|  |  |
 | | | | Fortini · 7 mars 2007 à 11:43 45 messages · 15 participants · 6 159 affichages | | | | À: Namast · 7 mars 2007 à 22:19 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 2 643 affichages · Partager "tout à fait Thierry" ! Nous étions partis avec 2 cartes bleues pour les imprévus et avoir de la marge, une bonne partie en especes euros pour presque nos 15 jours de voyage, et 200 euros en travellers au cas où en "assurance", et que nous avons ramené en France (ils serviront en assurance pour le prochain voyage).
pour ma part je pense comme je l'ai dis plus haut, ceci est une sage précaution bien à l'abris dans un "coffre scéllé " une simple photocopie de notre passeport sur soi, on n'a l'esprit plus détendu, aprés tout on est en vacances non? | | | À: Philippes · 8 mars 2007 à 6:14 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 2 582 affichages · Partager A part des chiffres, combien de Singha as-tu descendues? 
salut a toi philippes!
une part jour, je ne buvais rien d'autres (3 mekhongs en 15 jours, je veilli.............)
séjour merveilleux, et retour dur dur... quand ta frégate vient elle en corse? | | | À: Graindesel · 8 mars 2007 à 9:28 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 2 546 affichages · Partager Car le cour du baht est actuellement à la Bangkok bank par exemple aujoutd'hui à 45, 67 en cash et 46, 48 en interbancaire et c'est cela qui compte et non pas des cours interbancaire par des entreprises qui arnaque comme celle présentée à 42 et des poussières. | | | À: Pimilan · 8 mars 2007 à 9:33 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 2 541 affichages · Partager bien répondu "guillaume tell"
a part cela, tu as ouvert le compte que je t'ai demandé et transféré la cagnotte du loto  
amitié de corse | | | À: Fortini · 8 mars 2007 à 19:59 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 419 affichages · Partager Bonsoir fortini 
Moi, j'ai essayé des Leo et surtout des Singha mais surtout des nourritures  Je mangeais tout au long de la journée, surtout des soupes de nouilles.
Il y a 14 ans, j'ai fait 2 fois escales à Ajaccio qui me plait bien  Pour l'instant pas d'escale prévue sur ton île.Je suis à quai pour 2 mois et 1/2 pour l'entretien, et le départ pour les USA.Ce sera une escale perso pour une bonne discussion autour d'un verre 
Bonne soirée et amitié de St Mandrier | | | À: Philippes · 8 mars 2007 à 22:08 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 407 affichages · Partager J'étais déçu, le titre allécheur m'a attiré pensant que j'alais trouver les derniere statistiques de fréquentation touristique, le nombre de baigneurs sur Lamai a 15h30, le prix de la Leo, la date du prochain concert live a Sanam Luang...
Aux lieu de ca ces mesdames messieurs (messieurs majoritaires sur ce sujet, étonnant?), s'échangent des propos d'économistes avisés sur le taux de change. En fait vous avez tous un peu raison. Mais qui aura plus raison que les autres ? Mystere.
Si l'économie était prévisible, il y aurait toujours des gens pour la rendre imprévisible.
Ou là! qu'est-ce que j'écris là?  C'est trop top intello | | | À: Kiti · 9 mars 2007 à 10:39 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 385 affichages · Partager J'étais déçu, le titre allécheur m'a attiré pensant que j'alais trouver les derniere statistiques de fréquentation touristique, le nombre de baigneurs sur Lamai a 15h30, le prix de la Leo, la date du prochain concert live a Sanam Luang...
oh la la, mais tout cela est trop compliqué, pour nos cerveaux en ébullition de voyage ! juste simplement échanger du plaisir et de l'amitié !!! | | | À: Fortini · 9 mars 2007 à 11:10 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager toi je te sens melancolique d'etre de retour au "pays".... | | | À: Sidartha · 9 mars 2007 à 12:31 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 366 affichages · Partager toi je te sens melancolique d'etre de retour au "pays".... 
Que diriez-vous de faire reconnaître le "thai blues" au même titre que le "baby blues" post natal ? Si on faisait une demande à nos services de santé respectifs afin qu'ils nous octroient une semaine de congé-maladie après chaque retour ?  | | | À: Sidartha · 9 mars 2007 à 14:30 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 358 affichages · Partager toi je te sens melancolique d'etre de retour au "pays".... 
tu as entièrement raison, et cette fois ci je n'ai même pas eu le bonheur des retouvailles de mon épouse et de ma fille, vu qu'elles étaient avec moi ! juste retrouver le chat.....................   et les emmerds du bureau  | | | À: Fortini · 9 mars 2007 à 14:33 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 342 affichages · Partager juste retrouver le chat
j'espere pour toi que c'etait un..Siamois (miaouuuuuuuuuuuu) | | | À: Sidartha · 9 mars 2007 à 14:40 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 339 affichages · Partager plutot gouttière chic ; il ne parle que le corse, nous avons hésité pour le siamois, car nous n'étions pas encore au point....
tu me fais du mal, a me parler de là bas    amitié a vous tous qui vivaient de durs moments loin de nous !! | | | À: Ottlnpac · 9 mars 2007 à 14:55 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 332 affichages · Partager salut Pat Toujours en pleine forme, moi je vote oui pôur le thai blues, et meme l'asiablues. Bon week end Franca | | | À: Franca · 9 mars 2007 à 15:04 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager Toujours en pleine forme, moi je vote oui pôur le thai blues, et meme l'asiablues.
moi j'étais été rock ! désolé | | | À: Fortini · 9 mars 2007 à 15:12 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager Toujours en pleine forme, moi je vote oui pôur le thai blues, et meme l'asiablues.
moi j'étais été rock ! désolé
tu veux dire que tu étais au whisky on the rock?.... pour oublier la dure réalité du retour | | | À: Boumbastic · 9 mars 2007 à 15:14 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager tu veux dire que tu étais au whisky on the rock?
les deux !! mon capitaine ; un bon verre en écoutant du chuck berry ou elvis mon idole ; et oui les jeunes dans un mois, 56 !! | | | À: Franca · 9 mars 2007 à 15:23 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager Toujours en pleine forme, moi je vote oui pôur le thai blues, et meme l'asiablues.
J'ai déjà prévenu que j'aurai une "tourista" à mon retour... ça me fera qq jours pour récupérer... Bon week-end à toi aussi, au soleil, veinarde !!! | | | À: Fortini · 9 mars 2007 à 15:25 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager et oui les jeunes dans un mois, 56 !!
Donne nous la date qu'on t'envoie non pas des fleurs, mais une bonne bouteille virtuelle ! Corse et bélier... mamma mia, ça fait un sacré mélange ! | | | À: Ottlnpac · 9 mars 2007 à 18:55 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager je suis né un vendredi 13 avril !! et oui
Donne nous la date qu'on t'envoie non pas des fleurs, mais une bonne bouteille virtuelle ! | | | À: Fortini · 9 mars 2007 à 23:40 Re: Thaïlande: des prix et autres chiffres Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 282 affichages · Partager ah ! encore un bélier, moi je suis du 10 avril ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |