salut
kanchaburiPE 
tu es mure pour prendre une carte chez le facteur ou l’épicier... faut arrêter avec les ides, utopistes, démagogues... non le monde ils est pas tout beau tout gentils
en même temps il est jamais qu'a l'image des hommes, rien de choquants...
Si sa te perturbe c'est pas en
Thaïlande qu'il faut vivre, va donc chez les struffes
quoi qu il on aussi leur gargamelle " sarkosiste " très très méchant an an !!!... MDR
Quelques autres réactions
Arrêter avec les stéréotype ISAN, la productions de riz et des putes uniquement ?
sérieusement faut sortir, grandir un peut ! vous en avez pas mare de répéter les même conneries en boucle comme des bolos ?
vivais en Isan et rencontré vos copine autre pare que dans des gogo bar, peut être vous aurais une autre vision : (
L'isan c'est plain de tunne...
puis comme si les asiatiques avais besoin des blanc pour consommé et développer la prostituions)... ridicule (aller voir les voisin, ex
vietnam 2x plus et 4 fois moins de touristes)...
80-90/100 du marché de la prostitution est intérieur et suivant les critères physique thaï
"Ko Khao" " super blanc" et pas comme les aime en Europe "dum dum " bien bronsé"
forcement vous tomberais plus dans vos tripos, sur des filles de l'isan vu qu il y a une sélection et un trie physionomique à la base.
ce qui fait que vous retrouverais des Ubon Thani girls à la pelle...
(aussi car les filles de "bar" de l'isan on l’intelligence de chercher des clients Farangs plutôt que des pecnot qui paye 500b la nuits...) les fille du nord de birmane et du
Vietnam sans parler (à
BKK) du grand nombre de japonaises désargenté, toute ces fille bien blanche, on bien plus la cote au prés des Thai et représente la majorité des prostitués en
Thaïlande.
si vous présenter des copine thaï au amis
vous remarquerais que la majorités des Thai préférerons entre deux fille
un fille très moche, mai très blanche à une jolie fille dum dum
j'ai la copine d'un pote qui est du Nord c'est un petites sans forme avec un silhouette de mec (je precise que c'est une femme) un tonau de peintures qui se la pete stil serie tv thai, aucune forme et un groins de cochon, mai elle est plus blanche que blanche neiges
alors tout le thaï se pavanent comme des con devant... c'est grotesque le syndrome Michael Jackson
...
la culture du Riz en isan nourrit la thailande la encore c'est un jolie mytheaujourd'hui l'issan est relativement développé et c'est bien mécaniser, sa se rapproche des autre régions de plus en plus d'entreprise se développent
mai pour le riz dans tout le sud de l'isan ils font qu'une récolte annuelle et de plus en plus faible, il est pas rare que les famille rachètent quelque sac de riz car ils n'ont pas produit suffisamment pour leur propre consommation...
même si la mécanisation existe, le problème
est avec la pluviométrie variable
et les températuremerdique (le riz fleurit mal quand il fait trop chaud)
de plus en plus de saison sont raté
pour moi en Isan c'est pas du riz qu'il devrais faire pousser, mai du chanvre comme en
Inde... plante qui consomme bien moins d'eau et pas d’intrant, le chanvre en plus de produire huile et farines alimentaire produits des fibres très rechercher et les résidu peuvent servir à faire du bio carburent ou du bio plastique.
(que des avantage) mai va faire comprendre sa au gouvernement Thai et au pecno qui font du riz depuis des lustres mission impossible
l'hopital en Thaïlande se divise principalement en 3 catégorie : dispensaire, hôpitaux low cost, et clinique/hôpital de standing
les dispensaire son bien sur le plant humain mai manque cruellement de maternelles
les hopitaux de standing offre le meilleur rapport qualité prix de la planète
la
Thailande et pas N1 du tourisme médicale pour rien.
vous parlez des hôpitaux low coste mais avez vous tester en cas de grosse maladie ?
toubibs débordé, piètre qualité et médicament frelaté
sans parler des risques du style :
en plus de ton opération merdique voir erreur médicale et infections nosocomiale tu te réveille alléger d'un reins ou d'un globe oculaire...
non c'est pas une réussite ! à Nonthaburi je payer 50B, se qui est très abordable mai bonjours la qualité des soins, et les antibiotique de merde...
la plus pare des Thai préfère les hôpitaux haut de gamme et quitte à payer cheros un bon coup pour être sur de ne pas revenir 5 à 10x car le traitement marche pas...
j'ai calculer que sa reviens pas plus cher dans un bon Hôpital (la globalité des coup de la pathologie) car c'est rapide et performant don on si retrouve
le low cost médicale c'est vraiment de la poudre au yeux qu'on balance au plus démunie
pour en revenir au sujet je préfère, les Taxin à Absit, car bien plus malin
Absit il ma toujours exaspérant on dirait un mix entre matu vue à la sarko et monsieur je sait tout à la hollande...
les Taksin grattent et tapent dans la caisse, et font du populisme c'est sur !
mai Absit fait la même chose il gratte autant et tape autant dans la caisse et laiche tout autant des culs, mai uniquement le cul des militaires et des puissant...
les électeurs votent toujours pour celui qui fait les plus belle promesse
P.S.
Absit (à chaque passage sur la Phraha pas loin du
Bangkok proche du nortz power plant il y avais un pénaux géant de sa gueule suffisante, obliger de voir sa tout les passage, plus on se le bouffé en pub TV overdosé...) bref du changement sa va faire plaise
en plus elle est jolie la miss Taksin ^^
+