Premier voyage à Phuket en avril: réservation à l'avance ou aventure? Doudoune1 · 22 mars 2007 à 0:51 7 messages · 5 participants · 1 281 affichages | | | | 22 mars 2007 à 0:51 Premier voyage à Phuket en avril: réservation à l'avance ou aventure? Message 1 de 7 · 1 277 affichages · Partager bonjour à vous, je pars en thailande les 15 1ers jours d'avril ; je compte rester qqes jours a phuket, puis faire les iles ko pi pi, ko lanta, ko raya, iles similan, ko surin. j'avoue etre un peu inquiete au niveau de l hergement étant donné le nbre de touristes sur le sud de la thailande..
Est-ce que vous me conseiller de reserver mes hotels depuis paris? ou de tout gérer sur place??
merci de vos retours,
delphine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doudoune1 · 22 mars 2007 à 1:07 Re: Premier voyage à Phuket en avril: réservation à l'avance ou aventure? Message 2 de 7 · 1 271 affichages · Partager Salut  si t'est toute seule ou à 2, t'est pas obligée de reserver à l'avance!!! mais ça depend aussi de ce que tu recherche comme hebergement!!! En tout cas c'est aussi simple de voir sur place que d'ici, les thais trouverons toujours une solution!!! T'inquiet pas, "tout va bien s'passer"  bon voyage | | | À: RRR · 22 mars 2007 à 23:42 Re: Premier voyage à Phuket en avril: réservation à l'avance ou aventure? Message 3 de 7 · 1 189 affichages · Partager merci bcp de vos réponses ! en fait sur phuket je m inquietes pas trop.. par contre sur ko pi pi j ai l impression qu il y a vraiment bcp de touristes et j ai surtout pas envie de galérer à trouver une chambre ! j'essaie desesperement de reserver un bungalow sur iles similan, et en allant sur le site internet des parcs nationaux, impossible de commander on line et pas de reponse suite à mes mails... d autres infos pour booker?
merci ! | | | À: Doudoune1 · 22 mars 2007 à 23:50 Re: Premier voyage à Phuket en avril: réservation à l'avance ou aventure? Message 4 de 7 · 1 186 affichages · Partager Fais attention a une chose quand tu reserves c'est prix fixe non négociable, sur place tu as le choix et tu peux négocier...a cette période pas d'hésitations: tu vois sur place  l'aventure donc... | | | À: Doudoune1 · 23 mars 2007 à 15:10 Re: Premier voyage à Phuket en avril: réservation à l'avance ou aventure? Message 5 de 7 · 1 136 affichages · Partager Si tu arrives en avion reserve au moins la première nuit et demande que l'on vienne te chercher la mafia des taxis de l'aéroport est puissante si tu n'as pas d'hotel c'est eux qui vont t'en trouver un (il y a toujours un arret à l'agence du coin soit disant pour informer le chauffeur) si t'accepte son deal sache que ta chambre sera bien sur plus chere | | | À: Dandebali · 23 mars 2007 à 21:18 Re: Premier voyage à Phuket en avril: réservation à l'avance ou aventure? Message 6 de 7 · 1 112 affichages · Partager merci de vos reponses ! j opte donc pour l aventure !! | | | À: Doudoune1 · 23 mars 2007 à 23:10 Re: Premier voyage à Phuket en avril: réservation à l'avance ou aventure? Message 7 de 7 · 1 106 affichages · Partager j opte donc pour l aventure !!
Salut,
Je confirme tu n'as aucun soucis à te faire sur place tu choisis ce qui te convient le mieux, à ces dates c'est le commencement de basse saison que du bonheur, d'ailleurs je vais toujours vers ces dates en Thaïlande quand c'est calme. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |