| À propos de certaines chansons thaïes: à prendre et à laisser GeorgesOZ · 31 mai 2007 à 8:32 · 2 photos 43 messages · 7 participants · 11 185 affichages | | | | À: GeorgesOZ · 5 mars 2009 à 5:07 Re: À propos de certaines chansons thaïes: à prendre et à laisser Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 2 577 affichages · Partager 15 jours seulement, habituellement c'est 1 mois, mais c'est toujours ça, et encore on ne devait pas partir cette année, donc que du bonheur !!! Non pas de Songkran cette année  ! A bientot !!!! | | | À: Boumbastic · 5 mars 2009 à 9:21 Re: À propos de certaines chansons thaïes: à prendre et à laisser Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 2 572 affichages · Partager J' aime la musique, qu' elle soit douce et calme, ou violente et brutale, pourvu que ce soit de la musique  et non de la soupe  . Je deduis de ta remarque que Bird Thai, c' est plus mouvemente, et ca m' interesse aussi. J' ai essaye d' acceder au site Bird Thai mais j' ai un retour-erreur, page non trouvee. Peut-etre est-ce mon PC? | | | À: Jolathai · 5 mars 2009 à 9:29 Re: À propos de certaines chansons thaïes: à prendre et à laisser Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 2 574 affichages · Partager Dommage pour Songkhran, mais pour te consoler je te dirai que, depuis 28 ans que je connais la Thailande je n’ ai jamais réussi à y être à cette période de l’ année  (certaines mauvaises langues sur VF diront que je ne suis après tout « qu’ un touriste »). Donc je vais faire un effort cette année, d’ autant plus que je connais un petit village (où on résiste toujours à l’ envahisseur...) où mon retour sera toujours bienvenu   . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |