|  |  |
 | | | | Ba0ng · 31 août 2011 à 2:17 · 5 photos 314 messages · 37 participants · 34 221 affichages | | | | À: Derwik · 6 septembre 2011 à 16:05 Message 61 de 314 · Page 4 de 16 · 1 571 affichages · Partager Mais les philippins sont plus authentiques que les thais et on se sent plus proches d eux
Je suis surpris que tu puisses affirmer ceci après seulement 3 semaines. | | | À: Lepiaf · 6 septembre 2011 à 16:07 Message 62 de 314 · Page 4 de 16 · 1 565 affichages · Partager Mais les philippins sont plus authentiques que les thais et on se sent plus proches d eux
Je suis surpris que tu puisses affirmer ceci après seulement 3 semaines.
C'est peut-être parce que les philippins sont chrétiens et les thais en majorité bouddhistes | | | À: Derwik · 6 septembre 2011 à 16:30 Message 63 de 314 · Page 4 de 16 · 1 556 affichages · Partager )
Mais les philippins sont plus authentiques que les thais et on se sent plus proches d eux. En thailande il y a bcp de paraitre, le contact est touristique. !!
je pense que c'est du au langage et a l alphabet qui rend le contact plus difficile pour nous et pour les thais aussi | | | À: Jeandaune · 6 septembre 2011 à 18:39 Message 64 de 314 · Page 4 de 16 · 1 537 affichages · Partager Aussi des travellers aux Philippines pourquoi..OUF OUF OUF   ;ils savent à peine que ça existe!.....sources d'emmerdements maximaux ces travellers au fin fond des Philippines...jamais!
De la fraîche quoi: du liquide;du flouze, du grizzbi!!!!! Pas de nuance;;;; des pépettes quoi! Aux Philippines faut faire simple et arreter de cogiter à l'occidentale!! Prise de téte garantie! Nav | | | À: Derwik · 6 septembre 2011 à 18:43 Message 65 de 314 · Page 4 de 16 · 1 530 affichages · Partager Les philippines je ne connais pas et je viendrai bientot poster pour me renseigner sur ou aller. Si tu voyages bientot attention a la saison des pluies violente aux philippine
s.
NO COMMENT MDR  OUF OUF OUF.....les petits bateaux! Nav | | | À: Navigator646 · 6 septembre 2011 à 18:46 Message 66 de 314 · Page 4 de 16 · 1 528 affichages · Partager C'est vrai ce que tu dis.
Mais faut se mettre dans la peau d' un touriste à qui tout le monde en Europe a dit qu' il fallait des Travellers Cheques...et qui vont les commander en même temps que leur antimalaria et leur casque colonial.....
Et puis quand ils sont là, ils s'aperçoivent que tout ça ne sert pas à grand' chose mais que par contre, ils auraient dû apporter du papier Q......
Bof, c'est pas bien grave, tout ça, hein? | | | À: Getehem · 6 septembre 2011 à 19:03 Message 67 de 314 · Page 4 de 16 · 1 525 affichages · Partager Mais faut se mettre dans la peau d' un touriste à qui tout le monde en Europe a dit qu' il fallait des Travellers Cheques...et qui vont les commander en même temps que leur antimalaria et leur casque colonial.....
mdr        
Pas grave mais Zon pas qu'a tout gober! le banquier y vend sa salade! Marre de faire le caméléon aussi!!LOL  Boulot d'avenir aux Philippines;Coach touristique! Up to them et amitiés à toi!!  Nav | | | À: Navigator646 · 6 septembre 2011 à 19:10 Message 68 de 314 · Page 4 de 16 · 1 519 affichages · Partager Tiens, y en a pas encore un qui a demandé s' il y avait des crocodiles géants sur les plages, vu que la photo du bestiau de samedi a fait le tour du monde?
| | | À: Getehem · 6 septembre 2011 à 19:13 Message 69 de 314 · Page 4 de 16 · 1 514 affichages · Partager Je viens de le voir a l'instant sur CAN.+, c'est bien Butuan ou il a été attrapé??? | | | À: Getehem · 6 septembre 2011 à 19:18 Message 70 de 314 · Page 4 de 16 · 1 513 affichages · Partager Vu sur Canal+ ce midi trés rapidement, sais tu l'origine géographique de la bestiole crocodile des mers caiman gros  le pépére;il y en toujours aux Philippines aussi sur Palawan et Coron !!! Attention en nageant dans les mangroves!!   aperçu le nom de Batan ;le quel Batan? Thank for the information! nav | | | À: Lemonk68 · 6 septembre 2011 à 19:20 Message 71 de 314 · Page 4 de 16 · 1 525 affichages · Partager salut Raph! Butuan sur Mindanao..... c' est vrai ;il y en a part là, aurait dévoré tout cru un pécheur le mois dernier! Veulent garder le spécimen en expo!!! Future vedette de zoo ;venez découvrir le sourire du caïman, tôt de bonne heure après avoir passé la brosse à dent! nav | | | À: Getehem · 6 septembre 2011 à 21:03 Message 72 de 314 · Page 4 de 16 · 1 508 affichages · Partager Plutôt que d'en faire des sacs à mains, la municipalité a l'intention de construire un eco-park pour attirer les touristes. Il est vrai que ce crocodile pesant une tonne et mesurant 6,40 mètres de long devient le plus grand crocodile au monde..! Il détrône ainsi celui né en Thailande en 1964 et ne mesurant que 6,10 mètres (on est en plein dans le sujet...  !)
Il a été capturé par les villageois et fermiers de Bunawan dans la province de Agusan del Sur, sur l'ile de Mindanao.
| | | À: Nangandoy · 6 septembre 2011 à 22:40 Message 73 de 314 · Page 4 de 16 · 1 487 affichages · Partager IL a du se débattre l'animal même si ils lui ont saupoudré du sel sur la queue! Louis Vuitton risque de faire une OPA sur la bête;le marché asiatique est en effet friand de la matière! 
Philippines : 1 Thaïlande : 0 | | | À: Navigator646 · 6 septembre 2011 à 22:43 Message 74 de 314 · Page 4 de 16 · 1 481 affichages · Partager Vu aux infos ce soir, un vrai monstre, a garder dans un zoo, plus grand que le dernier trouvé en Thaïlande justement | | | À: Boumbastic · 6 septembre 2011 à 22:45 Message 75 de 314 · Page 4 de 16 · 1 476 affichages · Partager C'est bien la première fois que quelque chose est plus grand aux Philippines que dans le reste du monde?? | | | À: Getehem · 6 septembre 2011 à 22:52 Message 76 de 314 · Page 4 de 16 · 1 473 affichages · Partager Pas sur, la taille de toute chose est relative au regard qu'on y porte | | | À: Boumbastic · 6 septembre 2011 à 23:18 Message 77 de 314 · Page 4 de 16 · 1 467 affichages · Partager Eh oui sur! Peux etre prouvé par Episthémologie! l' épistémologie qui est seule compétente pour décider si les cadres de référence du vrai correspondent, oui ou non, aux cadres du réel.. taille, poids...... Pour une fois que l'on parle des Philippines avec admiration....pas en terme de tsunami, hearth quick, typhoon, landslide et autres pluies diluviennes! Ils ont le plus gros croco;le plus long!!!!!LOL | | | À: Navigator646 · 7 septembre 2011 à 5:34 Message 78 de 314 · Page 4 de 16 · 1 449 affichages · Partager lol !, venez au Philippines vous serez accueillis par des Tsunamis, des Kidnappeurs et maintenant par GodZilla en Personne !
Bon sinon blague à part... Je repose les questions, car pas trop bien compris les réponses qui ont été faites :
- Quels sont les prix moyen en € ? [Repas de base (local) simple mais correcte] : Thai. et Phil.
- Quel est le coup des Travellers Chèque libellé en €uro ?
- Est-il facile d'ouvrir un compte là-bas, histoire d'y déposer mes Travellers et avoir une carte de retrait sur place ?
Merci | | | À: Ba0ng · 7 septembre 2011 à 6:28 · Modifié le 7 sep. 2011 à 7:48 Message 79 de 314 · Page 4 de 16 · 1 441 affichages · Partager Quel est le coup des Travellers Chèque libellé en €uro ?
La réponse de Nav est la bonne, si tu vas aux Phils oublie tes travellers cheques (même en dollar), amène du cash et ta CB pour retirer direct depuis ton compte en France.
- Est-il facile d'ouvrir un compte là-bas, histoire d'y déposer mes Travellers et avoir une carte de retrait sur place ?
Si tu es un touriste, non.
Pour ce qui est de la nourriture ça dépend vraiment de chacun. En voyage, je vise 300 pesos / repas (~5 euros). Resto bon à Makati plutôt autour de 1000 (~ 15 euros). Si mes souvenirs sont bons tu peux enlever au moins un bon 30-40% pour une qualité supérieure en Thailande. | | | À: Ba0ng · 7 septembre 2011 à 7:58 Message 80 de 314 · Page 4 de 16 · 1 585 affichages · Partager Quel est le coup des Travellers Chèque libellé en €uro ?
Tu veux sans doute parler du coût... On t'a expliqué plus haut qu'il fallait éviter les TC en euros, suis les conseils de hoost. Renseigne-toi auprès de ta banque sur le coût des retraits d'espèces aux ATM, il y a souvent une commission fixe et une proportionnelle à la somme retirée.
NB : inutile d'écrire en gras souligné, les membres savent lire. | Discussions similaires sur les Philippines et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 632 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |