|  |  |
 | | | | Problème de retrait d'argent à Bangkok SunTsu · 23 juin 2006 à 16:31 24 messages · 15 participants · 3 917 affichages | | | | 23 juin 2006 à 16:31 Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 239 affichages · Partager Bonjour tout le monde, voila peut-etre que ce message n'as pas sa place dans ce forum, mais je me risque quant meme a le placer ici... Je suis actuellement a l'aeroprt de Bangkok depuis quelques heures, et impossible de retirer le moindre Baths, dans n'importe lequels des distributeurs... Je me demandais donc s'il etait possible de faire du "cash-out" ou dans, cas de force majeur, de joindre l'embassade ? En fait ma situation est assez desperer car il doit me rester 2 euros en poche... Bref si une bonne ame pouvais me donner un tuyau ce serait cool. Je ne me sens pas d'humeur a faire un remake du film "le Terminal"... | | | À: SunTsu · 23 juin 2006 à 16:41 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager Bonjour,
Ne compte pas sur l'ambassade en aucun cas il avance de l'argent, qu'est ce que tu as comme carte bancaire pour ne pas pouvoir retirer des sous ? | | | À: SunTsu · 23 juin 2006 à 16:42 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 229 affichages · Partager L'ambassade est peut etre deja fermé je pense... Tu devrais aller dans un hotel pour te reposer deja car normalement tu ne paies qu'à la fin de ton séjour. Ensuite, contacter tes amis/famille pour qu'ils t'envoie de l'argent par Western Union (envoyé par la poste en France et tu recuperes de l'argent dans un bureau de Western Union -- c'est rapide... en deux trois heures).
Je sais pas où tu peux faire du cash-out...
Bon courage.... | | | À: SunTsu · 23 juin 2006 à 16:46 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 221 affichages · Partager Regarde ceci mathailande.free.fr
c'est le site de Chriscool il a laisser son N° de tel sur son site et actuellement il est à Bangkok peut être il pourra te donner un tuyau. | | | À: SunTsu · 23 juin 2006 à 18:20 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager Salut! Normalement, avec une carte bancaire sans opposition et un passeport, tu peux retirer de l'argent aux guichets de change de l'aéroport. | | | À: Nestor · 23 juin 2006 à 18:59 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 184 affichages · Partager oui, ca sent un peu l, ambrouille cette histoire non ???? et silence radio??? bizare ! | | | À: SunTsu · 23 juin 2006 à 19:04 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 183 affichages · Partager Merci a tous pour votre aide ! En fait je viens d'appeller ma banque en France avec le peu de sous qu'il me reste et d'apres elle, je serais plafonner en retrait et en paiement... pluas qu'a attendre. Donc j'ai opter pour la solution la plus raisonnable, c'esta dire un transfert W.U par des proches. Mais quelqu'un peu-il m'indiquer l'agence la plus proche de l'aeroport ? Sachant que la poste a l'interieur de ce meme aeroport est fermer demain... et je n'ai plus beaucoup de sous pour faire le tour de la ville en Taxi. Merci encore pour votre aide ! | | | À: SunTsu · 23 juin 2006 à 19:06 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 183 affichages · Partager Sinon tu peut essayer d'aller dans une banque et avec ta carte tu fais une demande de "cash advance". C'est comme un retrait au distributeur en un peu plus long. | | | À: SunTsu · 23 juin 2006 à 19:17 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 175 affichages · Partager Excuse-moi, mais très franchement, ton truc je n'y crois pas une seconde. Ou alors, t'es jamais sorti de chez toi. Comment peux tu t'embarquer sans cash, avec une carte dont le retrait maximum est plafonné. T'as pas un peu l'impression que tu te moques du monde ??? Enfin, j'espère que tu es un peu plus débrouille pour obtenir du cash dans une banque, c'est tout le bien que je te souhaite, pour autant que ton histoire soit véridique..... | | | À: Clavdia · 23 juin 2006 à 20:21 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 162 affichages · Partager pas très cool ta réponse!!! pourquoi son histoire ne serait-elle pas vraie? Je te trouve un peu dure...tout le monde peut faire des erreurs non???? Je trouve qu'en ce moment VF est un peu "règlement de compte". Ce site n'est pas fait pour s'incendier. Dommage!!!! | | | À: Banoi · 23 juin 2006 à 22:36 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 071 affichages · Partager Ce n'est pas du tout mon intention de faire du "règlement de compte" comme tu te plais à le dire, je trouve simplement curieux cette histoire et je le dis. Elle semble tellement invraisemblable que cela me fait tiquer. C'est tout. Et si tu as bien lu mon message jusqu'au bout, je souhaite à ce voyageur "intrépide-qui-part sans-argent" tout de même bonne chance dans ces tractations avec la banque. | | | À: Clavdia · 23 juin 2006 à 23:14 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 056 affichages · Partager Loin de moi l idee de vouloir envenimer le sujet mais c est clair que si j avais le meme probleme que Suntsu sur Bangkok je serai content qu on montre un peu plus de soutien à mon egard que clavdia...
J ai eu également des problemes de retrait sur Ko Tao l an dernier (alors que mon compte etait approvisionné) et meme si j'ai réussi à m en sortir c etait quand meme bien le bad trip sur le moment.
Ciao et bon courage à toi Suntsu, VF est avec toi! | | | À: SunTsu · 23 juin 2006 à 23:28 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 052 affichages · Partager Ok SunTsu content pour toi que tu as trouver une porte de sortie à tes soucis, il est pas évident quand on rencontre ce genre de problème c'est pour ça que souvent je dis d'avoir un peu de traveller's chèque de côté au cas ou. Continue bien ton trip. | | | À: Clavdia · 24 juin 2006 à 7:06 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 028 affichages · Partager certaines personnes sont tout simplement inconscientes.l'an dernier a l'aeroport de bkk, j'ai aide une allemande et ses 2 gosses a payer leurs taxes d'aeroport.pas au courant de cette pratique elle n'avait pas garder un bath pour payer la taxe de depart. et puis les problemes de cb sont frequents.j'ai eu moi meme la mauvaise surprise de decouvrir que ma carte etait bloquee.on m'a ensuite explique qu'il fallait faire une declaration aupres du service cb quand on partait a l'etranger.et je ne suis pas le seul dans ce cas.des amis se sont retrouves sans argent sur koh tao, pour les memes raisons. ca arrive...a tout le monde!!! | | | À: ElPedro · 24 juin 2006 à 8:09 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 022 affichages · Partager A toutes et à tous : si j'ai bien malgré moi froissé l'un d'entre vous, je vous prie de m'en excuser..... | | | À: SunTsu · 24 juin 2006 à 21:37 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager Bien que vous ayez des millions euros dans le compte, votre banque vous laisse une somme chaque semaine seulement. Si vous ne pouvez pas tirer l'argent par les distributeurs, vous ne pouvez pas non plus tirer au guichet du bureau de change. Vous devez appeler votre banque. | | | À: SunTsu · 25 juin 2006 à 0:20 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 936 affichages · Partager salut suntsu c'est une carte maestro que t'as ? pcq si oui, normalement il y a plus de 9000 pts de retraits en thailande... ca veut dire quoi plafonné ? tu n'as plus de fric sur ton compte, ou tu as retirer trop d'argent sur la semaine/ le mois ?? j'espere que ca s'est arrangé pr toi dis moi si tu as pu retirer de l'argent en cash out finalement...? | | | À: SunTsu · 25 juin 2006 à 4:14 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 924 affichages · Partager Salut Suntsu C''est delicat pour ta situation. 1)- Si tu as un compte d''epargne ou un compte sur livret....Demande a ta banque de faire un virement sur ton compte courant (Par telephone, si tu connais bien ta ou ton conseiller (ere) financier.Normalement, ton compte sera credite dans la journee.
2)-Demande a ta conseillere ou conseiller de relever le plafond de retrait, dans la limite de disponibilite de ton compte.Normalement, cela se fait dans la minute qui suit.
3)-Pour le retrait au guichet, avec ta carte et le passeport, ce n''est pas la peine, si ton plafond est depasse.
La prochaine fois, garde toujours avec toi, un peu de liquide, en cas de gros pepin.
Bon courage et bon sejour.Je suis a Phnom Penh pour encore 2 semaines. | | | À: Sarwah · 25 juin 2006 à 7:56 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 916 affichages · Partager  En Belgique, tu as une limite journalière et une limite hebdomadaire.Ex dans le cas appliqué d'office à tous"je ne parle pas de ceux, celles qui ont négocié avec la banque": tu peux retirer 600 e/j et une limite hebdomadaire de 1200e, donc si tu as retirer le lundi 600 e, le jeudi 600 e et que tu veux retirer samedi x e tu n'en auras pas et devras attendre lundi 00h pour retirer des billets.Ce que tu peux retirer en Belgique est valable dans les autres pays.Donc, pas de soucis, important que ton compte soit tout simplement remplis. | | | À: SunTsu · 25 juin 2006 à 8:02 Re: Problème de retrait d'argent à Bangkok Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 914 affichages · Partager Merci a tous et a toutes pour votre aide !! Bien que je trouve la reaction de certaines personnes assez deplaces... (Ou serait mon interet d'inventer ce genre d'histoire ?) Bref finalement les choses se sont arranger : J'ai put appeller le soir meme ma banque depuis l'aeroport, et en effet il s'agissait bien d'un probleme de depassement de plafond... en effet je savais bien que j'etais limiter au niveau des retraits au guichet, mais je ne pensais pas l'etre au niveau des paiements par CB... Ma banque a donc tout simplement augmenter mes plafonds.
En tout cas cette mesaventure m'auras servi de lecon. Le ferais plus jamais promis ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |