Sophia33 · 11 janvier 2010 à 0:26 · 3 photos 72 messages · 23 participants · 10 286 affichages | | | | À: MengWan · 13 janvier 2010 à 2:52 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 2 035 affichages · Partager ma famille à connu les femme en mini jupe en Iran sur les plages
Vous voulez dire quelques rares qui savaient lire et écrire pace qu'on les avait envoyé à l'école à l'étranger ? 
Le sujet ici, ce n'est ni l' Iran, ni les musulmans, mais les farangs... dont le jus fait baisser la tension artérielle lorsqu'on en boit régulièrement 

et hop! +3 | | | Un peu tendu le crazytaxibat!
Jay yen yen!
J'adore les Issan, je n'aurais pas du traduire le jeux de mot que font les thaï sur le mot "issan" parce que cela choque les âmes sensibles  mais les thaï aimes les blagues salace (lamok). Ce qui est mal vu ici c'est de se mettre en colère pour un rien 
Quand on m'a expliqué ce jeux de mot il y avait deux amis venant d'issan à la table et ils en rigolaient aussi.
Bo pen yang | | | À: Vel74 · 13 janvier 2010 à 6:12 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 2 009 affichages · Partager "Comme les mangues quoi...ils sont trop pressés ces thaïs...ils peuvent même pas attendre que les fruits murissent  "
Je pense que si ils les mangent vert c'est que des que les fruits sont mures, les oiseaux, les écureuils, les mouches, les fourmis et un tas d'autres bestioles se jettent dessus pour les manger! | | | À: Lukkrung · 13 janvier 2010 à 7:12 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 1 998 affichages · Partager pour cela qu'on trouve des mangues verte ou jaune au marcher, tu veras les thais prendront a coup sur les verte, plus acide ils adorent... question de gout, nous occidentaux c'est le sucrer qu'on aime | | | À: Lukkrung · 13 janvier 2010 à 7:36 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 1 989 affichages · Partager salut
il m'en faut un peut plus pour me mettre en colère... je peut répondre sèchement tout en gardant mon sourire...
c'est simplement trop fréquent d'avoyer des blague raciste à la con qui peuve gouflé sur V.F, et la je trouve ta blague particulierement salace et de mauvais gout, en plus d'etre extrêmement vexant pour les femmes de l'issan et leur mari, famille etc (il y en a quelques membre de V.F. marier à des Thai issan) sinon les blagues belges aussi sa va bien 5 minutes, enfin c'est generalement moin vulgaire quand même...
et sur les plages iranienne dans les année 70 sous le règne de Mohammad Reza Shah un souverin extremement réformateur c'était plutot extremement courent les femme en mallot de bain et minijupe, l' Iran, l'Irak et l'Afghanistan d'aujourd'hui c'est la création du grand Satan et de son ingérence  ...
by bye | | | règne de Mohammad Reza Shah un souverin extremement réformateur
Ben, si on regarde les stats, c'est pas évident...
Sous "le shah", le taux d'illettrisme chez les femmes était max de chez max !
Maintenant, les étudiantes sont 60% du total des étudiants (1.5 femme/homme à la fac) !
La propagande occidentale là encore a bien "frappé", elle peut se vanter d'avoir bien implanté des mythes...

globalis.gvu.unu.edu/...&IndicatorID=126 (faire mumuse ave le paramètre affiché) | | | À: MengWan · 13 janvier 2010 à 8:14 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 1 965 affichages · Partager la propagande islamique aussi... les statistique sa veut rien dire, on leur fait dire ce qu'on veut... une partie de ma famille résidais à Téhéran à cette période, peut de femme dans le monde et dans les pays du monde arabe aller à l'université dans les année 70... la plus part aller à l'université à l'extérieur de l' Iran de plus...
vos statistique actuelle prennent en compte l'enseignement islamique c'est un peut comme si on appeler aller au séminaire faire des études... c'est complètement pipé, et de plus faire des étude na jamais redu libre
en URSS il y avais un très haut tôt d'étude supérieur, bien plus qu'aujourd'hui je ne crois pas que sont peuple est moins libre actuellement que sous Khrouchtchev...
aujourd'hui en Iran les femme sont muselé, battu comme jamais... et marié de force, et gare a celle qui ne materais pas le voile (un coup de cuter dans la face) les milice islamique veille au grain...
cordialement | | | les statistique sa veut rien dire
Air connu... chanté régulièrement par ceux qui refusent les réalités qui ne "collent" pas avec leur idéologie 
Les islamistes souhaitent mesurer la liberté des françaises au nombre de celles qui portent la burqa, vous c'est au nombre de "bikinis" sur les plages en Iran : çà s'appelle le "choc des civilisations" 
Moi (avec beaucoup d'autres) je préfère regarder le taux d'illettrisme, le % de filles dans l'éducation (par rapport aux garçons) etc, choses qui ne reflètent aucune idéologie !
PS:Regardez bien le nom de l'URL, ce ne sont pas MES statistiques, lisez "Who is responsible for Globalis"
| | | À: MengWan · 13 janvier 2010 à 10:06 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 2 139 affichages · Partager les statistique sa veut rien dire
Air connu... chanté régulièrement par ceux qui refusent les réalités qui ne "collent" pas avec leur idéologie 
Les islamistes souhaitent mesurer la liberté des françaises au nombre de celles qui portent la burqa, vous c'est au nombre de "bikinis" sur les plages en Iran : çà s'appelle le "choc des civilisations" 
Moi (avec beaucoup d'autres) je préfère regarder le taux d'illettrisme, le % de filles dans l'éducation (par rapport aux garçons) etc, choses qui ne reflètent aucune idéologie !
PS:Regardez bien le nom de l'URL, ce ne sont pas MES statistiques, lisez "Who is responsible for Globalis"

l'éducation n'a rien a voir avec la liberté... on peut être instruit sans être libre, et on peut être non instruit et libre...
la bourka na rien a voir avec l'islam, c'est une invention de certain fanatique c'est même mal vu par beaucoup de musulement
vous aussi vous ne voyez que ce qui vous arrange... il est facile de dire que c'est femmes sont libre simplement parsquelle peuvent aller à une université islamique... (qui les manipulera totalement) ce type de derive commence comme ceci, on l'aise faire par lâcheté ou interé et sa finit comme en Afghanistan ou au Yémen... non le peuple n'est pas libre en Iran, et encore moins les femmes et la situation est mauvaise... bon nombre d'ami on du s'expatrier de l' Iran faute au fanatique chiite, qui prône l'égorgement et l'assassina, ma famille a perdu trop d'amis pour que je puisse laisser dire ceci...
cordialement | | | Bon c'est vrai que c'est pas une blague de très bon gout, mais ce que tu ne comprend pas c'est que c'est un jeux de mot, des mots qui se ressemblent.
Comme "Farangset" francais et "set farang" mauvais occidental
Comme "kaek" invité et "kaek" indien. Tu dis a un amis qui reçoit du monde "tu as beaucoup d'inviter ce soir" et souvent ils blagues en te répondant "non il n'y a pas d'indien ici!"
Il y a aussi les blagues salaces qui te choquent, même blague qu'en france avec "kin oy" manger des moules.
Sinon en Issan il y a souvent l'utilisation de "bak sida" donc farang ou goyave en français pour designer un étranger, c'est aussi une moquerie pas bien méchante, mais s'il te plais n'apprend pas le thai parce que si tu te met a comprendre tu va avoir un infarctus.
Sinon pourquoi tout de suite tu parles des femmes issan comme des putes, c'est ton esprit qui prend cette direction, quand il y a eu le sketch sur la ville de montcuq en france tu t'es certainement élevé contre l'antimontcuqisme, comme tu a un ami marié a une femme de montcuq et que ce n'est pas une p-- qui vend son c--  Allez, pour detendre l'atmosphere et non crazytaxibat je ne suis pas montcuqphobe!
| | | À: Lukkrung · 13 janvier 2010 à 13:28 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 2 090 affichages · Partager salut compare pas l'incomparable je ne suis pas du stil réactionnaire, mais des fois faut savoir ce limiter un peut...
faire l'amalgame entre les infections vaginal et les femmes de l'issan je trouve sa pas terrible du tout... et tes loin d'êtres le seul à faire ce type de réfflection douteuse sur ce forum...
et on peut avoir de l'humour, même très décaler, sans tomber dans la vulgarité total
j'aime les Femmes de la campagne et je les défends ! a force c'est gonflant d'avoir toujours les même stéréotype...
cordialement | | | pffff, quel prise de tête, fumes un oinj ça ira mieux  ou mieux, mets toi à l'humour thaï, tu verras que cette blague n'est pas si grave que ça | | | À: Sophia33 · 13 janvier 2010 à 13:55 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 2 075 affichages · Partager J'ai ouï dire que le terme Farang venait du mot "foreigner" que les Thaïs avaient du mal à prononcer, d'où ce "farang".
J'suppose qu'on m'a dit des bétises ? | | | Crazytaxibat pourrais tu mettre ton image en "attacher" plutot qu'un lien afficher en grand...
peux etre l'humour est salace, douteux pour toi, on a aussi en langue francaise plusieurs jeux de mots, mais je vois pas en quoi tu t'offusque, il y a aucun rabaissement de la femme d'isaan... | | | À: Breizhtois · 13 janvier 2010 à 15:49 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 2 052 affichages · Partager J'suppose qu'on m'a dit des bétises ?
wii | | | Marrante la photo, tenu de fête, et pilon avec la papaye verte pour préparer le som tam! Mais elles me font plus penser à des Lao que des Issan!
Et t'inquiète pas pour les femmes Issan, elles ont beaucoup d'humour et savent se défendre.
Je dirais pour résumer ce poste que certain farang, ceux qui on le "djay ron" cœur chaud, qui se mettent en colère pour un rien sont mal vu mais que ceux qui ont le "jay yen" cœur froid, calme, sont plutôt bien vu!
Ne sois pas réactionnaire, la vie est une illusion il faut la prendre avec légèreté! 
"bo pen nyang":cela ne fait rien | | | À: Lukkrung · 13 janvier 2010 à 16:30 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 2 029 affichages · Partager Salut à tous,
Juste pour info, (j'espère que je suis pas hors sujet&), farang :
En Malaisie : Chinois : Angmo Malais : Mat saleh
:)
Bons voyages!!!
Alex :) | | | À: Asiawis · 13 janvier 2010 à 16:34 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 2 027 affichages · Partager il y a aucun rabaissement de la femme d'isaan...
pour crazytaxibat au fait.....mais je te mets (asiawis) ça pour ta lanterne....je crois bien que monsieur crazytaxibat a besoin d une petite leçon de culture en ce qui concerne les femmes ou en général des iisaniens...... ce qui est raconté coté thai d autres provinces de la thailande au sujet des isaniens.... eh bien c est toujours en ce qui concerne la bouff... ces sacrés iisaniens bouffent du chien.. sujet principal des autres thais.. mais pas en négatif forcément... parceque il y a des thais qui trouvent la viande du chien très comestible.....
récemment ma fille qui est une petite star dans la chanson thai..est partie en isan avec la chanteuse dai ora thai en concert en isan.. Dai ora thai est isanienne;; en plus elle a vendue des millions de cd.. bon bref..... la grand mère (de ma fille) me dit en.  . ta fille est une isanienne... pourquoi??? elle mange du chien.. elle m avait dit ça pendant que je prenais mon déjeuner...  j ai dégeulé de suite.. croyant que ma fille m avait cuisiner du chien....  grand rire de la grand mère..mais non pas de chien dans ta soupe.......aucune leçon de morale a ma fille.... ça ne servirais a rien... les thais bouffent du chien.. ce n est pas le farang qui va les en empècher...
alors je croyais que c était une blague.. et bien non. c est véridique les thais bouffent du chien.. surtout en isan.....alors moi  quand je suis ma fille en concert en isan. je fait attention a ce que je mange surtout pas de viande....alors les blagues sur tout ce que les isaniens bouffent c est monaie courante en thailande.. normal quoi.. | | | À: TMB1 · 13 janvier 2010 à 16:44 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 2 023 affichages · Partager pas toutes les personnes en isaan mange du chien, a sakhon-nakhon majoritairement apres certain par ci par la.
et bon il mange des rats, tout les insects, grenouilles (en entier pas que les cuisses), pattes de poulet..
les chats aussi, d'ailleurs pourquoi le chien serais t'il mauvais? juste car c'est notre compagnon, qu'on c'est atacher a lui? les vaches sont atachante aussi, les petits veaux sont pas mignons?
il faudrait que j'essaie un ptit chien-burger un jour :p | | | À: Asiawis · 13 janvier 2010 à 16:56 Re: Thaïlande: qui sont les farangs? Message 60 de 72 · Page 3 de 4 · 2 012 affichages · Partager  ..... tu trouves du chien dans les hamburgers en thailande....il y a eu raffle a china town récemment. je n ais plus le relevé de presse...mais pas..parceque c étais du chien..... parceque la viande du chien était avérée..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 708 visiteurs en ligne depuis une heure! |