| Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Assimil · 3 avril 2010 à 11:49 · 6 photos 110 messages · 22 participants · 9 165 affichages | | | | À: Waithai · 6 avril 2010 à 1:46 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 81 de 110 · Page 5 de 6 · 1 251 affichages · Partager Samedi j'ai passé l'aprés midi (par hasard...)
khun bobcat, si tu n avais pas ecrit par hasard, j aurais cru que c etait toi le farang blond avec foulard sur la bouche que j ai vu, dans un pick up des rouges, gesticulent avec le bras droit en chantant, vive la thailande libre 
Non, moi c'était le grand brun en noir assis sur les marches de Central World en train de manger un Som Tam....Je ne sais pas résister aux invitations (féminines..) à manger du Som Tam.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Waithai · 6 avril 2010 à 8:04 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 82 de 110 · Page 5 de 6 · 1 217 affichages · Partager Parce que les touristes ils prennent ça à la légère et ne connaissent rien du fond du problème, ils devraient avoir honte de prendre ça comme un jeu... | | | À: Rely23 · 6 avril 2010 à 8:15 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 83 de 110 · Page 5 de 6 · 1 205 affichages · Partager 1/Que connaît tu des motivations des touristes qui ont participé aux manifs ? 2/Es tu sur toi même de bien connaître tous les aspects du problème ? 3/Qui es tu pour en juger ? | | | À: Bobcat · 6 avril 2010 à 8:48 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 84 de 110 · Page 5 de 6 · 1 194 affichages · Partager 1/Que connaît tu des motivations des touristes qui ont participé aux manifs ? 2/Es tu sur toi même de bien connaître tous les aspects du problème ? 3/Qui es tu pour en juger ?
l'amusement est le coeur des manif non? BBQ, rigolade, musique =)
je te charie, mais je pense que c'est la motivation de ses "touristes"c'est dire on y etait, sans meme avoir une petite volonter de comprendrele pourquoi du comment... les rouges, de leurs coter, apprecient avoir des falang dans le mouvement c'est un but aussi dans les actions "choc" pour attirer l'oeil des medias mondiaux sur eux, montrer une image que leurs mouvement est "juste". le reste importe pas vraiment, l'image.... | | | À: Bobcat · 6 avril 2010 à 8:59 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 85 de 110 · Page 5 de 6 · 1 184 affichages · Partager Tout comme a répondu asiawis, ce qui me gêne c'est que ces touristes n'ont rien à faire dans un conflit qui ne les concerne en rien. C'est comme si pendant la révolution des "toursites" (s'il y en avait eu) serait venu couper quelques tête... | | | À: Asiawis · 6 avril 2010 à 9:09 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 86 de 110 · Page 5 de 6 · 1 179 affichages · Partager l'amusement est le coeur des manif non? BBQ, rigolade, musique =)
C'est vrai que samedi après midi, j'ai regretté d'être trop "jeune" et d'avoir "loupé" Mai 68....  Je ne juges pas leurs raisons, ni leurs attentes, j'ai mon opinion, c'est tout.....et tant que les manifs sont sans violence, elles ne me dérangent pas.....
Samedi, j'ai passé une bonne après midi, je n'avait pas de polo rouge...mais personne ne m'as "mal parlé"...au contraire, j'ai partagé un som tam et discuté un peu avec des reds shirts... Images attachées: Photo postée par le membre Bobcat. Photo postée par le membre Bobcat. Photo postée par le membre Bobcat. Photo postée par le membre Bobcat. | | | À: Waithai · 6 avril 2010 à 9:16 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 87 de 110 · Page 5 de 6 · 1 168 affichages · Partager Samedi j'ai passé l'aprés midi (par hasard...)
khun bobcat, si tu n avais pas ecrit par hasard, j aurais cru que c etait toi le farang blond avec foulard sur la bouche que j ai vu, dans un pick up des rouges, gesticulent avec le bras droit en chantant, vive la thailande libre 
et tu as bien évidemment procédé à une vérification d'identité pour affirmer que c'était un farang, puisque tous les Rouges sont bruns à la peau cuivrée... | | | À: Bobcat · 6 avril 2010 à 9:43 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 88 de 110 · Page 5 de 6 · 1 138 affichages · Partager J'ai une question complétement hors sujet manifs, mais quand même.
Est-ce que vous savez si les accès aux quartiers chinois, et le marché de chatuchak sont accessibles 
Allez plus que 2 jours à supporter le climat parisien... | | | À: Loan2005 · 6 avril 2010 à 9:47 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 89 de 110 · Page 5 de 6 · 1 131 affichages · Partager Le quartier de Chinatown pas de soucis et pour y aller très simple tu prends le métro jusqu'au terminus gare centrale (station Hua Lamphong) et Chinatown est à 2 pas, avec le métro tu éviteras les embouteillages en surface et pour seulement 10 bahts. | | | À: Loan2005 · 6 avril 2010 à 9:58 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 90 de 110 · Page 5 de 6 · 1 109 affichages · Partager Allez plus que 2 jours à supporter le climat parisien...EN CE MOMENT IL Y A UNE CONTRE MANIFESTATION QUI SE DEVELOPE A CHATUCHAK ? OUI ONT PEU Y ALLER EN METRO ET SUBWAY, AUJOURHUI N EST CE PAS.
ben Bangkok, n est pas en feu et sang, mais pour moi, le coeur y est pas pour faire du tourisme c est tout. et je vois pas l interet de visiter une ville ou les gens s affronte dans les rues, a moins que cela stimule certains, je ne sais pas moi.
c est comme si un thai venait visiter paris, comme en 1968. | | | À: Waithai · 6 avril 2010 à 10:09 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 91 de 110 · Page 5 de 6 · 1 081 affichages · Partager Allez plus que 2 jours à supporter le climat parisien...EN CE MOMENT IL Y A UNE CONTRE MANIFESTATION QUI SE DEVELOPE A CHATUCHAK ? OUI ONT PEU Y ALLER EN METRO ET SUBWAY, AUJOURHUI N EST CE PAS.
ben Bangkok, n est pas en feu et sang, mais pour moi, le coeur y est pas pour faire du tourisme c est tout. et je vois pas l interet de visiter une ville ou les gens s affronte dans les rues, a moins que cela stimule certains, je ne sais pas moi.
c est comme si un thai venait visiter paris, comme en 1968.
les gens ne s'affronte pas, je vois pas pourquoi decourager les touristes de venir, c'est la continuiter de s'ataquer a la bussiness area ? vous voulez que les pme que les thai tiennent et qui son lier au tourisme fassent faillite ?
expliquer moi votre maniere de penser mon chere waithai en evitant votre propagante de petit kounnou qui n'a pas besoin de travailler | | | À: Waithai · 6 avril 2010 à 10:11 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 92 de 110 · Page 5 de 6 · 1 277 affichages · Partager Allez plus que 2 jours à supporter le climat parisien...EN CE MOMENT IL Y A UNE CONTRE MANIFESTATION QUI SE DEVELOPE A CHATUCHAK ? OUI ONT PEU Y ALLER EN METRO ET SUBWAY, AUJOURHUI N EST CE PAS.
c est comme si un thai venait visiter paris, comme en 1968.
"Les gens" ne s'affrontent pas dans les rues. 80 000 contestataires circulent dans Bangkok, organisent des "points chauds".
Cette ville compte plus de 6 millions d'habitants et 12 millions avec la banlieue, sur plus de 1 500 km2.
Mai 68 a vu quelques centaines d'étudiants sur les barricades, des centaines de milliers de manifestants dans les rues, et des millions de travailleurs en grève. Quel rapport? | | | À: Khunfred · 6 avril 2010 à 10:13 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 93 de 110 · Page 5 de 6 · 1 275 affichages · Partager En tous les cas l'affrontement sur les posts de VF a déjà commencé. | | | À: Bobcat · 6 avril 2010 à 10:13 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 94 de 110 · Page 5 de 6 · 1 274 affichages · Partager Sur un site de voyages, on s'informe, on s'interesse, on se cultive mais de voir tous ces expatriés qui interviennent que sur des sujets "politiques" est d'un réel surréalisme, doit on en conclure que l'ennui vous gagne ? | | | À: Annabelgik · 6 avril 2010 à 10:16 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 95 de 110 · Page 5 de 6 · 1 264 affichages · Partager Sur un site de voyages, on s'informe, on s'interesse, on se cultive mais de voir tous ces expatriés qui interviennent que sur des sujets "politiques" est d'un réel surréalisme, doit on en conclure que l'ennui vous gagne ?
Donc en somme tu t'ennuies à lire des posts ennuyeux. Je lis donc maintenant des posts ennuyeux de Vfistes qui s'ennuient à lire des posts ennuyeux. | | | À: Asiawis · 6 avril 2010 à 10:17 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 96 de 110 · Page 5 de 6 · 1 259 affichages · Partager 1/Que connaît tu des motivations des touristes qui ont participé aux manifs ? 2/Es tu sur toi même de bien connaître tous les aspects du problème ? 3/Qui es tu pour en juger ?
l'amusement est le coeur des manif non? BBQ, rigolade, musique =)
je te charie, mais je pense que c'est la motivation de ses "touristes"c'est dire on y etait, sans meme avoir une petite volonter de comprendrele pourquoi du comment... les rouges, de leurs coter, apprecient avoir des falang dans le mouvement c'est un but aussi dans les actions "choc" pour attirer l'oeil des medias mondiaux sur eux, montrer une image que leurs mouvement est "juste". le reste importe pas vraiment, l'image....
J'vous essplique...
Pour le Monsieur, qu'un farang participe à une manif' pouvant tourner vinaigre est normal, par contre qu'un farang dise qu'il ne trouve pas çà bien est anormal !
Les "démocrates" en question sont pour LEUR liberté, contre celle des autres (sauf s'ils "pensent" comme eux, bien sûr)

NB:Un e loi est passée il y a peu de temps qui permet de coller en taule un étranger qui manifeste dans une manif' politique... | | | À: Pjkl · 6 avril 2010 à 10:18 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 97 de 110 · Page 5 de 6 · 1 221 affichages · Partager En tous les cas l'affrontement sur les posts de VF a déjà commencé. 
Et c'est l'affrontement avec la réalité qui fait des victimes... | | | À: Annabelgik · 6 avril 2010 à 10:20 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 98 de 110 · Page 5 de 6 · 1 211 affichages · Partager Sur un site de voyages, on s'informe, on s'interesse, on se cultive mais de voir tous ces expatriés qui interviennent que sur des sujets "politiques" est d'un réel surréalisme, doit on en conclure que l'ennui vous gagne ?
ET ON POSITIVE ce qui n'a pas l'air dans la majorité de vos post. | | | À: Khunfred · 6 avril 2010 à 10:23 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 99 de 110 · Page 5 de 6 · 1 207 affichages · Partager Les gens" ne s'affrontent pas dans les rues
J Y ETAIS MOI CE MATIN. FALLAIT REPOUSSER LES MILITAIRES ET TROUPES DE POLICE A MAIN NU | | | À: Alainest · 6 avril 2010 à 10:23 Re: Les opposants thaïlandais envahissent des centres commerciaux (3 avril 2010) Message 100 de 110 · Page 5 de 6 · 1 206 affichages · Partager L'hôtel Hyatt est contraint de fermer ses portes (The Nation, thaivisa)...
C'est désolant, les leaders "rouges" vont devoir se trouver d'autres suites pour dormir pendant que les manifestants sont "sur le pavé" !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 126 visiteurs en ligne depuis une heure! |