|  |  |
 | | | | Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) SuisseChris · 24 décembre 2018 à 16:40 · 9 photos 27 messages · 8 participants · 3 144 affichages | | | | 24 décembre 2018 à 16:40 Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 709 affichages · Partager Bonjour,
Ce petit message pour demander si quelqu'un aurait une photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) c'est la carte qui permet d'obtenir une exemption de visa de 30 jours.
Je fais un site pour aider les gens qui organisent leur voyage en Thaïlande, afin d'illustrer la page visa, je souhaiterai y mettre une photo de cette carte.
Je l'ai trouvé avec Google, mais il y a des problèmes de droits d'utilisation.
D'avance merci pour votre aide Et joyeux Noel à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SuisseChris · 25 décembre 2018 à 1:01 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 651 affichages · Partager | | | À: Aroythai · 25 décembre 2018 à 11:09 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager Hello,
C'est exactement ce qu'il me fallait, merci beaucoup pour le cadeau de Noël.
Un joyeux Noël à toi | | | À: SuisseChris · 26 décembre 2018 à 12:11 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 491 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vous joint les fiches d'immigration avec la traduction française. Images attachées: | | | À: Elmagnifico9 · 26 décembre 2018 à 12:13 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 488 affichages · Partager Merci merci | | | À: Elmagnifico9 · 26 décembre 2018 à 12:38 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 481 affichages · Partager Ça c'est l'ancien modèle. | | | À: Elmagnifico9 · 26 décembre 2018 à 14:33 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager bonjour
oui l'ancien modèle.en plus il manque la partie départ
si par contre tu avais les documents tm7 et tm8 traduit en français. ont est preneur merci | | | À: Aroythai · 26 décembre 2018 à 16:22 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager Re-bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé. Images attachées: | | | À: Elmagnifico9 · 26 décembre 2018 à 16:39 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager Re bonjour
Sur le TM6, ils ont inverser les vol arrivée et Depart Sur les TM7 et TM8 ils ne sont pas traduit en français Comme ma demande
Merci | | | À: Aroythai · 26 décembre 2018 à 17:03 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 421 affichages · Partager Il n'y a pas sur internet de traduction des TM7 et TM8 Faites une traduction des mots anglais en français. Moi, je ne parle pas anglais et je me débrouille quand même à comprendre. J'ai fait ce que j'ai pu.
Salut. | | | À: Elmagnifico9 · 26 décembre 2018 à 18:21 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 399 affichages · Partager L'exemple de remplissage du TM6 se trompe : Il faut indiquer le numéro du vol arrivant en Thaïlande, donc en cas de vol avec escale le numéro du deuxième vol. De même, le pays d'embarquement est celui de l'escale, s'il y en a une, et non la France par exemple. | | | À: SuisseChris · 26 décembre 2018 à 19:03 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 386 affichages · Partager Bonsoir,
Avant que ce post prenne une direction...regrettable, je souhaite remercier les personnes qui m'ont aidé, je vais pouvoir me débrouiller avec ce qui m'a été offert.
Des belles fêtes de fin d'années à tous | | | À: Elmagnifico9 · 26 décembre 2018 à 23:55 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 351 affichages · Partager Bonjour Merci quand même...
Moi aussi j'arrive à me débrouiller avec les traducteurs
Bonne fin d'année... | | | À: SuisseChris · 27 décembre 2018 à 0:04 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager Bonsoir,
Avant que ce post prenne une direction...regrettable, je souhaite remercier les personnes qui m'ont aidé, je vais pouvoir me débrouiller avec ce qui m'a été offert.
Des belles fêtes de fin d'années à tous 
Bonjour
Simplement qu'on ne donne pas des information erronées, c'est tout
J'avais trouvé le nouveau TM6 (que j'avais dejas posté sur le forum début janvier 2018)
Voila, bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour 2019 | | | À: SuisseChris · 28 décembre 2018 à 16:18 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager Bonjour Christophe Est-ce que cela veut dire que si on a un visa (2 mois) on n'a pas remplir ce questionnaire? Merci pour la réponse. Michèle | | | À: Cielbleuciel · 28 décembre 2018 à 16:46 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 247 affichages · Partager oui faut le remplir et dans ce cas ne pas oublier de remplir la case numero de visa tout a droite | | | À: Renosu · 28 décembre 2018 à 16:48 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager et pour la departure card pas besoin a mon avis de remplir la case num de vol, elle ne sera a remplir qu au moment du depart | | | À: Denrael · 28 décembre 2018 à 16:50 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager L'exemple de remplissage du TM6 se trompe : Il faut indiquer le numéro du vol arrivant en Thaïlande, donc en cas de vol avec escale le numéro du deuxième vol. De même, le pays d'embarquement est celui de l'escale, s'il y en a une, et non la France par exemple.
je n en suis pas sur je remplis toujours paris car a l escale je n etais qu en transit | | | À: Renosu · 28 décembre 2018 à 19:25 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 227 affichages · Partager Le pays d'origine, ils l'ont par ailleurs. Là ils demandent bien le moyen par lequel on est entré, par exemple immatriculation du véhicule). C'est un transit mais c'est un autre vol que le premier, et c'est uniquement ce deuxième vol qui entre en Thaïlande. | | | À: Renosu · 28 décembre 2018 à 20:01 Re: Thaïlande: photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 222 affichages · Partager Si on imagine les erreurs que font chaque année des dizaines de milliers de voyageurs sur ces imprimés, on peut raisonnablement considérer que la priorité de la question n'est pas des plus pressantes. Si l'officier voit que les noms correspondent, qu'il y a le nom d'un hôtel et peut-être la mention "holidays", le reste... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 935 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |