|  |  |
 | | | | Boumbastic · 28 septembre 2008 à 13:32 14 messages · 6 participants · 3 815 affichages | | | | J'avais recherché sur VF et sur le net et cru comprendre qu'il n'y avait pas de vols Udon Thani - Chiang Mai, qu'il fallait soit repasser pas Bangkok, soit prendre un bus VIP car pas de train non plus  or on vient de me dire qu'il y aurait 3 vols par semaine avec Nok Air depuis Udon pour CM, quelqu'un aurait-il des infos pour confirmer ou infirmer cela? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Boum, 
Non apparemment il n'y a pas de ligne entre ces deux villes avec Nok Air , mais en bus oui et ça vaut le coup de le faire par la route car tu traverseras un beau coin de la Thaïlande et en prendre plein les yeux. | | | Oui je sais mais n'est-ce pas trop dangereux car c'est un peu long et sinueux, 8h je crois? Je ne veux pas envoyer mes parents, oncles et tantes au fond d'un ravin  Bus de jour pour voir le paysage ou bus de nuit pour éviter de "perdre" une journée? | | | Oui je sais mais n'est-ce pas trop dangereux car c'est un peu long et sinueux, 8h je crois? Je ne veux pas envoyer mes parents, oncles et tantes au fond d'un ravin Bus de jour pour voir le paysage ou bus de nuit pour éviter de "perdre" une journée?
Je cherche Boum mais je trouve pas voir ceci mais ?? apparemment non, dans ce cas là autant de louer un mini van avec chauffeur ça reviendra moins cher et partir à l'heure que tu veux et t'arrêter quand tu veux pour manger ou faire une pause pour photos et manger ou se désaltérer ou simplement pour se dégourdir les jambes. | | | Cinq clous Marco  je vais voir avec eux ce qu'ils veulent faire mais de toute facon on verra ca a Udon, même en haute saison ce ne sont pas les touristes qui se bousculent en terre Issan | | | Cinq clous Marco  je vais voir avec eux ce qu'ils veulent faire mais de toute facon on verra ca a Udon, même en haute saison ce ne sont pas les touristes qui se bousculent en terre Issan 
Exact, tu trouveras très facilement sur place et même tu feras un heureux (le chauffeur). | | | Je viens de trouver mieux pour ton cas, Budget est présent à Udon Thani là c'est tout simple tu réserves à l'avance et le tour est jouer et en plus c'est du sérieux là étant donner que je loue toujours chez eux. | | | salut Boum, il n y a encore pas longtemps il y avait 1 vol par semaine par airasia ou nok (me souvient +) avec les restrictions cela a du passer a la trappe, l ideal est le VIP de nuit, de jour barbant en mini bus on peu couper par dansai/phue rua mais route tres fatigante et, dangeureuse de nuit, | | | Effectivement, plus aucun vol UTH CM. Nokair l'a supprimé. A la place, tu as le bus VIP de nuit départ vers 20 h arrivée vers 8h30. Ma fille l'A pris : trés bon service, toilettes, couvertures, café.........pour 600 baht et des babaches..... Attention 1 : pas de résa ! on se pointe en début d'Aprés midi, on choisit sa place, on paye et on est sur de partir le soir. Attention 2 : Ce n'Est pas la même gare routiére, c'Est sur la rocade vers l'airport, juste aprés la station "Susco"..... | | | Merci Bobcat et voyageurasi, juste les infos que je cherchais  Amicalement | | | c''est super, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre post, car je ne savais pas exactement quels moyens de transport prendre pour aller à udon thani et il est vrai que je n'ai pas trouvé de vols depuis chiang mai. alors maintenant je sais que je verrais sur place a CM pour prendre le vip (pour ce trip, je pense qu'il y aura seulement ma fille de 5 ans et moi), au fond, ces bus sont super économique sachant que ce que payez comprend le trajet, le repas avec boissons et tout le soin soin. car je les ai trouvés supers sympas a+ swed | | | on ne le repetera jamais assez: prevoir une petite laine et une casquette, clim hallucinante | | | et des bouchons d'oreilles carv la télé est à fond. même que les bouchons ne suffisaient, pourtant je connais toues les marques de bouchons et j'avais la meilleurs, c'est te dire à quel point c'tait fort a+swed | | | J'ai entendu que Thai Airways allait reprendre cette liaison a partir de novembre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |