|  |  |
 | | | | Jpgm97 · 9 avril 2010 à 22:00 138 messages · 41 participants · 31 211 affichages | | | | Putain on sent le vécu ! MDR !! Et tu parles deja comme un vieux !!
Et alors changer 650 000 bahts c'est le pompon !!! T'en a d'autres des comme ca ?
Parce que moi a Lipe y a une semaine j'ai rien trouvé de tendu.... et je me suis régalé à Trang  | | | et hop 650 000 bht
wow, j'avais pas capté de suite 650 000 bht en liquide, c'est plutôt rare, tu serais pas de marseille par hasard ? | | | À: Philan · 11 avril 2010 à 13:01 Re: Mésaventure à Bangkok Message 43 de 138 · Page 3 de 7 · 2 641 affichages · Partager et hop 650 000 bht
wow, j'avais pas capté de suite 650 000 bht en liquide, c'est plutôt rare, tu serais pas de marseille par hasard ?
Je comprends qu'il y a de quoi etre MDR !!! | | | À: Philgbo · 11 avril 2010 à 13:21 Re: Mésaventure à Bangkok Message 44 de 138 · Page 3 de 7 · 2 635 affichages · Partager et hop 650 000 bht
wow, j'avais pas capté de suite 650 000 bht en liquide, c'est plutôt rare, tu serais pas de marseille par hasard ?
Je comprends qu'il y a de quoi etre MDR !!!
Ça rigole pas ce monde là quand ils partent en vacances 650 000 bht pas loin de 15 000 € quand même. MDR.   | | | À: Philgbo · 11 avril 2010 à 14:34 Re: Mésaventure à Bangkok Message 45 de 138 · Page 3 de 7 · 2 617 affichages · Partager pr ton info je suis env 6mois de l annee ici et actuellement j y suis.. c est toi tt de suite tu m ataque... avc tes phrases..bon sinon c est bien qu il fasse beau a paname car je vais bientot rentrer..svp, partageons nos idees, nos experience mais arretons de ns casser entre nous.. bon en ce qui concerne les 650 000 BHT JMEXPLIQUE LE TYPE ETAIT VENU OUVRIR UNE PETITE AFFAIRE voila pourquoi cette somme c sur j ai pas vu l oseille de mes yeux mais bon on a visonner les bandes videos de l hotel et la je ai vu un type forcer la serrure de la porte et ressortir avc gros sac a dos et coffre dedans donc voila,.. lui il etait effondre en larmes disait 15000 EU qu il avait changer voila! donc bref c est juste que je le repete faite gaffe c est tout ! changeons de sujet ! je suis ici amicalmnt.. faut pas m ecrire des trucs comme ca..c est tout!
j ai autant d experience que toi de la thailande.. ca exige son respect ! merci ! | | | À: Jpgm97 · 11 avril 2010 à 18:33 Re: Mésaventure à Bangkok Message 46 de 138 · Page 3 de 7 · 2 747 affichages · Partager pour les meuffes???????? 
ROHIPNOL et c'est un belge qui doit vous apprendre tout cela ;-) | | | À: 105belge · 11 avril 2010 à 18:45 Re: Mésaventure à Bangkok Message 47 de 138 · Page 3 de 7 · 2 757 affichages · Partager on parle bien de pot belge en matière de dopage... Pas si mauvais que ça les belges | | | À: Bobcat · 11 avril 2010 à 20:43 Re: Mésaventure à Bangkok Message 48 de 138 · Page 3 de 7 · 2 744 affichages · Partager Pourquoi tes potes t'ont raconté cette histoire à toi et ne le font pas sur ce site __
tout betement parcequ'ils ne sont pas branchés forum et le seul des deux qui pourrait le faire n est pas tres fier de lui et il serait vexé que je raconte l histoire mais pas de prob il ne connais pas VF | | | la premiere fois que j ai mis les pieds en thailande c etait il ya plus de 18ans........................ si le gars n a pas fait de temoignage c est parce qu il ne connait VF et c est pas a moi de lui dire de le faire donc voila! .........................................................donc voila les amis restons cool...et surtout ouvrez les yeux ! salut...
merci à toi qui reagi positivement et non par des ricanements comme la plupart des comiques de VF mais ne t inquiète pas ils auront peut être un jour une bonne mésaventure | | | À: Man66 · 11 avril 2010 à 20:57 Re: Mésaventure à Bangkok Message 50 de 138 · Page 3 de 7 · 2 649 affichages · Partager Bonjour Fallait mieux leur dire que la seule protection efficace sont les travellwrs cheques qui sont rembourses en cas de vol. On a pas idee de de promener avec 1800 euros en liquide.
tu as 100% raison je leurs avais dit mais ils ne m'ont pas écouté | | | À: Feradie · 11 avril 2010 à 21:01 Re: Mésaventure à Bangkok Message 51 de 138 · Page 3 de 7 · 2 631 affichages · Partager POVRE TYPE jean paulpour le Nobel de littérature, c 'est (LOPé) Jean Paul, ou alors c 'est de Marseille pour l ' accent... P.S. povre s 'écrit : p a u v r e  __
je le sais camarade, c'était seulement pour accentuer le" Pôvre" avec un accent circonflexe et je ne comprend rien a ton charabia du debut de ton post | | | À: Philgbo · 11 avril 2010 à 21:03 Re: Mésaventure à Bangkok Message 52 de 138 · Page 3 de 7 · 2 628 affichages · Partager t " MDR" de quoi ca te fais marrer les mesaventures des gens c est ca? ! t en a pas marre de faire le gamin ici sur le forum des que qulqu un dis un truc c est forcement nul et par contre toi t le meilleur tu sais tout tu connais tout.. tu me fais rigoler va... toi et ta ptite bande de copains ici... je vois que tu te fais bien chier allez va te jeter par ta fenetre ca ns renderras service... allez vas y court court...
je n aie qu'un mot à dire BRAVO | | | À: 105belge · 11 avril 2010 à 21:12 Re: Mésaventure à Bangkok Message 53 de 138 · Page 3 de 7 · 2 618 affichages · Partager pour les meuffes???????? 
ROHIPNOL et c'est un belge qui doit vous apprendre tout cela ;-)
pourquoi tu dis ça, les belges ne sont pas plus kons que les autres, je te le dis en connaissance j ai plein de potes belges | | | en parlant de fille c elle dont c est fait violer a bkk la francaise comme le dis un membre je connais l histoire tt c est passe au CM2 a bkk la disco du novotel, le type a ete arrete et mis au placard qnt elle c est reveille dn le lit a cote du gars elle a pris portable a apl sa mere en france de la sa mere a fait le necessaire avc l embassade de france a bkk et les flics ont debarque dn la chambre avc un attache de l embassade...
De plus en plus fort, y'avait pas le GIGN aussi? Re-nawak | | | À: Jpgm97 · 11 avril 2010 à 22:16 Re: Mésaventure à Bangkok Message 55 de 138 · Page 3 de 7 · 2 595 affichages · Partager plus kons
non, ça s' écrit : CON | | | À: Jpgm97 · 11 avril 2010 à 22:24 Re: Mésaventure à Bangkok Message 56 de 138 · Page 3 de 7 · 2 589 affichages · Partager merci à toi qui reagi positivement et non par des ricanements comme la plupart des comiques de VF
HEUREUSEMENT QUE TU EN FAIT PARTI....DES COMIQUES....... | | | À: Feradie · 11 avril 2010 à 22:41 Re: Mésaventure à Bangkok Message 57 de 138 · Page 3 de 7 · 2 580 affichages · Partager + 1 ! Sacré JPM !! Tu nous fait bien rigoler !! | | | À: Feradie · 11 avril 2010 à 23:19 Re: Mésaventure à Bangkok Message 58 de 138 · Page 3 de 7 · 2 571 affichages · Partager merci à toi qui reagi positivement et non par des ricanements comme la plupart des comiques de VF
HEUREUSEMENT QUE TU EN FAIT PARTI....DES COMIQUES.......
et toi surement des K... | | | À: Jpgm97 · 12 avril 2010 à 12:49 Re: Mésaventure à Bangkok Message 59 de 138 · Page 3 de 7 · 2 512 affichages · Partager Une étude en France (la semaine dernière) expliquait que les gens ont en moyenne 37 euros sur eux.
1800 et 700 c'est une belle exception ! | | | À: Letsride · 12 avril 2010 à 12:58 Re: Mésaventure à Bangkok Message 60 de 138 · Page 3 de 7 · 2 507 affichages · Partager Une étude en France (la semaine dernière) expliquait que les gens ont en moyenne 37 euros sur eux.
1800 et 700 c'est une belle exception !
sauf qu ils n etaient pas en france mais en thailande pour 5 semaines
tu partirais toi avec 37 euros
comparaison inapropriée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 694 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |