|  |  |
 | | | | quel quartier pour dormir à Bangkok? Nounoursette · 4 mai 2005 à 15:54 · 9 photos 67 messages · 20 participants · 11 954 affichages | | | | À: Thuan · 5 juin 2005 à 14:56 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 2 010 affichages · Partager comment tu vas to day...... | | | À: Lepiaf · 6 juin 2005 à 2:32 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 42 de 67 · Page 3 de 4 · 1 993 affichages · Partager OK sympa pour la reponse et comme tu as l air de bien connaitre le coin sais tu comment faire pour rejoindre bkk et un hotel, on est une famille de 4 personnes et on arrive a minuit a l aeroport de bangkok ? peut on se pointer directement a l hotel?
Merci d'avance  les Cruzoes. | | | À: Lescruzoes · 6 juin 2005 à 4:08 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 1 990 affichages · Partager OK sympa pour la reponse et comme tu as l air de bien connaitre le coin sais tu comment faire pour rejoindre bkk et un hotel, on est une famille de 4 personnes et on arrive a minuit a l aeroport de bangkok ? peut on se pointer directement a l hotel?
Merci d'avance  les Cruzoes.
oui je connais entre le bus de la thaïe.. et les taxi.. (voir photo..) bien sur il ya les petit malins qui vont vous dire que il faut aller au départ.. pour faire une économie de 1 euros.. moi je conseille la voie <<officielle >> pour les personnes arrivant la première fois Car pour 1 euros supplémentaire.. la police note le numéro du taxi (vérifie que ceul ci ne soit pas un taxi pirate) note la destinations comme cela en cas de plainte, il est tres facile de retrouver le taxi.. si ce système de contrôle a ete créer pas pour rien.. en plus les taxi sachant que ils ont un contrôle.. ils ne s'amusent pas a faire des entourloupette.. (qui va genre faire un bon détour.. pour que le mètre calcule plus..) pour les personnes désirant aller ou a kaosan ou a sukumvit.. il y a le bus de la thaïe (100 bat par personnes.. sachant que un taxi est plus ou moins 300 bt.. a 3 il est préférable de prendre un taxi.. pour ce qui est se pointer a l'hôtel.. si il n'y a pas de réservation.. je conseille d'aller a kaosan.. (banglangpou) la raison est simple.. si une guest est pleine.. il y en a 40 Juste accote.. et trouver une chambre n'est pas un problème.. a vous.. (voir photo du bus et des taxi..) Images attachées: | | | À: Lescruzoes · 6 juin 2005 à 20:42 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 44 de 67 · Page 3 de 4 · 1 968 affichages · Partager sincerement, arriver a minuit dans un hotel a bangkok j'imagine que c'est fesable mais dans n'importe lesquelles. alors pour simplifier la choses, par exemple le reno hotel ou je vais regulièrement, j'ai reserver. cela depend si tu te fiche de savoir ou tu vas dormir et ou.
Une fois je suis arrivée a 5h du matin sur bangkok, la reception du malaysia hotel nous a gentillement fait attendre jusqu'au roulement des equipes a 7h. donc bon...on ne sait jamais. mieux vaut telephoner c'est pas tres compliqué.
| | | À: Lescruzoes · 7 juin 2005 à 17:11 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 45 de 67 · Page 3 de 4 · 1 956 affichages · Partager Si je puis me permettre je te conseille d'appeler ton Hotel avant de partir, puis d'y aller directement en taxi ou en bus : ils sont ouvert h24! exemple tu peux appeler le Manhattan Hotel situé dans le quartier de Sukkhmvit et reserver par telephone en leur indiquant ton heure tardive d'arrivée...mais le taxi est plus chère que le airportbus...
J'y suis allé en famille en juillet 2004, on m'avait déjà conseillé cet hôtel et je dois dire que non seulement je n'ai pas été déçu (ni les enfants!!surtout pour la piscine et le petit dej:buffet à volonté!) mais j'y retournerais la prochaine fois... | | | À: Poupette · 8 juin 2005 à 6:39 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 46 de 67 · Page 3 de 4 · 1 944 affichages · Partager le malasia vraiment a eviter.. c'est completement as been.. il y a bien mieux depuis les 70.. | | | À: Thuan · 8 juin 2005 à 9:16 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 47 de 67 · Page 3 de 4 · 1 937 affichages · Partager oui c'est possible...il y a mieux, mais il a son charme..si si... meme si il n'est pas aussi "design" que le reno...le quartier n'est pas le meilleur...mais il a un certain truc qui me manque parfois. un air de loin..
et dans la categorie " a eviter"...je pense qu'il y en a d'autres à citer non?
les chambre sont propres, prix...correct pour les premières, télé, ac, petit dejeuner...piscine, service à l'accueil honorable, bref...c'est pas le top du top, mais c'est un hotel correct. relativisont. | | | À: Thuan · 12 juin 2005 à 12:14 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 48 de 67 · Page 3 de 4 · 1 902 affichages · Partager merci a tous pour vos coseils sur bkk on y sera dans deux jour on vous tien au courant Les cruzoes | | | À: Lescruzoes · 12 juin 2005 à 15:07 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 49 de 67 · Page 3 de 4 · 2 119 affichages · Partager mais juste...je viens de relire les posts precedent au sujet du reno hotel.
il n'etait pas dans le guide du routard? il me semble d'avoir en tete le paragraphe suivant: "et vous pourrez admirer le crowl de votre routarde dans la piscine..."
bref...il l'etait peut etre dans elsdeux (LP et routard) mais cela me semble bisard...
le reno a pas mal de chambre oui..mais souvent complet. | | | À: Poupette · 12 juin 2005 à 17:53 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 50 de 67 · Page 3 de 4 · 2 114 affichages · Partager Le Reno était dans le guide, il ne l'est plus. | | | À: Lepiaf · 13 juin 2005 à 1:50 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 51 de 67 · Page 3 de 4 · 2 121 affichages · Partager On ma parlé du Park View? Le connaissez vous? Je crois qu'il est dur Sukhumwit Rd et qu'il est possible d'avoir un prix correct... Après 15 h d'avion avez vous une suggestion sympa et pas trop cherooos Merci | | | À: Nounoursette · 14 juin 2005 à 0:07 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 2 106 affichages · Partager il est vrai que a BKK je ne trouve pas l'hôtel 100% charme.. il est vrai que a 80% des hôtels les propriétaires sont chinois ou d'origine chinoise.. et le charme ça ils ne connaissaient pas trop.. le clinquant dorée.. ça oui.. puis viens les indiens.. (sukumvit soi 4.le grace et le nana. l'a c'est la catastrophe..) tout cela pour dire on est a la recherche de un hôtel de charme sans le coup de bambou..
DIXIT THUAN.... Rien de mieux à dire et j epars le 1er juillet..... ANy suggestions? | | | À: ChrisCool · 14 juin 2005 à 22:37 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 53 de 67 · Page 3 de 4 · 2 095 affichages · Partager Ton site est très bien fait. Et l'hôtel dont on voit la vidéo a l'air vraiment bien. Tu dis qu'on paie moins cher en réservant sur Internet, mais c'est sur quel site qu'il faut aller pour réserver? Nous partons au mois d'aout la semaine la plus chère et la plus chargée, j'aimerais donc prévoir un peu mon voyage pour une fois... | | | À: Veroniknik · 15 juin 2005 à 14:22 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 54 de 67 · Page 3 de 4 · 2 086 affichages · Partager Nous partons au mois d'aout la semaine la plus chère et la plus chargée, j'aimerais donc prévoir un peu mon voyage pour une fois...
Au mois d'Aout le tourisme en Thailande n'est pas chargé, certains endroit touristiques sont même un peut désert: c'est la saison de la mousson.... Alors pourquoi dis tu "la semaine la plus chère et la plus chargée" ???? La saison la plus chargée pour la Thailande est comprise entre Novembre et Février | | | À: Soho · 15 juin 2005 à 14:45 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 55 de 67 · Page 3 de 4 · 2 076 affichages · Partager oui c'est vrai que pour cette destination ce n'est pas le cas!
Et c'est bien pour cela que nous nous orientons vers l'asie, même si c'est la saison des pluies!
En tout cas j'aurais bien aimé prévoir la 1ère nuit pour nous remettre du voyage! Donc si vous avez des bons plans pour un budget de 20 dol par nuit, hotel confortable avec piscine, je suis preneuse!
Merci d'avance! | | | À: Bellocatzo · 15 juin 2005 à 14:47 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 56 de 67 · Page 3 de 4 · 2 076 affichages · Partager il est vrai que a BKK je ne trouve pas l'hôtel 100% charme.. il est vrai que a 80% des hôtels les propriétaires sont chinois ou d'origine chinoise.. et le charme ça ils ne connaissaient pas trop.. le clinquant dorée.. ça oui.. puis viens les indiens.. (sukumvit soi 4.le grace et le nana. l'a c'est la catastrophe..) tout cela pour dire on est a la recherche de un hôtel de charme sans le coup de bambou..
je suis de l'avis de << bellocatzo.>>. les propriétaires de hôtels privée de classe moyenne sont a majorité dans les mains des chinois.. et le cote esthétique c'est le dernier de leurs soucis.. en plus il ne font pas confiance au décorateurs, ni aux architectes.. souvent ils veulent faire leur propre deco.. et on vois bien le résultat !!.. un jour un propriétaire de un grand hotel a Puket me demande mon avis sur son hôtel (Vide).. je lui repond regarder votre deco.. votre ambiance.. puis prenez l'avion pour Bali faite le tour des hôtels tropicaux.. et vou allez comprendre.. (il est en rénovation et en plus j'aurais un chambre..) dans le haut de game il y a le Sukotai a BKK... pas mal.. | | | À: Thuan · 15 juin 2005 à 14:55 · Modifié le 15 juin 2005 à 15:19 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 57 de 67 · Page 3 de 4 · 2 071 affichages · Partager dans le haut de game il y a le Sukotai a BKK... pas mal..
Pas mal peut-être... mais certainement pas à 20 USD la nuit ! Sinon, c'est vrai... certaines personnes qui y ont logé trouvent que c'est le plus bel hôtel de Bangkok. Un bon rapport qualité/prix, c'est le Manhattan, sur Sukkhumvit - soï 15, à 1350 Baths, la nuit, petit dej. buffet compris et piscine svp ! @ +, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 15 juin 2005 à 15:02 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 2 070 affichages · Partager sabaidee, j'ai dit le haut de gamme... hélas.. mais au niveaux service c'est le Oriental qui est le meilleur.. et un petit conseille.. si vous voulez pour payer un petit luxe pas cher allez a la terrasse de l'orientale prendre un café.. belle vue sur le chaopraya.. tres bien servi excellent café.. et il arrive souvent de voir des personnages connu.. (écrivains cinéma.. etc) c'est également cela BKK.. | | | À: Thuan · 15 juin 2005 à 15:32 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 59 de 67 · Page 3 de 4 · 2 063 affichages · Partager ...... et il arrive souvent de voir des personnages connu.. (écrivains cinéma.. etc)
C'est pas trop mon truc ça... En plus, j'aime pas trop la mentalité des gens qui fréquentent les hotels super luxe ! J'en connais quelques uns et les contacts qu'ils ont avec les gens du pays où ils se trouvent, se résument bien souvent au vendeur de la boutique de l'hôtel... Moi je trouve cela navrant. Attention, je ne certifie pas que tous les clients d'hôtels haut de gamme sont comme cela (enfin je l'espère  ) et je ne les critique pas quand ils préfèrent loger dans un hôtel haut de gamme... mais c'est plutôt leur façon de voyager qui me dérange. @ +, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 15 juin 2005 à 16:29 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 2 055 affichages · Partager En tous cas je suis de l'avis de Thuan et pense que même si on est un peu low budget, ca peut etre bien sympa d'aller juste boire un verrre ou manger dans ces endroits.... ca fait plaisiiiir... Sinon y a t il un site pour le manhattan? Est il bien polacé? Sinon dans le genre Cheros j'ai vu le Menam Riverside hotel sur le chao praya.; Quelqu'un le connai il ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |