Domisyl · 28 septembre 2009 à 23:56 · Une photo 32 messages · 11 participants · 4 079 affichages | | | | À: Domisyl · 30 septembre 2009 à 11:25 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager Je serai que vous je ne me prendrais pas la tete. Je reserverais une nuit seulement en arrivant et apres si c est hors saison, pas trop pres de decembre, je prospecterai sur le terrain. pour reserver sur internet, vous avez sawadee.com, comme site securisé
Bon vent | | | À: Domisyl · 30 septembre 2009 à 12:58 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Koh tao, bien plus agréable et belle! | | | À: Genevieveg26 · 30 septembre 2009 à 20:31 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager alors a mon humble avis, bo phut est bien bien trop calme et les restos sont bien plus cher car il y a forcement moins de resto. moi j'y ai mangé pour a peu pres 10 / 12 euros a 2. ce n'est rien pour nous je te l'accorde mais qd tu connais le reste, tu te sens un peu arnaqué j'y suis alle et crois moi, j'y etais pour 4 jours dans un hotel de malade (tongsai bay, tres cher et tres beau, mais je n'y retournerai pas car je préfère plus de charme thailandais) et au bout de 2 jours on a passé nos soirées sur chaweng ! a bo phut, resto au cadre sympa mais bcp plus cher qu'ailleurs et la saveur des plats beaucoup moins local... attrape touriste en gros... il faut savoir que sur samui les taxis ne se grattent pas pour faire des prix forts, (enfin je me comprends, cela reste peanuts pour nous) mais bon si tu veux aller te ballader ailleurs c'est chiant et en scoot, c'est nuit noir :- (de bo phut à chaweng avec mon mari, on adore les paysages paradisiaque, les moments intimes et fantastiques ;-) tu vois ce que je veux te dire, mais on adore également partager avec les locaux, manger local dans des restos locaux et voir la vie et les gens qui animent le pays... pkoi ne voulez vous pas chaweng ? si vous avez changez le montant que vous voulez investir, ne te met pas en plein chaweng mais au bout... et dis toi que la vie n'est vraiment pas cher donc effectivement tu peux un peu plus allouer ton budget dans une chambre au cadre sympa et crois moi, manger sur la plage de chaweng le soir sur le sable face a la mer, c'est ultra agréable (tiger prawns sauce special) un délice !!!! pour meme pas 6 euros !!! et crois moi c'est un plat cher pour la bas il y a également le resto "le ninja", ouvert 24 sur 24 !!! tres local mais affreusement bon !!!!! tu manges très très bien pour 5 euros a 2 !!!!!!!!!!!!!!!! d'autres questions ???? :-) | | | À: Hmh · 4 octobre 2009 à 14:40 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager Les Gilis, ce n'est pas un peu pluvieux en ce moment?
Euh ben sur 5 jours = grand bleu ou un poil de nuage et du vent donc des courants assez forts y compris au fond ; totrues et requins bien presents a l appel et en nombre.
J ai fait aussi un saut sur Amed et la faune me semble encore superieure aux Gilis... | | | À: Beinat · 4 octobre 2009 à 14:48 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager L'hôtel Chaweng-beach à koh Samuï sans hésitations ! Les pieds dans l'eau d'une superbe plage, situé sur l'avenue la plus animée de Chaweng : restos (photo attachée), boutiques, bars, music-halls...)
Un voyage de noces a Chaweng releve de la pure imbecilite !! En + le coin est carrement sale ca sent mauvais et y a beaucoup trop de bruit. | | | À: Philgbo · 4 octobre 2009 à 15:04 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager L'hôtel Chaweng-beach à koh Samuï sans hésitations ! Les pieds dans l'eau d'une superbe plage, situé sur l'avenue la plus animée de Chaweng : restos (photo attachée), boutiques, bars, music-halls...)
Un voyage de noces a Chaweng releve de la pure imbecilite !! En + le coin est carrement sale ca sent mauvais et y a beaucoup trop de bruit.
+1 | | | À: Philgbo · 4 octobre 2009 à 17:49 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 899 affichages · Partager le coin est carrement sale ca sent mauvais et y a beaucoup trop de bruit
Lorsque j'y suis passé il y a quelques temps, Koh Samuï était MAGNIFIQUE ! D'ailleurs j'y suis retourné une seconde fois Maintenant si Chaweng a changé à ce point, forcément "...Un voyage de noces a Chaweng releve de la pure imbecilite !!..."
Donc, si j'ai bien compris ton intervention, ceux qui y sont et ceux qui désirent s'y rendre doivent adorer la saleté et les mauvaises odeurs non ?
Et puis comme on dit : les goûts ( l'égout) et les couleurs... BGKOHSAMUI | | | À: Philgbo · 4 octobre 2009 à 18:00 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager L'hôtel Chaweng-beach à koh Samuï sans hésitations ! Les pieds dans l'eau d'une superbe plage, situé sur l'avenue la plus animée de Chaweng : restos (photo attachée), boutiques, bars, music-halls...)
[Un voyage de noces a Chaweng releve de la pure imbecilite] !! En + le coin est carrement sale ca sent mauvais et y a beaucoup trop de bruit.
entièrement daccord !!!! | | | À: Beinat · 6 octobre 2009 à 14:06 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager le coin est carrement sale ca sent mauvais et y a beaucoup trop de bruit
Lorsque j'y suis passé il y a quelques temps, Koh Samuï était MAGNIFIQUE ! D'ailleurs j'y suis retourné une seconde fois
Viens de la traverser cet apres midi en prenant soin de ne pas m arreter.. Je confirme donc ma 1ere impression. Chaweng n a aucun interet pour moi. Et encore moins dans le cadre d un voyage de noces. | | | À: Eurasienne · 9 décembre 2009 à 10:40 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 850 affichages · Partager Salut
Merci pour vos reponses, et desolé de repondre si tard.. ca fait un peu deterrage de sujet... Pb de pc qui a duré...
On hesite encore entre la Napasai et le Saree, les deux sur MaeNam... Apres je sais que c est relativement isolé et calme, mais c est aussi ce que l'on recherche. On a également envie de profiter un peu de la vie nocturne, on prendra un moyen de transport, tanpis pour le cout, je privilegie mon sommeil... ;)
A propos du Saree, j ai pu lire sur des recits de voyageurs que cet hotel subit actuellement des travaux de renovation.Est ce que qq un peut m en dire plus..? Le Napasai est encore un cranc au dessus, mais vu que ce sera la fin de notre voyage de noces, on peut se faire plaisir...
Encore un petite question... Pour se deplacer sur Samui, j ai vu que on peut utiliser les Songthew... Est ce que cela circule tout le temps ou uniquement dans le journée ? Sinon, est ce que c est tres dangereux de circuler en motorbike ? | | | À: Domisyl · 9 décembre 2009 à 14:21 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager Sinon, est ce que c est tres dangereux de circuler en motorbike ?
oh oui... bon, c'est faisable, mais si tu n'es pas habitué au style de conduite local, il faut vraiment faire attention.
Pour ma part, accident en 2007 avec un australien ivre à 5 heures du mat, heureusement j'étais en voiture sans infraction au code de la route, mais lui était bien mal fichu...moi j'ai eu quelques blessures superficielles. | | | À: Salsa3 · 9 décembre 2009 à 14:35 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager bah je suis pas habitué a conduire la-bas, pour la simple raison que j y suis jamais allé. Par contre, j ai appris a conduire à Paris... il doit y avoir des similitudes 
Disons que la motorbike serait plutot pour se deplacer en journée sur l ile, le soir on preferera le songthew ou taxi... meme si ca fait des depenses supplementaires... Disons qu entre 10Eu et ma vie, le choix est vite fait...
Merci pour la reponse en tt cas.
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 626 visiteurs en ligne depuis une heure! |