| Petite traduction du thaïlandais au français Ocelyn · 23 mai 2011 à 18:38 3 messages · 2 participants · 1 209 affichages | | | | 23 mai 2011 à 18:38 Petite traduction du thaïlandais au français Message 1 de 3 · 1 209 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'aurais besoin d'aide pour traduire un petit message du Thaïlandais au Français :
www.hostingpics.net/...977518Sanstitre1.jpg
Désolé j'ai du mettre une image, ne pouvait utiliser les caractères Thaïlandais sur le forum.
Je pense comprendre la première phrase, grâce à Google Translate, mais la deuxième partie n'est pas vraiment compréhensible ;)
Merci à tous par avance ! | | | À: Ocelyn · 25 mai 2011 à 22:52 Re: Petite traduction du thaïlandais au français Message 2 de 3 · 1 083 affichages · Partager La première ligne est un aphorisme, ca dit en gros qu'il faut pas attendre l'amour, l'amour vient à toi... la 2ème ligne dit en gros que (si je suppose que c'est une fille qui parle), "elle n'a pas connu de drame dans sa vie, mais si un drame se produisait... elle en ferait pas un drame". les chiens aboient et la caravane passe dirais-je. | | | À: Charlythai · 25 mai 2011 à 23:07 Re: Petite traduction du thaïlandais au français Message 3 de 3 · 1 082 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |