La Thaïlande à Noël: hébergements, trains et prix à cette période Guilavoie · 23 novembre 2007 à 15:49 2 messages · 2 participants · 1 288 affichages | | | | 23 novembre 2007 à 15:49 La Thaïlande à Noël: hébergements, trains et prix à cette période Message 1 de 2 · 1 288 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je voudrais passer quelques jours dans les iles du sud de la Thailande (surtout du côté de Surat Thani) du 25 décembre au 1 janvier, en solo.
J'ai deux questions: Hébergement et trains : suis-je déjà trop tard, ou bien est-il possible de réserver le jour même sur place?
Prix : est-ce que tout est gonflé pour les GH et les restos parce que c'est le temps des fêtes?
Merci! | | | À: Guilavoie · 23 novembre 2007 à 16:13 Re: La Thaïlande à Noël: hébergements, trains et prix à cette période Message 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager Hébergement et trains : suis-je déjà trop tard, ou bien est-il possible de réserver le jour même sur place?
Ca risque d'être chargé pour les trains, surtout le we. Mais pas de réservation directe possible. Il se peut que tu puisse en passant par une agence...
Prix : est-ce que tout est gonflé pour les GH et les restos parce que c'est le temps des fêtes?
Les Thais ne sont pas moins bête que les européens, OUI c'est plus cher !
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |