quel quartier pour dormir à Bangkok? Nounoursette · 4 mai 2005 à 15:54 · 9 photos 67 messages · 20 participants · 11 976 affichages | | | | À: Bellocatzo · 15 juin 2005 à 16:33 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 1 675 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi bellocatzo ! Il faut toujours se faire plaisir !
Pour le Manhattan, va jeter un coup d'oeil sur ces deux sites de réservation : www.asiarooms.com et www.sawade.com L'hôtel a également son site propre, mais je ne m'en souviens plus. Fais une recherche sur Google, en tapant "hotel manhattan bangkok"... c'est comme cela que je l'avais trouvé !
@ +, Sabaïdee | | | À: Yoyak51 · 15 juin 2005 à 16:51 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 1 669 affichages · Partager hum...il m'a l'air bien chouette cet hotel.... si seulement j'etais moin sentimentale et avais le courage de delaisser mon reno hotel...
sinon le sukotai s'ecrit comme tel? il a un site ou une page? | | | À: Sabaidee · 15 juin 2005 à 17:02 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 1 666 affichages · Partager Juste pour te rassurer, il n'y a pas que des gens comme ça qui fréquente ces hôtels. Moi il m'arrive, pour me faire plaisir et aussi à ma femme, Thaïlandaise de pure souche Nord-Est, de fréquenter ce genre d'établissement. C'est l'occasion de se payer un palace au prix d'un Formule 1. Par contre je préfère manger une bonne soupe dans la rue que leur restos. Mais aussi dormir chez moi, au village de ma femme près de Khon Kaen, en pleine campagne, ou les petites guests houses sympas etc...
Il est vrai aussi que 80 % de ceux qui fréquentent les grands hôtels représentent vraiment le touriste dans ce qu'il y a de plus péjoratif... Hélas !!! | | | À: Poupette · 15 juin 2005 à 17:05 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 1 662 affichages · Partager oui il a une page et il a l'air morrrtel... mais, too bad, bien au delà de mes possibilités. Voilà le site de l'hotel www.sukhothai.com | | | À: Bellocatzo · 16 juin 2005 à 9:23 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 1 645 affichages · Partager oui il a une page et il a l'air morrrtel... mais, too bad, bien au delà de mes possibilités. Voilà le site de l'hotel www.sukhothai.com
Je vous avais prévenus : super beau... mais super cher !
Mais comme dit l'ami Thuan, on peut toujours y aller pour prendre un verre et pour le plaisir des yeux.
@ +, Sabaïdee | | | À: Jackcaro1 · 16 juin 2005 à 11:59 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 1 639 affichages · Partager Salut,
Quand prs tu ?, parce que je suis dans le même cas que toi.. peut être pourrions nous faire un bout de chemin ensemble... J'avais aussi prévu d'aller les premiers jours dans le "quartier" de kho shan road, mais peut être pas dans la rue même, vu les discussions...
Si tu veux que l'on compare nos dates de voyage, envois moi un MP. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |