 |  |  |
 | | | | Mistig · 23 décembre 2006 à 23:21 · 7 photos 34 messages · 16 participants · 9 225 affichages | | | | 23 décembre 2006 à 23:21 Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 7 527 affichages · Partager Bonsoir, fin Février mi Mars quel est l'endroit à privilégier pour visiter les îles environnantes et profiter d'un temps ensoleillé: Pattaya ou Phuket? De quel côté se trouvent les îles les plus "chouettes"? Merci | | | À: Mistig · 24 décembre 2006 à 2:41 Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 7 495 affichages · Partager | | | À: Mistig · 24 décembre 2006 à 2:54 Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 7 490 affichages · Partager A phuket, il y a quand meme Ko pipi et l ile de James Bond....Nous louons un speed boat la semaine prochaine avec uncouple rencontrer ici pour faire le tour d iles....Je t en dirais plus David | | | À: Mistig · 24 décembre 2006 à 5:13 Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 7 481 affichages · Partager Entre Pattaya et phuket... Phuket sans l'ombre d'un doute!!! Pour l'ile la plus chouette... Koh Tao!!!!!!! Image attachée: Photo postée par le membre ElPedro. | | | À: Davdevil75 · 24 décembre 2006 à 5:16 Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 7 481 affichages · Partager vous aller vous regaler, meme si c'est trés, trés frequenté, notoriété oblige,
n'oublie pas la boite a image, là, tu va la remplir

A phuket, il y a quand meme Ko pipi et l ile de James Bond....Nous louons un speed boat la semaine prochaine avec uncouple rencontrer ici pour faire le tour d iles....Je t en dirais plus David | | | À: Mistig · 24 décembre 2006 à 5:38 Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 7 476 affichages · Partager Phuket bien sur.  .... sans oublier Krabi.....sinon Koh tao c, est magnifique aussi
Et le MEKONG....?????????????????????????????????????????????????????? 
A+ | | | À: Notingtong · 24 décembre 2006 à 5:43 Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 7 474 affichages · Partager avec un M, mais sans iles, 15° ce matin, et un petit polaire, un
 
Et le MEKONG....?????????????????????????????????????????????????????? 
A+  | | | À: Voyageurasie · 24 décembre 2006 à 5:54 Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 7 471 affichages · Partager Pas besoin d, iles, suffit de regarder en face et au coucher de soleil c, est une realite comme si c, etait un reve !!!! 
Je l, ai toujours dit !!!!! rien ne vaut l, I-ssan | | | À: Notingtong · 24 décembre 2006 à 7:34 Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 7 463 affichages · Partager Je l, ai toujours dit !!!!! rien ne vaut l, I-ssan 
Sans parler des pages finalement peu occupees si on compare avec le sud....  | | | À: Voyageurasie · 24 décembre 2006 à 7:59 Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 7 460 affichages · Partager avec un M, mais sans iles, et les si pan don au laos c'est quoi??? plein d'iles et meme des dauphins  joyeux noel a tous!!! | | | À: Notingtong · 24 décembre 2006 à 8:19 Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 7 320 affichages · Partager et puis si un jour on veux plus de nous en Issan, on pourra toujours allez en Gironde !!!
  
Je l, ai toujours dit !!!!! rien ne vaut l, I-ssan  | | | À: Mistig · 24 décembre 2006 à 10:24 Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 7 297 affichages · Partager <<< Pattaya ou Phuket?>>> Pas d'insulte le jour de Noël mistig merci | | | À: Thuan · 24 décembre 2006 à 10:26 Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 7 293 affichages · Partager Noël c'est demain ! | | | À: ElPedro · 24 décembre 2006 à 10:47 Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 7 282 affichages · Partager Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. Si je résume, c'est donc à Phuket qu'il faut nous "installer" pour ensuite visiter des îles sans perdre trop de temps dans les correspondances. Nous avons fait en Mars 2006 une croisiére et nous nous sommes arrêtés sur Ko Hong, Ko Khai Nok, Ko Phi Phi, Ko Rok Nok, Surin. Nous voudrions renouveller l'expérience mais par nous même, en prenant des speed boat ou autres. Phuket est il un bon point de départ ? Nous recherchons également une guest house ou bungalow charmant si possible prés d' une jolie plage pour nous poser ce qui nous permettrais de partir 1 ou 2 jours sur des îles proches. Tous, vous semblez connaitre cette partie du monde, auriez vous d'autres endroits à nous conseiller pour se ballader d' île en île ? Merci à tous. | | | À: Mistig · 24 décembre 2006 à 10:59 Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 7 278 affichages · Partager Salut,
Oui à Phuket tu as toutes les possibilités et facilement pour te rendre sur les îles voisines et ce de par toi même, sur place tu as beaucoup de petites agences qui propose leurs services. A ne pas manquer c'est la Jonque la baie de Phang-Nga voir explications sur ce lien, voyageforum.com/...=la%20jonque;#720754 . Au mois de mars pas la peine de réserver à l'avance sur place tu auras l'embarras du choix pas trop de monde en cette période, un coin qui est bien et calme c'est Kamala , en bord de plage vers la police station tu as des bungalows ou guesthouses juste en bord de plage ou Bang-Tao qui est très bien aussi. Et sur place aux deux endroits cité tu trouves de tout à tes besoins, magasins, resto sympa ect..... | | | À: Mistig · 24 décembre 2006 à 11:13 Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 7 255 affichages · Partager Salut  , pour avoir ete sur Krabi je te dirai sans hesiter Phuket...
Apres je connais un francais qui dans un premier temps aller sur pattaya, euh maintenant depuis qu il a decouvert phuket.Il ne compte plus remettre les pieds a pattaya...
Debut decembre j ai rencontre un francais dans l avion en allant en Thailande.Bah sa faisait la 4 eme fois qu il allait a Phuket.Lui ce qu il faisait, il enchainait direct avec un vol interieur bkk/ Phuket.
(desole sur mon clavier y a les accents qui manquent etc)
A plus Lexa | | | À: Lexa · 24 décembre 2006 à 11:51 Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 7 247 affichages · Partager Pourquoi ? pattaya c, est pas bien ? | | | À: Notingtong · 24 décembre 2006 à 14:12 Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 7 221 affichages · Partager Pourquoi ? pattaya c, est pas bien ? 
A lui d y aller et de se faire sa propre idee...  Moi je dois justement aller faire un petit tour, mais sa sera pas dans le centre plutot dans les environs...
A plus Lexa | | | À: ElPedro · 24 décembre 2006 à 18:36 Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 7 177 affichages · Partager Merci pour vos infos. On me conseille de me diriger plus bas, vers la Malaisie... Ou aussi vers l' Est: Chanthuburi entre Ban Phe ( Koh Samet) et Trut (archipel de Kochang)... Qu' en pensez vous ? | | | À: Mistig · 25 décembre 2006 à 1:43 Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 7 152 affichages · Partager Les conseilleurs sont pas les payeurs | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 329 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |