|  |  |
 | | | | Maaargo · 13 mai 2006 à 16:52 23 messages · 16 participants · 10 687 affichages | | | | 13 mai 2006 à 16:52 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 9 647 affichages · Partager  bonjour,
je pars mi juin en thailande avec mon ami et je me demandais si vous aviez un quartier particulier à nous conseiller dans bangkok. On y reste que quelques jours avant de partir dans le nord et vu que apparement c'est trés grand on voulait savoir quel quartier était le plus sympa, un endroit où l'on peut croiser des amoureux des voyages comme nous mais qui en meme temps ne soient pas trop touristique... merci mille fois | | | À: Maaargo · 13 mai 2006 à 17:01 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 9 620 affichages · Partager Bonjour, pour cause de shopping (j'ai 2 ados) nous avons passé 2 jours a BKK, et la visite de la tour Bayoke nous a donné un appercu dela ville vue de haut 77é etage, un ascenseur nous conduit et ça donne une belle perspective avec une belle impression de calme, le tout pour un prix modique, accessoirement au pied de la tour un marché sympa! Bon week end Fio | | | À: Maaargo · 13 mai 2006 à 17:07 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 9 559 affichages · Partager je pars mi juin en thailande avec mon ami et je me demandais si vous aviez un quartier particulier à nous conseiller dans bangkok. On y reste que quelques jours avant de partir dans le nord et vu que apparement c'est trés grand on voulait savoir quel quartier était le plus sympa, un endroit où l'on peut croiser des amoureux des voyages comme nous mais qui en meme temps ne soient pas trop touristique...
Salut,
le quartier de Sumkhivit est très bien pour bonne cause là se trouve le métro et le skytrain très pratique pour circuler et rapide et on y trouve des hôtels pour tout budget, un coin qui est très touristique à éviter c'est kao san road. | | | À: Maaargo · 13 mai 2006 à 17:48 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 9 544 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'aime bien le quartier de "National Stadium" beaucoup de choses a pieds, metro aerien, magasins, boutiques, resto, klong, petit hotel sympas...Bonne balade. Daniel | | | À: Barbot · 13 mai 2006 à 17:49 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 9 527 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réponses rapides!! je veux pas abuser mais si en plus tu aurais une ptite adresse sympa pour un budget moyen cela serait génial. on est pas trés difficile on souhaite juste une adresse où les gens sont sympa dans un quartier où l'on peut bouger le soir et en meme temps visiter quelques trucs sympa la journée sans faire des heures de transports.... | | | À: Maaargo · 13 mai 2006 à 18:03 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 9 517 affichages · Partager bangkok est tellement grand que il y a comme tu dis plein de coins symaptiques, le mieux est de définir également ton budget, pour te donner une idee, ça démarre a 2 euros, jusqua a 500 euros, et plus, | | | À: Maaargo · 13 mai 2006 à 19:49 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 9 495 affichages · Partager je crois qu'il est difficle de trouver des quartiers qui ne le sont pa surtout..... | | | À: Sidartha · 13 mai 2006 à 20:46 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 9 483 affichages · Partager j'en connais de pas sympathiques, mais ils sont sympathiques pour d'autres, pas évident, | | | À: Maaargo · 13 mai 2006 à 22:09 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 9 457 affichages · Partager bonjour, je loge souvent dans le quartier de Sathorn (embarcadère de la Chao Phraya Express) près du skytrain Saphan Taksin; c'est très pratique pour se déplacer et le quartier n'est pas engorgé de touristes, par contre je n'ai pas de références de GH, j'utilise lElégance Suite Hôtel, le Bosshotel semble un peu moins cher; j'aima vraiment ce quartier. | | | À: Nabucoh · 14 mai 2006 à 0:00 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 9 433 affichages · Partager merci bcp:) c'est pas trop loin de la gare? parceque on va y rester que 2 ou 3 jours et on m'a dit qu'elle était assez loin du centre... en tt cas merci encore pr le tuyau | | | À: Maaargo · 14 mai 2006 à 2:48 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 9 156 affichages · Partager on m'a dit qu'elle était assez loin du centre
La gare de Hualompong est en plein centre et le métro (souterrain) juste à côté. | | | À: Barbot · 14 mai 2006 à 4:39 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 9 151 affichages · Partager Salut,
le quartier de Sumkhivit est très bien pour bonne cause là se trouve le métro et le skytrain très pratique pour circuler et rapide et on y trouve des hôtels pour tout budget, un coin qui est très touristique à éviter c'est kao san road.
Perso j'aime bien Khao San Road ! | | | À: Maaargo · 14 mai 2006 à 9:14 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 9 139 affichages · Partager Salut,
Je vote aussi pour le quartier de Sukumvit. Pour une GH sympa dans ce quartier tente la Suk11 : www.suk11.com
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Maaargo · 14 mai 2006 à 9:16 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 9 138 affichages · Partager comme tu vois chacun a son coin, Pour ma part, tant que on ne connais pas un peut plus sur toi et ce que tu aimes, c'est tres difficile pour les autres de te guider, | | | À: Maaargo · 14 mai 2006 à 10:45 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 9 123 affichages · Partager L'an dernier, nous sommes allés dans le quartier de Thewet et c'était vraiment très agréable. Pour rester peu de temps, c'est bien parce qu'on va facilement visiter lesmonuments principaux par bateau, et le quartier est vivant, sans une trop grande concentration de touristes. | | | À: Maaargo · 14 mai 2006 à 10:53 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 9 071 affichages · Partager moi je te conseil de loger dans le quartier de pratunam ( bangkok palace) au calme dans un quartier qui bouge ou alors j'aime bien aussi saphan kwai plus au nord mais avec le skytrain a proximité. | | | À: Maaargo · 14 mai 2006 à 11:13 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 9 065 affichages · Partager Moi je loge lorsque je suis à Bangkok dans le quartier de Pratunam pas très loin du Bayok (200 m). Le quartier est sympa avec son marché, par contre c'est très animé justement à cause du marché. Je loge pour 500 bahts pour un petit appartement (sallon, chambre, clim, télé, frigo et balcon). C'est un ensemble de chambre et de petits appartements qui sont loués à la nuit, à la semaine ou au mois. Apparament ce n'est pas dans les guides touristiques car je n'y vois jamais un Farang (uniquement clientèle asiatique). Le nom est DD house. | | | À: ChrisCool · 14 mai 2006 à 19:57 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 9 017 affichages · Partager merci beaucoup pour tes conseils je crois que l'on va opter pour ce quartier, et pis je vais aller faire un saut sur ton site  et pis pourquoi pas allez boir un verre qd on sera a bangkok! merci, biz et à bientot | | | À: Maaargo · 15 mai 2006 à 14:55 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 8 931 affichages · Partager Je vais refaire un peu de puplicité. Le quartier de Siam Square, vraiment super (en plus il y a le skytrain) et comme hôtel à Siamsquare le Reno Hotel. 900 bth la chambre double avec piscine et super petit déjeuner, le meilleur rapport qualité prix de Bangkopk (pour moi) | | | À: Soho · 15 mai 2006 à 18:51 Re: Quartier sympa à Bangkok Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 8 893 affichages · Partager comme chacun y va de son quartier sympathique, moi je suis tres bien a, <<... Charang Sanit Wong >> c'est dans aucun guide, c'est tres thai, melanger a des indiens, ou tout le monde se respecte, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |