Ecoute, "nothing-town", je pense que tu n"aurais pas dut arréter le prozac, surtout.
Qu'est-ce que tu me veux ? tu as un problème ?
En plus je ne comprend rien à tes sous-entendus à deux balles.
EEEEH Ben Voila ! ON Y EST ! Ce genre de "commentaire" est l'echantillon meme de ce qui fait la mauvaise reputation de la Thailande, de ses habitants et particulierement des expats.
Quelle "mauvaise réputation" ? au lieu d'éructer tes inepties, dis-moi plutôt ce qu'il y a de faux dans mes propos si tu en es capable.
Allez, nothingtown, explique donc comment et pourquoi les farangs ont commencé à aller en Issan. Ce n'est pas vrai que la plupart des filles tapinant dans les coins "chauds" viennent de l'Issan ? ce n'est pas vrai que beaucoup y ont mis les pieds, pour la première fois en les accompagnant faire la visite à belle-maman (la vraie mama-san)?
Ton baratin, ça ne marche qu'avec les gens qui ne connaissent pas (ou peu) le pays. Alors, laisse tomber tu seras mignon.
Voir le pays et ses habitants comme ils sont ne m'empèche pas de les aimer.
Dans le jargon expat francais, ces auteurs ont le qualificatif de "BUZE" ce qui veut dire qu'ils sont particulierement dangereux derriere leur masque.
Il y aurait donc une "langue-expat-français"
Khortot, tae put phasa expat farangset mai pen : Ridicule !
Met un "S" au lieu du "Z" à "buse, tachon.
Et, "dangereux" ? "masque" ? rien compris. Ridicule.
Ils font beaucoup de mal sur les forums comme sur place dans le pays avec leur commentaires opportunistes et deplaces.
C'est surtout le terme "opportunistes" qui est, ici "déplacé". Je ne vois pas ce que mes commentaires peuvent avoir d'opportunistes. Rien de pire qu'un ane tentant de faire des phrases en usant de mot qu'il ne comprend pas.
Le danger c'est leur presence partout. ils sont pertinents et insistants. Là aussi, pourquoi "pertinents" et quel rapport avec "insistants" ? bon, alors si ces commentaires sont pertinents, c'est qu'ils sont justes, non ? donc, pourquoi tu viens nous prendre la tête ?Tu devrais te cantonner à un français plus basique. Il en est de la langue française comme du Royaume de
Thailande. Tu surestimes largement ton niveau de connaissance !
Y'en a vraiment marre! Mais cette fois on en tient un,
Tu devrais plutôt te préoccuper de "tenir" ta langue et aussi d'un peu "tenir" la route, ce serait mieux.
et il est de taille, on ne va pas se le lacher celui la, ca prendra le temps qu'il faut...
Sois clair, nothingtown. Tu menaces quelqu'un ou à force d'être entouré de tes employés dociles, tu as perdu tout sens des réalités ?
Sinon on sait ou les trouver, ils nichent tous au meme endroit.
C'est à dire ? où ça ? et, TU veux me trouver ? mais rien de plus facile, ma grande.
Là, tu fais comme tu le sens, mais, je crois que tu devrais te calmer. Enfin, c'est toi qui voit, hein ?
Cesse donc de faire des phrases mystèrieuses. Parle clairement. Je ne comprend rien à tes élucubrations. Tu joues au guerrier ?
Ce que je dis est vrai. Si ça ne te convient pas, je m'en tape. N'importe qui connaissant un peu le Royaume, sait que je ne dis pas des conneries.
Alors, infirme mes propos ou arrète ton sketche. Tu te ridiculises.