|  |  |
 | | | | quel quartier pour dormir à Bangkok? Nounoursette · 4 mai 2005 à 15:54 · 9 photos 67 messages · 20 participants · 11 952 affichages | | | | À: Lepiaf · 22 mai 2005 à 21:37 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 3 958 affichages · Partager coucou monsieur le piaf, ca a l air bien l hotel dont tu parles, pret de tout, piscine etc... crois tu qu il faille reserver ? tu as un nom precis ? merci ! | | | À: Mawine · 22 mai 2005 à 21:42 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 3 952 affichages · Partager je n ai pas trop expliqué ce que je voulais car en verité je ne sais pas... je voudrais un quartier calme, qui craint pas, c est a dire ou je puisse sortir tranquille meme le soir mais surtout qui me permette d aller de maniere simple vers ayutaya (sans l ortho svp)
le reno presente bien des avantages mais al air assez luxueux non ? en meme temps je cherche un endroit ou me reposer de mes 15 h de vol... ;)
il y descend bcp de touristes sympas, seuls avec qui sympathiser ?
et le quartier ? | | | À: Mawine · 23 mai 2005 à 5:07 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 3 938 affichages · Partager je n ai pas trop expliqué ce que je voulais car en verité je ne sais pas... je voudrais un quartier calme, qui craint pas, c est a dire ou je puisse sortir tranquille meme le soir mais surtout qui me permette d aller de maniere simple vers ayutaya (sans l ortho svp) le reno presente bien des avantages mais al air assez luxueux non ? en meme temps je cherche un endroit ou me reposer de mes 15 h de vol... ;) il y descend bcp de touristes sympas, seuls avec qui sympathiser ? et le quartier ?
pas d'inquiétude mawine.. c'est peut être une des mégalopoles du monde ou il y a des femmes seules a 2 h du matin.. le reno il est très bien pour les amateur des années 60.. et i est placée pas mal géographiquement.. (plein milieux de bkk) // autour c'est les diffèrent temples de la consommation.. et le petit musée de jimmy.. c'est tout.. comme le piaf n'est pas en réaction je fait parvenir une photo voir photos) de son hôtel.. lui feras le commentaire confort.. Images attachées: | | | À: Mawine · 23 mai 2005 à 8:24 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 3 927 affichages · Partager Thuan a répondu pour moi, merci. Si tu veux des détails ur l'hôtel en question, envoie moi un MP.
Le Reno est correct mais pas luxueux, loin de là. C'est un grand hôtel, assez impersonnel. | | | À: Lepiaf · 23 mai 2005 à 10:29 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 1 922 affichages · Partager Thuan a répondu pour moi, merci. Si tu veux des détails ur l'hôtel en question, envoie moi un MP. Le Reno est correct mais pas luxueux, loin de là. C'est un grand hôtel, assez impersonnel.
merci de me sauver.. tu dis le reno grand hôtel?? je crois que je jour que tu la vu ou tu avais bu un coup de trop ou oublier tes lunettes.. c'est un petit moyen hôtel.. mais c'est vrai grand si tu compare avec les hôtels de Nantes !!!.. oui il est assez impersonnel je suppose que il paît aux nostalgiques des années 50. 60.. le Reno et elvis vont bien ensemble.. mais il est vrai que a BKK je ne trouve pas l'hôtel 100% charme.. il est vrai que a 80% des hôtels les propriétaires sont chinois ou d'origine chinoise.. et le charme ça ils ne connaissaient pas trop.. le clinquant dorée.. ça oui.. puis viens les indiens.. (sukumvit soi 4.le grace et le nana. l'a c'est la catastrophe..) tout cela pour dire on est a la recherche de un hôtel de charme sans le coup de bambou.. | | | À: Thuan · 24 mai 2005 à 0:16 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 1 902 affichages · Partager Ben moi, j'aime bien le charme délicieusement suranné (mais néanmoins bien entretenu) du Reno. Je ne le trouve pas du tout impersonnel.
Mais je devrais arrêter de leur faire de la pub : ils se sont fait déréférencer du Lonely Planet, et pourtant sont de plus en plus souvent complets quand je veux y aller..... 
Marseil. | | | À: Marseil · 24 mai 2005 à 3:45 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 1 901 affichages · Partager Ben moi, j'aime bien le charme délicieusement suranné (mais néanmoins bien entretenu) du Reno. Je ne le trouve pas du tout impersonnel. Mais je devrais arrêter de leur faire de la pub : ils se sont fait déréférencer du Lonely Planet, et pourtant sont de plus en plus souvent complets quand je veux y aller.....  Marseil. 
voila le gros problem de LP et du routard.. tout le monde se retrouve au même endroit.. et le carme tombe.. c'est normal... ceux qui travaillé sont souvent débordée.. et en plus ils sont assurer d'avoir une clientèle réguliers.. donc pas un bon accueil il m'arrive souvent de demander a la guets si elle est dans le LP.. si ils disent oui je tourne mes talons en direction opposer.. a la recherche d'autre chose.. mais bon. cela ne concerne que moi.. et c'est pour cela que FV est génial.. on peut trouver de très bon renseignement.. sans être obliger de passer par la bible | | | À: Thuan · 24 mai 2005 à 8:41 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 1 892 affichages · Partager Ben justement, c'est ce que je dis. Le Reno n'est plus dans le LP.
Marseil. | | | À: Thuan · 24 mai 2005 à 10:12 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 1 886 affichages · Partager Hello pour visite des temples de bkk quel est le quartier le plus approprié ?? sans etre trop loin de la nightlife...
La derniere fois j ai loger a sukumwith ca me semblais un peu éloigner des temples....
Merci !! | | | À: Thuan · 4 juin 2005 à 18:00 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 1 853 affichages · Partager coucou thuan alores je reprends une antique discussion mais la ca y est il faut q je reserve !!! j hesite entre le rambutri village, le New Siam II (car au I pas de piscine), et le Reno... t as un avis... c est le meme quartier non ? en vrai je chercher le plus pratique... celui ou en un jour je vais etre a l aise pour me deplacer et proche de tout, pas trop bruant aussi... merci !! | | | À: Nounoursette · 4 juin 2005 à 18:53 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 1 859 affichages · Partager oyeeeee
au mois demars je suis allee a bangkok, jai decouvert un peit hotel super sympa et pas trop chere...390 bath a 700 bath la chambre de 2 grands lits..
c est atlanta hotel a soi 5 sur sukkumvits...piscine, annee 30 tres art deco.. je me demandais tjs si hercule poirot n allait pas se pointer..
music idem...jazz et vieille zik tu es transportee a la belle epoque ideal quand tu reviens de shoppings.. il y a le skytrain juste a cote..
moi au debut je me suis excentree pour jouir de la vieille ville et en fait j ai depenser un fric enorme en taxis et tuc-tuc...
donc becareful.....
bon voyage.. | | | À: Danero · 5 juin 2005 à 5:14 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 1 841 affichages · Partager bonjour,
nous sommes une famille de quatre et nous voyageons autour du monde, nous partons bientot pour bakk et cest vrai que ce n est pas evident de choisir un hotel, pourrais tu nous donner l adresse e mail du Reno Hotel soi casem 1.puisque tu dis qu il est bien. je l ai trouve sur le lonely planete mais il n y a pas d adresse mail comme pour beaucoup des hotels decrits d ailleurs
merci
les cruzoes | | | À: Mawine · 5 juin 2005 à 5:34 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 1 838 affichages · Partager Comment fais tu pour reserver?? pour le rambutri village, le siam ou le reno ou l attlanta??? on na pas d adresse mail pour les contacter, on est en australie, comment faire pour reserver?????
Salut merci | | | À: Lescruzoes · 5 juin 2005 à 7:25 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 1 833 affichages · Partager On ne réserve pas. Pour te rassurer, le Rambutri, et les 2 New Siam sont distants de quelques dizaines de mètres et le Reno a pas mal de chambres. | | | À: Lepiaf · 5 juin 2005 à 9:59 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 1 825 affichages · Partager On ne réserve pas. Pour te rassurer, le Rambutri, et les 2 New Siam sont distants de quelques dizaines de mètres et le Reno a pas mal de chambres.
Confirmation de c'est oiseaux.. le reno a peut etre un système de réservations ???.. dans le genre un peut insolite effectivement il y a "" the Atlanta "" au fond du soi 2 sukumvit a mon avis il n'a d'intérêt que par ce que il n'est pas loin de un sky- train.. je le connais pour l'avoir utiliser pour des cessions de photo. il est du style année 50.. mais bien délabre.. voir photos Images attachées: | | | À: Thuan · 5 juin 2005 à 13:18 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 1 812 affichages · Partager coucou thuan et consorts on me dit que dans le NSI il ne reste que des chambres avec salle de bain partagée crois tu que cela soit tres derengeant, au sens ou y a t il beaucoup de monde dans NS I car la chambre n est qu a 250 baths... plus 150 pour la piscine, ca vaut le coup ? merci | | | À: Lolorenzo · 5 juin 2005 à 14:21 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 1 806 affichages · Partager oui..exactement. ca va devenir ma 2 maison a bkk.. il y a descats qui dorment un peu partout ds le hall et la gerante parle un peu francais.
les repas ne oute rien du tout. le meme pris que ma guest house.. et meme un peu moins d 5 a 15 bath.. c est un super plan..
see ya | | | À: Thuan · 5 juin 2005 à 14:34 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 1 802 affichages · Partager ohhh thuan
je ne suis pas d accord, oui il est un peu crepite, si vous chercher un hotel avec : tele, frigo..le confort occidental.. ok n y aller pas..
il est propre, les chambres sont grandes.... il y a une athmosphere de je ne sais pas quoi. qui fait qu on se sent tres bien.. la clientel est n est ps du tout du genre tourist/biere/filles thai/ptit jeunes..
il y a cote causy..tranquille comme quand on rentre chez soi.. c est pour ca que je l aime bien, je ne me sentais pas dans un hotel basic....
maintenant tout depend votre facon de voyager....
see ya | | | À: Wikid · 5 juin 2005 à 14:45 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 1 800 affichages · Partager ohhh thuan
je ne suis pas d accord, oui il est un peu crepite, si vous chercher un hotel avec : tele, frigo..le confort occidental.. ok n y aller pas..
il est propre, les chambres sont grandes.... il y a une athmosphere de je ne sais pas quoi. qui fait qu on se sent tres bien.. la clientel est n est ps du tout du genre tourist/biere/filles thai/ptit jeunes..
il y a cote causy..tranquille comme quand on rentre chez soi.. c est pour ca que je l aime bien, je ne me sentais pas dans un hotel basic....
maintenant tout depend votre facon de voyager....
je ne m'avancerais pas jusqu'au fond du frigo.. je ne connais que les extérieurs.. et OUI ce qui est tres appréciable.. c'est le cote.. << filles pas ici.. artistes bien venue.. >> je ne connais pas les chambres également.. ce n'est que une impression de passage.. mais il est vrai que je n'ai pas un grande considération sur le quartier.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |