En pleine organisation et réflexion pour relier Yangoon à Koh Samui: Il y a l'avion bien sur via Bangkok, facile mais couteux. MAIS une autre option est possible: rejoindre Kawthaung en avion (départ Yangoon via Myanmar Airways) traverser la frontière...
Je prépare pour la fin février, début mars, notre 1er grand voyage familial avec nos 3 enfants de 15, 13, et 7 ans! Arrivés à Phuket, nous irons à Koh Yao Noi. Je souhaiterais, à partir de cette île, découvrir Ko Panyee (et y passer une nuit bien qu'...
Notre projet serait: * de prendre un vol France / bangkok (en Aller simple) * rester qqs jours à BKK * Passer la frontière pour le Cambodge (par bus) & visiter * Revenir à BKK pour le retour A 1ère vue tout semble simple!!!! MAIS... 1) Pour rentrer...
CrispyCaraml · 21 octobre 2014 à 4:41 · 4 participants · 1 427 affichages
Je vais essayer d'être le plus claire possible Je pars bientôt en Inde, pour la 5ème fois. Je quitterai le pays, à 2 jours de la fin de validité de mon visa touriste, puis, direction la Thailande. Alors voilà, si l'envie me prends de retourner en Inde...