|  |  |
 | | | | | Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Mireg · 14 avril 2011 à 12:00 · 9 photos 55 messages · 19 participants · 11 426 affichages | | | | À: Aaathnk · 4 mars 2012 à 4:34 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 2 084 affichages · Partager Une plage Paradisiaque ?
avec 4 transats  du sable gris, et une mer marron... ca fait rêver qui ?
heureusement que le sujet concerne les "ILES" 
Tiens ! Voilà notre grognon du dimanche Notre demandeur:
un peu de simplicité et d'authenticité en août?
Tu as du lire mon post en diagonale Je précise:
Moins turquoise, moins de sable blanc mais: Fréquentée à 99,99 % par les familles Thaïlandaises.
Tu est mimi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lukmee · 4 mars 2012 à 11:24 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 2 036 affichages · Partager Merci pour les réponses ainsi qu'à Tokara mais les méduses fréquentes sur la cote ça refroidit | | | À: HohYao · 4 mars 2012 à 13:32 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 2 018 affichages · Partager Merci pour les réponses ainsi qu'à Tokara mais les méduses fréquentes sur la cote ça refroidit 
Et comme chante si bien Renaud: "La mer s'est dégueulasse les poissons baisent dedans"
| | | À: Hmh · 4 mars 2012 à 13:52 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 2 010 affichages · Partager Excellent ! | | | À: Hmh · 4 mars 2012 à 13:54 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 2 005 affichages · Partager chacun son paradis plage snorkel, le mien n'est pas une plage grise, une mer houleuse et des méduses urticantes. | | | À: HohYao · 4 mars 2012 à 14:04 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 1 993 affichages · Partager chacun son paradis plage snorkel, le mien n'est pas une plage grise, une mer houleuse et des méduses urticantes.
Paris plage c'est pas mal, ils désinfectent tous les matins, y a pas de méduses, pas de houle et la plage n'est pas grise! LOL | | | À: Hmh · 4 mars 2012 à 14:06 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 1 988 affichages · Partager ah ! | | | À: Hmh · 4 mars 2012 à 14:17 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 1 984 affichages · Partager Paris plage c'est pas mal, ils désinfectent tous les matins, y a pas de méduses, pas de houle et la plage n'est pas grise!
Hors sujet !  Aller, c'est dimanche, sans fulle moon: Il y à aussi la solution entre 3 Pattaya (s?):
| | | À: Hmh · 4 mars 2012 à 14:22 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 1 975 affichages · Partager Paris plage c'est pas mal, ils désinfectent tous les matins, y a pas de méduses, pas de houle et la plage n'est pas grise!
Salut Henri, Ca me fait penser au slogan soixante-huitard: "sous les pavés la plage" 
Images attachées: | | | À: Boumbastic · 4 mars 2012 à 14:48 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 1 968 affichages · Partager Paris plage c'est pas mal, ils désinfectent tous les matins, y a pas de méduses, pas de houle et la plage n'est pas grise!
Salut Henri, Ca me fait penser au slogan soixante-huitard: "sous les pavés la plage" 
![]()
    LOL | | | À: Obeoandpai · 4 mars 2012 à 15:17 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 1 972 affichages · Partager Aller, c'est dimanche, sans fulle moon
Excellent le niveau d'anglais de la pleureuse | | | À: Aaathnk · 5 mars 2012 à 1:52 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 1 919 affichages · Partager Aller, c'est dimanche, sans fulle moon
Excellent le niveau d'anglais de la pleureuse 
J'adore ta delicatesse,  Bon j'ai été habitué à pire avec toi (pour la delicatesse) Désolé de t'avoir ouvert notre porte et notre amitié, Continu comme çà, c'est trés bien, cà fait mieux apprecier d'autres rencontres | | | À: Lukmee · 13 février 2013 à 14:54 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 1 737 affichages · Partager Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais donc pas bien comment cela fonctionne. Je suis inscrite car je souhaite préparer mes prochaines vacances. J'aimerai partir avec mon compagnon de Pékin pour une semaine en juillet ou aout (nous ne savons pas ce qui est le mieux). Nous cherchions une île, nous nous penchons actuellement sur la Thailande. Nous rêvions juste d'une cabane sur une plage abandonnée afin 'être coupé du travail, des soucis...Cependant je pense que cela n'existe plus..... Les seuls critères sont donc un endroit calme où l'on peut faire du snorkeling/plongée, se promener, lézarder et nager tranquillement, sans tourisme de masse ni fêtes (genre moon party), sans béton ni hôtel, pas besoin d'internet (ni électricité)....
Merci pour vos réponses | | | À: Eulodie10 · 14 février 2013 à 3:41 Re: Quelle île thaïlandaise choisir (sans "moon party") pour un peu de simplicité et d'authenticité en août? Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 1 705 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Boumbastic. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |