|  |  |
 | | | | Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Tripman · 17 janvier 2012 à 6:13 32 messages · 12 participants · 3 399 affichages | | | | 17 janvier 2012 à 6:13 Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 102 affichages · Partager Hello, J'arrive a BKK le 21 janvier et reste qqes jours sur place pour visiter. Quels sont les meilleurs quartiers un peu centraux et pas trop cher pour loger un routard avec un budget de routard ;) J'ai entendu parler de chinatown mais ca me parait dommage de loger dans le quartier chinois en thailande... Merci pour les infos et bisou! T. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tripman · 17 janvier 2012 à 6:46 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager | | | À: Dilom · 17 janvier 2012 à 10:33 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 049 affichages · Partager +1 | | | À: Tripman · 17 janvier 2012 à 14:10 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 1 999 affichages · Partager Chinatown est probablement plus thaïe que Kradosarn rd....Effectivement, possibilité de trouver des hébergements pas trop chers mais il y a aussi une multitude d'établissements très glauques dans Chinatown. Par exemple, autour de la gare, de nombreux hôtels louches, pas très recommandables, sont à éviter. Tout dépend de ton budget et de tes attentes.Il y a a encore des doux rêveurs qui croient encore dormir dans des palaces pour quelques euros. Bangkok est une ville qui propose toute la gamme des hébergements mais parfois pour quelques euros supplémentaires, on change radicalement de catégorie.Certes, Kradosarn a été, aujourd'hui de moins en moins, l'étape routarde par excellence mais il faut reconnaitre que l'ambiance est cosmopolite et n'a rien à voir avec la Thaïlande. | | | À: Tripman · 17 janvier 2012 à 14:24 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager  Salut Tripman,
Te conseille le quartier de Banglamphu, à 15mn à pied de Kao San Road.C'est plus tranquille, moins cher, plus cool.Tout prés de la Chao Praya River, pratique pour les taxi boat publics. J'ai logé à la Bamboo guesthouse, budget, clean, jolie batisse en bois. adresse:67 Samsen 1 (lamphu road).Je ne sais pas si c'est toujours ouvert, y suis passé y a é ou 3 ans, le proprio parlait de prendre sa retraîte... Sinon t'as pas mal de guesthouses dans le quartier, tu peux les checker.J'avais pris la carte de l'apple guesthouse (N°2) Mama.adresse:11 trok kai chae, phra sumen road.
Si t'as besoin d'autres infos, welcome. Tu pars pour quelques mois en Asie du Sud Est, c'est ça? C cool.Tu comptes aller où? Je connais pas mal la région...
Cordialement,
Yellowmop (Gard/ France). | | | À: Tripman · 17 janvier 2012 à 14:25 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager Qui dit routard dit Khao San Road, c'est la qu'il y a le plus d'offres a bas prix et c'est le quartier le plus proche des grands sites touristiques de Bangkok comme le Grand Palais et le Wat Po | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2012 à 14:54 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager Désolé de vous contredire les gars, mais Kao San Road n'a plus rien de routard!!!! Toutes les guesthouses (ou presque) ont été reconstruites, si possible avec piscine (??!!), les prix ont grimpé. Okay c'est intéressant pour rencontrer des touristes, pour les agences de voyage à bas prix, mais pour le reste c'est un supermarket à ciel ouvert, musique à donf...J'y ai débarqué début 90' pour la première fois, la rue est méconnaissable!!! C'est vrai le spectacle de la rue, melting pot et autre cour des miracles, c'est fun, mais pour le reste pas très intéressant. Les voyageurs "vraiment" cool en général fuient l'endroit...ou en tous cas ne font qu'y transiter, par exemple pour passer la soirée, et vont crécher ailleurs.
Je sais que je vais lever une armée de boucliers, mais bon, j'en rigole d'avance.
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 17 janvier 2012 à 15:04 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 1 980 affichages · Partager Je suis bien d'accord j'ai connu le quartier a la même période que toi mais il n'empêche que c'est encore le coin (KSR, Rambuttri et autres rues du quartier) ou il y a la plus grande concentration de GH pas chères (a moins de 500 bahts). Après on aime ou pas, c'est un autre débat | | | À: Yellowmop · 17 janvier 2012 à 15:24 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 1 974 affichages · Partager Désolé de vousm/image">
Peut etre que tu ne sais plus regarder | | | À: Yellowmop · 17 janvier 2012 à 15:32 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 1 971 affichages · Partager kradosan reste le coin des routard.. piscine il n'y en a 2..  des dortoirs sa ne manque pas.. et sa ne fait pas 3 ans que je suis passe....... mais 3 jours......... | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2012 à 15:56 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 1 891 affichages · Partager yellowmop a raison, le quartier de banglampoo dont les soi samsen reste l'endroit ou l'on trouve des gguest house traditionelles a petit budget bien plus seduisantes que les "guest houses -hotel de khaosan" mais tt le monde n'est pas censer connaitre ce quartier... | | | À: Jouki · 17 janvier 2012 à 16:08 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 1 884 affichages · Partager Banglampoo c'est la même chose que Banglamphu non? Autrement dit le même quartier que Khao San Road qui n'en est qu'une rue ncp?  ( Carte ) | | | À: Jouki · 17 janvier 2012 à 16:18 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager ben oui samsen c'est l annexe de kosan, et le bamboo guest house aussi, d ailleurs juste a cote y a plein de chambres a louer par des filles qui bosses a kaosan | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2012 à 16:19 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 1 875 affichages · Partager oui sorry pour l'orthographe 'banglamphu" un quart dheure a pied de khaosan, bien plus tranquill dan les soy samsen 8,6,3,1,4 plus thai | | | À: Tripman · 17 janvier 2012 à 16:23 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager Hello, J'arrive a BKK le 21 janvier et reste qqes jours sur place pour visiter. Quels sont les meilleurs quartiers un peu centraux et pas trop cher pour loger un routard avec un budget de routard ;) J'ai entendu parler de chinatown mais ca me parait dommage de loger dans le quartier chinois en thailande... Merci pour les infos et bisou! T.
Je viens de dénicher ça pour les Backpacker.... sur Silom/sathorn... 
www.bkkguesthouse-bts.net/index.html | | | À: Jouki · 17 janvier 2012 à 16:28 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 1 857 affichages · Partager J'avais bien compris, on peut l'écrire indifféremment je crois ?  Quand je parle de KSR c'est juste a titre indicatif il faut mieux loger ailleurs que dans Khao San Road même, sur Rambuttri ou dans les rues adjacentes comme Samsen ou celles proches du Chao Praya | | | À: Yellowmop · 17 janvier 2012 à 16:54 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 1 838 affichages · Partager ok mais que conseilles tu alors s'il te plait
merci | | | À: Mamzelpo · 17 janvier 2012 à 17:53 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 1 818 affichages · Partager Salut je suis arrivée á Bangkok aujourd'hui meme je suis á la GH Nakorn Ping á samsen soi 6, une chambre double avec fan et douche chaude (au final il fait trop chaud) á 600 baths la nuit. C'est propre mais pour la situation par rapport aux monuments.... je verrai ca demain a+ | | | À: Mamzelpo · 17 janvier 2012 à 21:02 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 1 776 affichages · Partager Salut,
le four sons village Guesthouse, Soi Rambutri ! 350 Bths la chambre simple avec un grand lit, ventilo, douche, toilette et tv cablé. 4éme étage sans ascenseur  mais vu sur le chao phraya. si non les chambres varie de 450 a 650 Bths. pour info tu a la station de bateau a une minutes a pied montre en main et du coup un super moyen de transports pas chère pour aller au Grand Palais et au What Phra Kaew  14 Baths, le bateaux au drapeaux orange. Bon voyage Sam | | | À: Lyloue29 · 17 janvier 2012 à 21:15 Re: Quel quartier pour petit budget à Bangkok? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 1 770 affichages · Partager Salut,
j'en profite pour rajouter qu'il y'a aussi la station de bus public a deux minutes, et le 158 vas a chinatown pour 3 ou 4 Bath et en traversant le quartier chinois a pieds vous devriez vous retrouver dans le quartier indien de Bangkok.... j’avais juste envie ou besoins de revivre ça en vous le conseillant 
bon voyage et pleins de bonne choses au pays du sourie. Sam | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |