| Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Jeanseb · 10 novembre 2007 à 6:58 · 2 photos 39 messages · 21 participants · 10 095 affichages | | | | À: Iradium · 10 novembre 2007 à 14:51 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 4 527 affichages · Partager En effet la télé c'est un calvaire.....indispensable d'avoir le cable quand on y est...
Mais entre la télé américaine et la Thai, même combat... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iradium · 10 novembre 2007 à 14:55 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 4 524 affichages · Partager Une horreur cette musique sans parler de la T.V. thaïlandaise: ses feuilletons à la noix et ses discours politiques ennuyeux.
ting ting !!! comme en Belgique quoi ! la difference: en Thailande ils sont unis, çà donne l'air moins c....
     | | | À: Dragonrouge2 · 10 novembre 2007 à 15:04 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 4 520 affichages · Partager Tu es un vraiment guignol Dragonrouge! La Belgique est un état artificiel....2 peuples opposés: latin et germain... Faut pas s'étonner de l'éclatement du royaume en espérant une séparation pacifique comme l'ex Tchécoslovaquie. Donc, essaye d'être moins c.. quand tu postes sur Vf! En outre, la Thaïlande c'est un volcan endormi..Ce volcan se réveillera d'ici peu....On en parlera de ton unité.... | | | À: Jeanseb · 10 novembre 2007 à 15:12 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 4 514 affichages · Partager je comprends bien ton point de vue, t'inquietes pas
mais bon, on a 2 cultures bien differentes et nos gouts different alors difficile de dire que leur musique est nulle
ca se trouve ils adorent ca | | | À: Iradium · 10 novembre 2007 à 15:14 · Modifié le 10 nov. 2007 à 15:32 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 215 affichages · Partager Tu es un vraiment guignol Dragonrouge!
t'as remarquer toi aussi, 
Donc, essaye d'être moins c.. quand tu postes sur Vf!
im-po-ssi-ble !!!
suis a trop bonne école, et, pour les 2 reflexions : la difference entre toi et moi ? tu sais pas ? alors je t'explique: c'est que je suis conscient (en 1 seul mot) de mes defauts toi, y a encore du boulot !   
En outre, la Thaïlande c'est un volcan endormi..Ce volcan se réveillera d'ici peu....On en parlera de ton unité....
comme c'est joliement dit, tes sources ?
| | | À: Ricou83 · 10 novembre 2007 à 15:42 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 199 affichages · Partager Palmy j'aime beaucoup aussi, mais sans doute qu'un de mes groupes préféré est Endorphine, sinon il y a Fahrenheit qui est pas mal, surtout la voix de la chanteuse qui sort un peu de ce que l'on peut entendre pour de la pop de base (genre China Dolls, Girly Berry). Sinon j'aime bien aussi Sek Loso, Big Ass dans un autre genre, y'a un album de Bua Champoo que j'ai bien aimé, Cinderella une belle surprise, Mardi plutôt agréable, Thaitanium du rap Thai ça vaut le coup d'oreille, Slot Machine bon son, j'en passe et des meilleurs, je pourrait faire une liste assez longue je doit être pas loin de la trentaine d'album Thai.
Mais c'est vrai que cela est bien different de la musique Japonaise, Coréenne ou Chinoise qui sont les autres styles de musique asiatiques que j'écoute. Mais pour moi certains groupe n'ont rien à envier à d'autres groupe internationale, après on aime ou on aime pas. | | | À: Jeanseb · 10 novembre 2007 à 15:50 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 196 affichages · Partager Pour moi c'est une musique qui va soit en pleine campagne, je trouve que ça va bien avec le paysage ou soit bien émêché en ville, elle passe mieux.Cela passe aussi bien quand il y a 2-3 morceaux au milieu de morceau modernes | | | À: Jeanseb · 10 novembre 2007 à 16:12 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 190 affichages · Partager mais bien de musique populaire un peu comme dans les karaoke.
désolé, j'arrive toujours pas à situer de quel type de musique il s'agit, c'est pas du molam, du luktun, du pop, tu pourras trouver sur youtube, parce que dans les karaoke ya un peu de tout.
A+ | | | À: Rely23 · 11 novembre 2007 à 15:27 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 158 affichages · Partager OUAAAAAAAAAAH. Je constate que j ai affaire a un afficionnados de la musique thai, olors merci pour tous ses precieux renseignements, dont je ne manquerai pas d ecouter chez mon disquaire du coin, merci pour Palmy, et j aime auussi beaucoup leur musique tradinnionnel. je te ferais part de mes impressions en MP SALUTATIONS ERIC | | | À: Ricou83 · 11 novembre 2007 à 21:07 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 154 affichages · Partager Effectivement j'y ai pris gout... peut être simplement pour le plaisir d'entendre la langue de ce pays qui m'attire. Si tu veut je peux t'envoyer une liste complète des groupes que j'ai (pas tout de suite je suis pas chez moi pour la semaine). J'attend tes impressions alors !
Mes amitiés Romain | | | À: Rely23 · 14 novembre 2007 à 8:38 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 2 150 affichages · Partager c est vraiment qu a part Palmy, j ecoutais sans trop d attrention, alors je me siuis penche sur la question, et j ai ecouter, sur les conseils de mon beau frere, qui est producteur de musique sur bangkok, quelques morceaux de Cinderella, trers partager, certains morceaux, serait pas mal, mais d autres bien plus ennuyeux, mais j admet qu il y a un rapprochement avec Palmy, malgre que soit plus rock. d accord avec toi sur Girly berry, ennuyeux et tres soupe au lait. quant a Endorphine, je cherche toujours l album de ma fille, j ai juste la pochette un peu psyche, je te tiens au courant des je croise l album ou ma fille.
j ecoute a present, le best of de KAT, PAS TROP MAL aplus eric | | | À: Rely23 · 16 novembre 2007 à 11:43 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 143 affichages · Partager Palmy j'aime beaucoup aussi, mais sans doute qu'un de mes groupes préféré est Endorphine, sinon il y a Fahrenheit qui est pas mal, surtout la voix de la chanteuse qui sort un peu de ce que l'on peut entendre pour de la pop de base (genre China Dolls, Girly Berry). Sinon j'aime bien aussi Sek Loso, Big Ass dans un autre genre, y'a un album de Bua Champoo que j'ai bien aimé, Cinderella une belle surprise, Mardi plutôt agréable, Thaitanium du rap Thai ça vaut le coup d'oreille, Slot Machine bon son, j'en passe et des meilleurs, je pourrait faire une liste assez longue je doit être pas loin de la trentaine d'album Thai.
Mais c'est vrai que cela est bien different de la musique Japonaise, Coréenne ou Chinoise qui sont les autres styles de musique asiatiques que j'écoute. Mais pour moi certains groupe n'ont rien à envier à d'autres groupe internationale, après on aime ou on aime pas.
C'est bien gentil tout ca mais ca vaut pas les Clash (les thais pas les britons  ) ca c'est du vrai rock thai, Palmy c'est marrant mais Endorphine c'est quand même un peu soupe mielleuse non? (koike j'aime bien certains trucs mais pas tout ca non)
Sinon au sujet de la musique thai voir ces posts très détaillés voyageforum.com/...sique_thai_D1124414/ voyageforum.com/...ilandaises_D1224222/ et surtout celui-la: voyageforum.com/...re_laisser_D1108008/ | | | À: Boumbastic · 16 novembre 2007 à 18:57 · Modifié le 16 nov. 2007 à 19:13 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 2 139 affichages · Partager J'ai aussi des albums de Clash mais c'est pas mon groupe préféré, en ce qui concerne Palmy ou Endorphine c'est un autre style certes plus calme, à écouter selon son humeur.
Slot Machine est aussi un bon groupe de rock Thai, t'as déjà écouté ?
Merci pour les liens sur les autres discussions, y'a plein de trucs intéressants ! | | | À: John1986 · 17 janvier 2008 à 14:10 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 2 105 affichages · Partager salut a toutes et tous,
au debut des annees 90 il y avait un certain billy ogan qui faisait fureur  en thailande d apres ce que ma dit mon pote qui y etait a l epoque (nostalgie quand tu nous tiens), sauriez vous ce qu est devenu cette ex star?
merci d avances | | | À: Pierrebuc · 17 janvier 2008 à 15:03 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 2 102 affichages · Partager Qui connaît des Européens bien blonds (garçons et filles) et ayant vécus en Thaïlande, qui parlent le Thaï sans accent et chantent à merveille.
Je ne les ai vu qu'en VCD mais c'est un régal.
Merci de me rappeller leurs noms d'artistes. | | | À: Toukoul · 17 janvier 2008 à 17:58 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 2 094 affichages · Partager Pour Billy Ogan, j'ai juste vu un "Best Of" il n'y a pas si longtemps.. 
Sinon, les 2 occidentaux les plus connus chantant en Thai sont : Jonas Anderson & Christy Gibson | | | À: DraZ · 17 janvier 2008 à 18:14 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 2 094 affichages · Partager Pour Billy Ogan, j'ai juste vu un "Best Of" il n'y a pas si longtemps.. 
Sinon, les 2 occidentaux les plus connus chantant en Thai sont : Jonas Anderson & Christy Gibson
Trés trés fort : c'est exactement cela.
Que deviennent-ils ?
J'écoutais cela plusieurs fois par semaine. Faut dire aussi qu'avec la famille, je ne pouvais faire autrement.
Pour la petite histoire, l'un ou l'autre est enfant de Diplomates.
Dans le style maîtrise d'une langue étrangère, je connais une jeune française qui oeuvre pour un Orphelinat au Vietnam et qui est époustouflante.
Si le lien vous intéresse, je peux vous le passer.
Encore merci DraZ | | | À: Toukoul · 18 janvier 2008 à 0:30 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 2 090 affichages · Partager A ton service TOUKOUL ! 
Je m'intéresse à la ThaiPop que depuis 2 ans environ donc ma culture est limitée à ces 2 dernières années. J'ai entre 100-200 albums et une centaine de VCD Karaoke et je continue à en acheter régulièrement.
Le lukthung n'est pas mon style préféré mais c'est très festif et ça s'écoute facilement. Tu devrais pouvoir trouver des vidéos de ces artistes assez facilement sur youtube.
Je suis très intéressé par ton lien ! Merci d'avance ! | | | À: DraZ · 18 janvier 2008 à 14:24 · Modifié le 18 jan. 2008 à 14:40 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 2 086 affichages · Partager ... Je suis très intéressé par ton lien ! Merci d'avance !
Merci à toi, cela faisait bien longtemps que je n'avais réentendu sa voix 
ça y est j'ai de nouveau les larmes au coeur.
(quel immense plaisir de réentendre l'école en chantant)
Merci Aline.
Pour le plaisir :
www.youtube.com/...e=related&search =
Notre " bande " à Saïgon (notre grand plaisir en allant se manger une soupe : laisser les personnes causer, surtout quand c'était des filles puis de demander en Viet combien on devait...Naturellement on laisser ce plaisir au plus blond de la bande qui de plus parle avec un fort accent tonkinois " Ouille zeulle Eulle "  )
(70's)
Salutations | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 227 visiteurs en ligne depuis une heure! |