir au courant des news et toi aussi arrette de me faire ch.....
alors celle la, véridique, entendue dans la bouche d’une gosse de 12 ans: «mais si ca existe le père noel, je l’ai vu pour de vrai, à la télé» Ou encore celle la:«y a que les couillons qui croient tout ce qu’on leur raconte» mais je ne sais pas si je dois y croire moi aussi je t aime, bisous | | | À: Jpgm97 · 8 avril 2012 à 19:50 Re: Mésaventure à Bangkok Message 112 de 138 · Page 6 de 7 · 1 701 affichages · Partager irrésistible, un nouveau scoop de jpgm97 (mais en message privé), obligé de partager ça avec les potes:
8 avril 2012 à 13:13 bon tu arrettes de m enmerder, si tu ne veux pas croire a cette histoire, c est ton prob, moi je n ai voulu que prevenir les neophites qui se rendent en thailande; si tu es un gros malin a qui jamais rien n arrive, tant mieux mais ne fait pas chier les gens qui veulent rendre service, des gros balours comme toi on en voit tous les jours, il y en a meme que l on retrouve a pattaya les mains attachées dans le dos dans leurs chambre d hotel avec un sac en plastic sur la tete; je connaissais un belge a qui c est arrivé; alors arrettes de te prendre pour un cador indestructible et de te foutre de la gueule des gens, comme aussi l autre trou duc de jouki, si un jour il t arrive une mesaventure tu n auras surement pas le courage de la raconter
heureusement que tu es là pour raconter les histoires des potes
je ne te salue pas rambo la gonflette aux enphetamines et pas la peine de me repondre je mettrai ton message direct a la poubelle sans le lire ainsi que tes messages publiques, alors ne pers pas ton souffle, et lache moi les mollets jean paul
kimbe red pa moli jean paul encore plein de bisous et merci, vraiment, merci | | | merci de nous prevenir jpgm87, heureusement qu’il y a des gens comme toi sur le forum, sinon attention arnaque aux bouteilles d’eau a khao san road en ce moment, on ne prévient jamais assez les potes: 2 jeunes filles vous abordent et vous aident à ranger vos courses, ensuite elles vous demandent de les déposer un peu plus loin. Au bout d'un moment une des 2 filles commence à vous faire une fellation pendant que l'autre vous vole votre pack de bouteilles d’eau Soyez vigilant, on m'en à volé un mercredi, un jeudi et deux hier.
J'y retourne demain; bien obligé : j'ai plus d'eau
Chat-lut,
Excellent, ce fait-divers va attirer le touriste et augmenter sérieusement les ventes d'eau en bouteille !
5555 | | | Bonjour Chère Sabaidimay. Les femmes superficielles *ayant un bon travail*qui font des heures sup. au lit*, avec des inconnus imbéciles du dernier degré, ne feront jamais mais au grand jamais de parfaite épouse. Désolé de vous décevoir, mais un parfait époux ne veut pas d une prostitué comme compagne de vie et mère de ses enfants. Jak. | | | À: Jakezz · 9 avril 2012 à 5:54 Re: Mésaventure à Bangkok Message 115 de 138 · Page 6 de 7 · 1 635 affichages · Partager "desole de vous decevoir mais un parfait epoux ne veut pas de prostituer comme compagne de vie et mere de ses enfants."
je repondrais:desole de vous decevoir, mais certaines prostituer font de tres bonnes mere.... | | | À: Jouki · 9 avril 2012 à 5:59 Re: Mésaventure à Bangkok Message 116 de 138 · Page 6 de 7 · 1 633 affichages · Partager alors ne mariez jamais une thaïlandaise..car tous ceux qui vous verrons avec elle..et même vos enfants mixtes sauront quelle c'est prostituée pour ce marié..nous nous le savons et faisons comme nos parents..comme si cela n’était pas amicalement | | | À: Jakezz · 9 avril 2012 à 6:03 Re: Mésaventure à Bangkok Message 117 de 138 · Page 6 de 7 · 1 629 affichages · Partager alors ne mariez jamais une thaïlandaise..car tous ceux qui vous verrons avec elle..et même vos enfants mixtes sauront quelle c'est prostituée pour ce marié..nous nous le savons et faisons comme nos parents..comme si cela n’était pas amicalement | | | À: Jpgm97 · 9 avril 2012 à 6:14 Re: Mésaventure à Bangkok Message 118 de 138 · Page 6 de 7 · 1 626 affichages · Partager Bon reprenons l histoire du début  1) que veut dire le mot *katoi* 2) comment deux gars peuvent-ils s endormir dans un escalier en pays étranger sans rien voir venir ? 3)comment les employés(es) du bar, la fille, le gardien de l hotel, et qui d autres..? (car transporter deux gars dans leur chambre sans attirer l attention de personne est difficile à croire) pourraient-ils être tous de mèche? 4) comment une caméra peut-elle filmer une fille uniquement de dos dans un bar elle n est pas apparue subitement..? Bien sur il existe des imbéciles heureux...mais alors comment ont-ils fait pour se retrouver a Bangkok..? Voilà bien des questions...? | | | À: Jakezz · 9 avril 2012 à 6:32 Re: Mésaventure à Bangkok Message 119 de 138 · Page 6 de 7 · 1 623 affichages · Partager Chère Jakezz, tu ne devrais pas écrire de choses comme cela       , une femme reste une femme, et se quelle a fait avant pour faire vivre sa famille la regarde...Je suis marié et heureux avec une femme depuis 20 ans qui ma donner de beau enfants, et avant de me marié elle avais eu une vie, que je ne juge pas.Je peut te dire que ses une excellente mère qui s'occupe bien de sont foyers et de sa familles aussi bien en Thai que de sa belle mère, et qui travaille dur à faire 12 heures par jours des ménages...............Alors la parfaite épouse (en plus surement vierge)que tu rêve ou que tu as, garde la....Je suis fière d’être son mari et de lui avoir donner mon noms, et j’espère vivre encore longtemps avec elle, nos enfants sont épanouie, et si tu te pose la question ma famille sait, (car ils ne sont pas con)comment ont ses.rencontré ET ALORS !!!
je dirais a tous ne juger pas les personnes, je préfère milles fois avoirs ma femme....qu'une chieuse avec la quelle tu divorce au bout de 4 ans et qui te laisse a poils avec sont avocat......et entre nous     (presque personnes nous lira) au lit elle a une certaine expérience       .........Henry | | | À: Jakezz · 9 avril 2012 à 6:33 Re: Mésaventure à Bangkok Message 120 de 138 · Page 6 de 7 · 1 705 affichages · Partager KATOY CE SONT LES HOMOSEXUELS QUI PRENNENT L’APPARENCE D'UNE FEMME en français "travestie" environ 5 % de la populations et souvent ce marie avec des farands..et personne ne s'en rends conte.. *1...ce sont de vraie femme...cultivées..soignées, amoureuses..ect..le plus souvent.. *2 pas compris *3... cela dépends hôtels borgnes ou Guest houses sordides..car les camera enregistre et les bande contrôlée par la police.. même sans incident..et il y a l’exception qui fait la règles..y en a même un qui a coucher dans la chambre de la reine d' Angleterre.. *4 pas de problème une camera ne film pas tout.. même dans une banque.. * 5 y en a même qui touche le loto...et des millions y joue..avec une chance a chaque fois..pour un gagnant.. mon ex a retrouver dans une salle de transite de Dubai..un copain de régiment (de 1959) habitant au Canada qui allez a un enterrement et qui n 'a jamais quitter son village avant.. pour le reste voyez un devin... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 432 visiteurs en ligne depuis une heure! |