Salut,
Ce que j ai prefere en
Thailande, ce ne sont pas des endroits ou j ai envie d amener mon fils de 2 ans parce que j ai pas mal bouge pendant mes 3 premiers voyages et parfois dans des coins assez recules ou il y avait plusieurs heures de bus, ou des heures d attente parce que dans certains endroits paume personnes ne parlaient l anglais et le bus qui devait soit disant arriver n arrivait jamais

...bref, de l aventure comme je l aime avec des endroits bien authentiques mais je ne veux pas faire vivre ca a mon fils de 2 ans, c est pourquoi je cherche un endroit qui colle mieux a une famille.
J ai beaucoup aime la trajet
Chiang Khan vers
Nong Khai en face du
Laos, c est superbe et des routes sans un seul touriste...Koh Ngai, Koh Raya, les Similans, super pour la baignade. Sukkothai avec le festival Loy Kratong (genial et ca c est possible avec un petit).
Koh Chang est une ile tres sympa aussi pour les familles (surtout en logeant au KB resort).
Tu pourrais aussi faire
Koh Lanta, ile sympa mais j ai pas trop aime les plages. Moi je vais retourne a
Chiang Mai avant le sud parce que c est une ville que j aime beaucoup malgre qu elle soit touristique et je pense que mon fils aimera aussi (balade a dos d elephants, zoo, temples partout...)
C est difficle de se decider mais tu peux compter sur les experts de ce forum qui m ont toujours bien aide a faire mes choix et je n ai jamais ete decue. D ailleurs encore merci pour ces nouvelles toutes fraiches concernant les transport et autres...