|  |  |
 | | | | Thaïlande: Patara, Elephant Nature ou Ganesha? Cacahuet95 · 4 février 2011 à 1:09 · Une photo 31 messages · 16 participants · 10 012 affichages | | | | À: Punhker · 26 mars 2013 à 18:39 Re: Thaïlande: Patara, Elephant Nature ou Ganesha? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager Bonjour;
j'ai fait le choix de Patara Elephant Farm lors de mon séjour à Chiang Mai l'été dernier. Je vous l'accorde, cela reste cher mais très franchement, c'est une merveilleuse expérience dont vous vous souviendrez. Ils sont a l'écoute des animaux et je suis ravie que mon argent puisse servir a entretenir leur projet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! | | | À: Indiacetete · 26 mars 2013 à 23:33 Re: Thaïlande: Patara, Elephant Nature ou Ganesha? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre retour. cela donne envie.
Comment se déroule la journée? nous sommes par groupe de combien de personnes ? Nous avons envoyé un email pour obtenir des informations mais n'avons pas encore reçu de retour. Comment avez vous procédé pour réserver?
cdt | | | À: Cacahuet95 · 27 mars 2013 à 1:42 Re: Thaïlande: Patara, Elephant Nature ou Ganesha? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager je ne peux que conseiller le ganesha park certe un peu loin mais ça vaut le détour J' y suis allé il y a deux ans. je fut ravi de mon séjour. et françois et intarrisable sur les éléphants. Quel joie de pouvoir se promener directement sur le dos puis la tête de l' éléphant. le moment du bain dans le lac est magique. Tout ceci en pleine nature au bord d' un lac avec un magnifique couché de soleil  que demander de plus  pour voir des photos suivre le lien en dessous vers ma page facebook | | | À: Punhker · 27 mars 2013 à 15:02 Re: Thaïlande: Patara, Elephant Nature ou Ganesha? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager Bonjour, je suis surprise que vous n'ayez pas eu de réponse car ils sont en général très réactif.
Vous êtes un groupe de 10 personnes seulement. On vous explique le projet, le site, l'environnement, comment l'éléphant vit.. puis au travers des petits ateliers ludiques vous apprenez à découvrir l'animal. Il n'y a aucune violence faite aux éléphants. Arrive la balade de 1h30 dans la jungle (Chacun sur son éléphant) Pause déjeuner traditionnel au bord de la rivière. Puis bain/ nettoyage de l'animal.
A la fin de la journée, un CD de photos/vidéos vous est remis afin d'avoir en images les souvenirs de cette expérience unique.
Bon séjour ! | | | À: Indiacetete · 27 mars 2013 à 15:06 Re: Thaïlande: Patara, Elephant Nature ou Ganesha? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 255 affichages · Partager | | | À: Punhker · 17 janvier 2014 à 13:12 Re: Thaïlande: Patara, Elephant Nature ou Ganesha? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Je reviens d'Elephant Nature Park et j'ai trouvé la sortie très décevante. Beaucoup de monde, piège à touristes. Je ne comprends pas comment ils font pour avoir de telles évaluations sur tripadvisor. | | | À: Kanchanaburi · 10 mai 2014 à 0:03 Re: Thaïlande: Patara, Elephant Nature ou Ganesha? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 960 affichages · Partager bonjour, je répond à un mesage qui date de trois ans mais peut être que vous consulté encore le forum. Est ce que vous exercez toujours. nous venons en thaialnde en fev mars 2015 avec nos deux enfants de 4 et 6 ans et mon frère, nous souhaitons faire une immertion avec les éléphant et de ce que j'ai lu dans les différente conversation vous êtes souvent cité en bien. Pouvez vous nous proposer quelques choses et à quel prix, merci beaucoup; emmanuelle et francois | | | À: Franskymanue · 10 mai 2014 à 8:49 Re: Thaïlande: Patara, Elephant Nature ou Ganesha? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager Bonjour,
je me permets de répondre car nous venons de réserver chez eux un séjour avec nos deux loustics.
je pense que le mieux est de passer par leur site. Perso nous avons eu les réponses très rapidement.
Concernant le prix, c'est sur que cela est cher par rapport au budget journalier que nous allons consacré à notre voyage, mais je pense sincèrement que cela est justifié (rapport au bienêtre des éléphants, au séjour, au retour des forumistes,.....etc).
En tout cas nous sommes ravis de faire découvrir les éléphants à nos enfants à Ganesha Park et pas dans un Barnum......
boris
www.ganeshapark.com/ | | | À: Risb · 10 mai 2014 à 23:37 Re: Thaïlande: Patara, Elephant Nature ou Ganesha? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager bonjour,
merci de votre message je vais aller vois leur site comme nous partons qu'en février mars 2015 je ne vais pas réserver de suite mais je vais au moins prendre des infos, quand partez vous? POurrez vous me faire un petit retour de votre expérience, du parc. Combien de temps partez vous et quelles autres visite programmez vous?
merci cdlt | | | À: Franskymanue · 11 mai 2014 à 7:49 Re: Thaïlande: Patara, Elephant Nature ou Ganesha? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager bonjour,
nous partons en janvier 2015 pour un voyage de 7/8 mois en Asie.
A part le Ganesha park que je souhaite découvrir depuis plusieurs années et qui, vu le succès, est réservé longtemps a l'avance, je ne programme rien de spécifique pour l'instant.
Pour la Thaïlande, plutôt un fil rouge qui va nous conduire jusqu'au Nord......Pour le retour vous l'aurez donc surement sur le blog mais il sera du coup trop tard pour vous a ce moment là  !!
a+
boris | | | À: Risb · 11 mai 2014 à 22:13 Re: Thaïlande: Patara, Elephant Nature ou Ganesha? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager bonsoir,
vous avez déjà réservé pour le ganeshapark pour janvier 2015?
merci cordialement emmanuelle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 326 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |