Voila je recherche un quartier ou un centre commercial dans bangkok ou je pourrais trouver des vetements ou accessoires dans un style gothique. merci par avance, cordialement.
Ça y est mes billets d'avion sont achetés pour la Thailande! Nous partons du 19 décembre au 9 janvier. Après avoir posé beaucoup beaucoup de questions pour l'Asie, j'ai finalement opté pour la Thailande. Je trouve que ce sera une très belle introduction...
Je vais passer 4/5 jours à Bangkok, et j'aimerai savoir s'il existe un quartier animé le soir, mais pas trop touristique, afin de choisir mon logement. Merci d'avance de vos réponses Céline.
Je cherche un quartier pour faire mes derniers achats avant de rentrer, avant ça nous aurons fait le quartier chinois Quel quartier de Bangkok me conseillez vous? Merci
Je dois passer 24 H à Bangkok avant de reprendre l'avion pour le nord. Plutôt que de loger près de l'aéroport je préfèrerais être sur Bangkok afin de pouvoir passer l'après midi et la soirée en ville. Nous arrivons le matin vers 10H et repartons le lendemain...