| A propos de la Thai-Airways Barbot · 28 mai 2005 à 18:25 7 messages · 4 participants · 2 268 affichages | | | | 28 mai 2005 à 18:25 A propos de la Thai-Airways Message 1 de 7 · 2 268 affichages · Partager Salut à tous,
il semblerait d'après une vague info que Air- France à rompu avec Thai-Airways pour les acheminements des provinces, exemple je pars toujours de Montpellier avec Air- France pour Paris et Paris via Bangkok, cela sera supprimé pour cet été. Est ce que quelqu'un aurait entendu cette info ?. Conclusion il faudra prendre les billets à part de la province pour Paris (pas le même prix ?), mais pourra t'on faire suivre les bagages pour la correspondance ? et pourra t'on faire les billets d'embarquement de la province ou le faire à Paris ?. | | | À: Chinook · 28 mai 2005 à 18:38 Re: A propos de la Thai-Airways Message 3 de 7 · 2 251 affichages · Partager merci de ta réponse mais je ne vois pas l'article. | | | À: Chinook · 28 mai 2005 à 18:41 Re: A propos de la Thai-Airways Message 4 de 7 · 2 249 affichages · Partager ok cest bon j'ai vu l'article, merci. | | | À: Barbot · 29 mai 2005 à 0:52 Re: A propos de la Thai-Airways Message 5 de 7 · 2 231 affichages · Partager La Thai fait partie de "star alliance"
www.staralliance.com
si avec toutes ces compagnies tu n'en trouve pas pas une qui part de province alors tu n' a pas de chance. | | | À: Barbot · 29 mai 2005 à 3:59 Re: A propos de la Thai-Airways Message 6 de 7 · 2 224 affichages · Partager Salut à tous,
il semblerait d'après une vague info que Air- France à rompu avec Thai-Airways pour les acheminements des provinces, exemple je pars toujours de Montpellier avec Air- France pour Paris et Paris via Bangkok, cela sera supprimé pour cet été. Est ce que quelqu'un aurait entendu cette info ?. Conclusion il faudra prendre les billets à part de la province pour Paris (pas le même prix ?), mais pourra t'on faire suivre les bagages pour la correspondance ? et pourra t'on faire les billets d'embarquement de la province ou le faire à Paris ?.
salut
pour repondre a ton probleme:
desormais il te faudra 2 dossier different 1 pour le vol interieur avec AFet l'autre le vol avec la thai donc tu aura des billets separés.
mais concernant les bagages rien ne change il faut simplement a ton escale de depart preciser ta destination finale et la ton bagage sera achemine jusqu'au bout et tu aura egalement ta carte d'embarquement pour ta correspondance avec la thai.
ps: Air france assiste la thai à paris avec le meme systeme d'enregistrement donc pas de soucis pour les bags et la carte d'embarquement, j'ai bosse pour eux il ya quelque temps. | | | À: Bledi · 29 mai 2005 à 6:04 Re: A propos de la Thai-Airways Message 7 de 7 · 2 220 affichages · Partager ok, merci pour vos réponses. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |