la premiere fois que j ai mis les pieds en
thailande c etait il ya plus de 18ans a cette epoque les thailandais etaient d une gentillesse incroyable j avais decouvert un pays avs des gens fabuleux et puis j ai remarque depuis que tt change meme l aeroport donc c est comme qnt on perd une personne qu on aime on garde que les bons souvenirs et c est ce que je fais et je ne viens pas en
thailande pr les thais mais passer l hiver, j etais a lipe y a encore deux jrs meme la bas l ambiance est tendue j ai quitte l ile au bout de 48h a part
tarutao ou je me suis senti le bienvenu, je me rapl de
phuket,
samui, phangan, bkk, meme
pattaya ou j ai passe de tres bons mmnts, donc voila je retourne en
thailande c est uniquement pr le soleil, les paysages, les plats, et surtout j en ai marre de
paris et des radars et des embouteillages et de la racaille et des crottes de chiens et des pv et des sirenes flics pompiers etc etc... ici les thais je ne les calculs plus depuis lngtmp
au fait si le gars n a pas fait de temoignage c est parce qu il ne connait VF et c est pas a moi de lui dire de le faire donc voila!
j ai pas que ca a faire de raconter des conneries, je dis ca c est pour prevenir les gens qui se rendent en
thailande de faire tres attention et certains ici en rigole et la meilleurs hier soir encore un de plus il c est retrouve a jomtien depouille trou noir pr lui c est sur que si l on fait la fete dn les bars et les boites de nuits c est des choses aux qu elles il s expose il faut faire tres attention aux filles, meme dn les hotels les vols sont de plus en plus frequent mon voisin c est fait carrement arrache le safety box de sa chambre il c est fait suivre qnt il a change son argent et le gars qu il la suivi a pris une chambre juste a cote de la sienne et hop 650 000 bht, c etait a
phuket y a qlqs mois, j en ai des peripecies a raconter mais bon... en parlant de fille c elle dont c est fait violer a bkk la francaise comme le dis un membre je connais l histoire tt c est passe au CM2 a bkk la disco du novotel, le type a ete arrete et mis au placard qnt elle c est reveille dn le lit a cote du gars elle a pris portable a apl sa mere en
france de la sa mere a fait le necessaire avc l embassade de
france a bkk et les flics ont debarque dn la chambre avc un attache de l embassade...
donc voila les amis restons cool...et surtout ouvrez les yeux !
salut...