bonjour Vitto!!

J'ai lu que tu avais passé un certain nombre de temps en
asie du sud est et notemment au
vietnam ou tu as effectué un projet humaniaire dans l'est du pays;
Je voudrais partir en septembre prochain vers cette destination pour faire un truc dans le genre au debut puis m'integrere et voir sur place une place dans un hopital (je suis etudiante en medecine).Je n'ai pour le moment pas trouvé de projet qui tienne la route, pourrrais tu me parler de ton action, de ta vie la bas, et me donner l'adresse de contacts qui pourraient etre interessés?
Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation