Je dois vraiment avoir un énorme problème de compréhension parce que dans le post que tu cite, mise a part des photos marrantes, des gens qui partent et se posent des questions également, je ne vois qu'un vague : "le contexte est très favorable" comme début de réponse. Assez vague non?
Il faut bien comprendre qu'entre les infos officielles qui nous parle d'inondations record, d'une centaines de morts, de la montée des eaux qui continue et les quelques réponses qui semble optimistes, certes, mais qui ne détaille rien, ceux qui partent sont un peu perdus. Il ne s'agit pas d'inquiétude mais plutôt de l'envie d'être bien informé pour parer aux éventualités. Nous ne voyageons pas tous dans les même conditions, certains partent avec des enfants en bas age ou des personnes handicapés et cela nécessite un minimum d'organisation. Et cette organisation passe par des informations solides.
Donc ma question tiens toujours...y aurait il des gens sur place pour nous décrire exactement les conditions? Peut on se déplacer normalement dans
Bangkok? Quels sont les quartiers touchés?
Désolée pour ceux que le caractère redondant de la question agace...le manque de réponse concrète a poussé certain d'entre nous a demander a nouveau ce qui l'avait déjà été. Et je crois bien malheureusement qu'il continuera d'en etre ainsi jusqu'à ce que les réponses soit plus claires. Je pars le 4, si d'ici là nous n'en savons pas plus je me ferai une joie de répondre à ma propre question ici même pour ceux qui partent plus tard et que ça intéresse.