bonjour a toi
moi ausi, comme jayel, je pars pour 3 mois de janvier a avril prochain.
quels conseils me donnerais-tu? quels endroits?, quelles arnaques a éviter? comment fonctionner au niveau argent et carte de crédit et bancaires?
etc.etc. peux-etre que d'en parler te fera du bien, tout en nous aidant.
merci a toi!
J' ai visité du nord au sud en 6 semaines.........
je n'ai pas eu de problèmes.
j'avais carte de crédit et carte guichet
J'ai rencontré plus souvent des thai que des touristes... nous sommes un peu sauvages et surtout surtout j'adorais me pratiquer à parler thai et eux ont un plaisir fou à vous écouter Ça c'était vraiment vraiment génial.
mais même les touristes que nous avons croisés étaient sympa. Faut dire que nous sommes des voyageurs genre tôt le matin et épuisés le soir alors pour ceux qui en ont plein la gueule, ben j'ai pas trop vu...
Ils ya pleins de choses que nous avions planifiée que nous n"avons pas fait et plein d'autres endroits que nous avons visité auxquels nous n'avions pas pensé. Beaucoup beaucoup de souplesse tout le long du voyage. Je peux me sentir très à l'aise en pleine ville comme
BKK et en pleine route perdue en campagne.
Je pense que ce qui me manque le plus est la tendance zen et de vraiment sentir la pensée bouddhisme.
je fais une tentative de placer une photo d'un resto extérieur sous une autoroute en plein coeur de
BKK ;))
et je reviens avec d'autres photos....